Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Comment gérez-vous votre temps?
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
helena, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
15 mars 2011 à 17 h 54 min #8417
esmeralda53
ParticipantPour les femmes au foyer, retraitée, et pour celles qui travaillent, comment gérez-vous vote temps ?
perso, le week-end, c sacré : sorties en famille
Dimanche ( toute la journée ): G. ménage de la maison
Lundi : Matin : repassage et placement
A. midi : Mes feux de l’amour , mon film, gouter avec mon fils et mon petit-fils. et promenade avec mon petit boutchouMardi matin : Marché
l’après-midi :Sortie avec mon petit boutchou ( manège ) . mon fils : match de hand.
Mercredi : Nettoyage cuisine. c régulier, c hebdo……….
Jeudi : Marché
A.midi : je garde mon petit-filsMa ça change suivant les aléas de la vie………….
sinon, je lis, fan de tv, et là/. maintenant: vs m’avez bouffée!!!! car je suis accroc!!!!!!! trop c trop!!! comme me dit mon fils
:biz: :biz: :tchek: :yes16 mars 2011 à 9 h 30 min #82370luna
SpéctateurParfois difficilement :,-(
Le meilleur jour est celui où j’ai rien planifié, je me rend compte que je fait plusieurs choses…je ne sais pas pourquoi…
Mais grosso modo je dirais que je m’en tire pas mal :mode:16 mars 2011 à 15 h 15 min #82371juvamine
SpéctateurBen jusqu’ici je gére…mais je sens que parfois…(surtout en mank de sommeil, je pe avoir une forte envie de tt envoyer valser ou carrément de pas me lever le matin!!!
) Grosso modo mes journées s’orchestrent entre 5h et minuit…(voila le tps d’une journée ordinaire)
5h c le reveil..puis choix du tailleur, passage a la salle de bain pr une douche “reveil” je lis mes dossiers..prend mon café (qd je cours pas )et prend ma voiture pr me rendre a la gare ou je prend le tgv!)
Dans le train (2h de trajet) je bosse!!! et qd je suis vraiment cassée je dors!
Une fois sur place..il est 9h!!les reunions s’enchainent tte la journée…a 13h je dejeune..(20min environ) ou directement sur mon pc..
l’aps midi je rencontre mes rdv..ou j’avance sur les dossiers…J’essaie au maximum de prendre le train qui me ramnène chez moi a 19h..(le train de 17h) sinon je prend le train de 20h ki me raméne chez moi a 22h…
En rentrant..ou je me couche directe!! (qd je rentre tard) ou je fais a manger pr mon mari..prie, check mes mails, ecoute de la musik, fais du sport, mange et dodo!!!
Le week end?? ben je fais le ménage…!!lol je cuisine je reçois la famille, je fais les magasins..et je tente au maximum de faire plaisir a mon mari..;-) et je télécharge des films!!lol
Parfois j’aimerai dormir plus lgtps….(surtout en ce moment) dc on attend nos vacances avec impatience!!! (septembre);-(en attendant…ON COURS!!!
16 mars 2011 à 20 h 21 min #82372helena
Membreboulot dodo un peu de tele dans la semaine
week menage le drediet achats et boutik le samedi -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.