Comment récupérer un linge :fou: :fou: :fou: coloré ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Tatinmk, 14 h 15 min, 4 septembre.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Bonjour

J'ai besoin de votre aide pour la récupération du linge coloré. j'ai fait une machine hier et par malheur un article a été glissé parmi d'autres et m'a complétement ruiné le reste. d'habitude je fais très attention mais de part la précipitation j'ai dû mal trier le linge surtt celui que j'utilise trés rarement j'ai tendance à oublier s'il nécessite un nettoyage à part ou pas. mtn je me retrouve avec toute la gamme tachée en rouge. je ne sais pas vraiment si c'est possible de récuperer mes articles, du moins certains habits qui me tiennent vraiment à coeur.

y a t-il des astuces pour récupérer le linge taché ?

PS : l'article rouge est intacte, pas du tt déteint, malgré toute la couleur qu'il a dû dégager sur l'ensemble des vetements

Tiens, par la même occasion si vous avez des astuces pour rendre les couleurs aux linges déteint, elles sont les bienvenues.

Merci

Dziriyatnaute

Sinfoura

zoom j'ai eu la meme mesaventure que toi il y a moins d'un mois, j'ai voulu faire une machine de ling blanc, mais un taie d'oreiller bien rouge s'est glissé à l'interieur…kalbi wja3ni quand j'ai vu le resultat surtt sur les draps et serviette qui etait bien blanche, je les ai laissé trompé dans de l'eau de javel kk heures pour enlever ces taches rouges, elle ne sont pas compltement partit.

ahh merci tiziri tu me sauves j'attaquerai ce weekend inchallah…..vraiment y a des articles ghadouni j'espere que ça va marcher inchallah

@sinfoura essaye l'astuce de tiziri peut être tu vas récuperer ton linge. mon malheur est que rienr n'est blanc sinon j'aurais tt jeter dans de l'eau javelisée mais c pas le cas

Pour les lingette pour les couleur les fille ça marche vraiment donner mois Fès marques svp et est ce qu’on peut mettre beaucoup d’habit de couleur differente avec une seule lingette

iness j ai pas de marque precise celle qu j utulise sont vraiment bien 

Dziriyatnaute

Lola

Les filles, je vous rappelle juste que l'eau de Javel jaunit le linge blanc, donc le blanc ne sera plus jamais blan mais un peu jaune.

Dziriyatnaute

Couronne2016

Jai eu ce problème y’a quelques semaines. Bizarrement tous le linge ne s est pas colorés mais juste quelques linges.

Deux tee shirts blancs qui ont virés roses.

Dziriyatnaute

Tatinmk

Bonjour,
    Malheureusement jai eu le meme pblm il ya un mois,jai cherché sur net et jai trouvé une solution que jai appliqué et j`ai reussi à récupérer le tshirt en couton de mon mari.

La solution que jai testé est de mettre leau à bouillir puis ajouter la lessive pour linge et bicarbonate de soude ou simplement la levure chimique,tu blonges ensuite le linge teinté et tu deminues le feu et tu remues le linge avec une spatule jusqu’à ce que tu remarque que le linge est deteint,tu lenleve de leau chaude et tu rinces avc de leau froide.

Voila j`espère etre utile.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous