Comment s’ habiller à la maison

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 201 réponses, 51 participants et a été mis à jour par Anonyme, 13 h 17 min, 19 novembre.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Sabria92

Magnifique la robe jordanienne! Oo Je ne connaissais pas du tout

Dziriyatnaute

nadhia

Pour la robe magique c'est plus joli ceinturé..

La robe jordanienne doit être trop belle !

Super jolie et chic la robe jordanienne

Cheyma: wawwww c’est une vraie découverte cette robe magique !! En dirait un rideau au début !!

j'aime beaucoup se style de robe jordanienne sa fait suuper chic bsahtek sultana

surtout sur la reine rania qui a la taille qui va avec  

Anonyme

Oui cette reine est sublime. Jaime bien sa beauté.

Dziriyatnaute

magnolia

Alors moi sa depend de mes envie de bad3iya quw je viens de me reconcilier acex short bustier mini jupe patineuse droite chemisier des petit haut,djean…
    Une veritable camelionne lol. C en fonction se mes humeurs

Dziriyatnaute

magnolia

Pour celle qui obt la phobbie qui va sonne a la porte prevoir une robe accrocher a la porte dentree.c simple

Dziriyatnaute

Cerize

Comme magno je change de style souvent. Je mets tt ce qii me passe par la tete, rarement des djeba mais j’en ai qielques unes.

Pr.l’aid j’en ai d’ailleurs achete une histoire d’etre mastoura et presentable.

Dziriyatnaute

emraude

lol les filles j’en ai une robe magique. J’aime bien mais je ne l’ai porté qu’une fois.

Sultana la robe jordienne est trop belle, classe et simple tout ce que j’aime.

Dziriyatnaute

magnolia

Les filles ou trouve robe maguque je les aiment bien mais je les aient jamais croise wn algerie et je veux des endroitswn vends ceux de bonne qualite please jaime hien se style moi.

Dziriyatnaute

Chaden

Magno je crois savoir que tu es d’Oran ou des environ Soula doit savoir …
    Sinon il y en a énormément a l’Est vu que nous sommes a côté en tissus c’est coton ou polyester je n’ai jamais vu autre chose même en Tunisie

Dziriyatnaute

emraude

Magno la mienne je l’ai acheté ici.
    Mais tout comme Chaden j’en ai trouvé aux frontières mais de l’ouest lol. C’est à dire à Maghnia. Car elles viennent du Maroc.

Je pense que à Tlemcen tu peux en trouver. Viens me rendre visite au mois d’août et je te prends ou tu veux 🙂

Dziriyatnaute

nadhia

Moi celle que j'avais acheté en France c'était à l'occasion d'un salon oriental auprès d'un commerçant marocain qui venait directement du Maroc (c'est d'ailleurs pour ça que je pensais que c'était marocain), donc Magno y a des chances pour que t'en trouves vers la frontière si ça se vend au Maroc ça a sûrement passé la frontière pour se vendre au pays aussi.. Sinon en Algérie, j'en ai trouvé par hasard à Jijel y a 2 ans, j'en ai donc repris une autre.

Dziriyatnaute

Chaden

Étonnant que vous les ayez trouver la bas c’est tunisien lol elle est internationale cette robe

Sinon j’ai eu un vrai coup de cœur pour les robes palestiniennes

https://www.google.fr/url?sa=i&source=images&cd=&ved=0CAUQjB1qFQoTCPy74I_G5MYCFQVdFAodZNUKPw&url=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fpin%2F26106872814370172%2F&ei=pzSqVbzMO4W6UeSqq_gD&psig=AFQjCNFdJA21S1h7bxOZA4Lfp-xmmmIWAw&ust=1437304328380651&rct=j

Dziriyatnaute

emraude

Chaden le liens ne fonctionne pas /,-((

Sinon j’aime aussi leur robe :lov

Mais j’en ai jamais vu en vente.

très jolie robe chaden !

emeraude voila la photo de chaden

Dziriyatnaute

magnolia

Chaden oui je ss de louest donc je vais voir.
    Emraudati je vais faire un tour me denicher une alors en aout peut etre je serais la bas qui sait mes onclea vont debarquer bientot donc peut etre descwnte pour les voir wt profiter de la plage.

Dziriyatnaute

Myafine

J aime aussi ce mode on les appelle les robes serouel et c est marocain je pense en tt cas ici c est ce quon ma dit c est feminin et ce porte a tt occasions 

Dziriyatnaute

Myafine

dsl pour la taille de l image

@myafine, c la robe magique mentionnée plus haut, c tunisien!!!!.

Ma BM a exactement la mm que celle que tu as posté moi j'ai aussi ce modele en bleu roi et doré, 

merci les filles, je v la ressortir au ftour l'aroussa de ma belle soeur! 

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 202)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous