Comment savoir si bébé est malade

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  ritedj, il y a 1 mois et 1 semaine.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Soulange
    Participant

Cc les filles. Je pause beaucoup de questions aujourd’hui mais je sais que je recevrait des bonnes reponses même si le forum est désert.

Jai un bebe de 1 mois et je constate que par moment il est chaud je prend sa température elle est normal or d’autres moments il pleurt alors qu’il n’a ni faim ni sommeil. Ou encore je le voit eternuer plusieurs fois de suite. C est frustrant donc j’aimerais savoir comment savoir ce qu’il a vraiment.

ritedj
    Participant

Bonjour Soulange

Des fois bébé pleure car il a des collique surtout à la période de la naissance jusqu’à la divercification alimentaire donc il faut s’attendre à des crise de larmes, pour l’éternument si le nez ne coule pas donc ça peut être de la poussière.

Soulange
    Participant

Merci ritedj. Pour les coliques comment on peut le savoir ? Et comment les soulager? Ma belle soeur m’a conseillé des tisanes pour bebe ou calmosine. Vous avez testé ?

ritedj
    Participant

De rien ma belle

Moi ma fille est restée jusqu’à 06 mois avec les colique aprés ils sont disparu tout seul pour la soulager je lui fesais de massage dans le ventre + des mouvement de bicyclette avec les pieds bon sa lui soulager un petit peu et ça recommencer tout de suite et un médecin ami de la famille m’avait conseillé du gaviscon 1/2 c à c une fois par jour c’est pratique mais il faut consulter un pédiatre.

Les tisanes c’est bien moi ma fille n’accéptait pas .

Soulange
    Participant

Jr pense m’orienter vers les tisanes mais je sais pas si je dois lui donner en peeventifs ou alors quans les douleurs sont la ?

Hier il tetait et d’un seul coup il sest mis a hurler. Est ce un signe de colique ?

ritedj
    Participant

Bonjour

Pas forcement des fois il s’énerve car le mamelon lui échape.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...