Bienvenue

Comment vous sentez vous aujourd’hui?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 1,007 réponses, 127 participants et a été mis à jour par ritedj, 9 h 00 min, 27 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,008)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

@em: oui, je sors la de son bureau… il dit qu'on se voit cet aprem!

concretement je compte demander une promotion que j'estime mériter… je ne sais pas trop comment il va réagir mais je compte me défendre bien nchallah! au pire je lui dis le fond de ma pensée qui n'est pas azur 

Dziriyatnaute

emraude

J'adore "le fond de ma pensée qui n'est pas azur " lool. Tu as raison défend toi ! Good luck 🙂

Membre

Moinaturelle

Bonjour, je me sent dépassée comme DAB , je n'arrive pas à gerer le temps avec mes deux enfants , entre ecole et crèche . Le comble, cette semaine le doc m'a annoncé que g attrapé de l'asthme, alors je ne vous dis pas, je ne pense qu'à ca! Et moi qui pensais à avoir un 3 eme enfant, tout est tombé a l'eau. La hamdoulillah ala kolli hal

Invité

Anonyme

Moinnaturelle bon courage pour ton asthme, sa se traite bien maintenant.

Moi je suis en rtt aujourd'hui 'j'ai fais des analyses ce matin, elle m'a pris 4 petit flacon, j'ai cru que j'allais m'evanouir, je suis aller agin alors qu'elle m'a dis vous auriez juste du espacer le petit dej.

Le moral c'est chouiya ce matin, je crois que je suis ompk les filles sa me fait peur,  je me dis je vais encore mener une bataille et cette fois pour avoir des enfants, je sens que c'est que ça ma vie, un eternel combat, pas de répit, on vient juste de souffler avec toutes les démarches et maintenant faut encore se battre, désolée de mon com, j'ai pas trop le moral.

Membre

rasiry

Moinaturelle Allah ichafik, ma meilleure amie aussi a decouvert recemment qu elle avait l asthme. Allah ikhelillek tes 2 enfants.

Moi plus calme aujourd hui, hamdoulillah.

Membre

Moinaturelle

Merci les filles, 

@inaya, c quoi rtt et ompk?

Invité

Anonyme

rtt c'est un jour de congé, ompk (=ovaires multi polykistique)

Membre

Moinaturelle

Moi je connais le polykistique, y a t il une difference avec le multi poly K?

Invité

Anonyme

non je crois pas, on dit opk ou ompk.c'est kif kif je crois

Membre

eveVIE

Inaya @ca aussi ca se traite tres bien de nos jours sois courageuse nchaAllah khir

Invité

Anonyme

merci evevie de ton soutieninshallah kheir

Membre

Moinaturelle

@inaya j'ai ca aussi ompk , et g 2 enfants:)

Invité

Anonyme

merci de ton réconfort moinaturelle 😉

Dziriyatnaute

nouzha

Inaya ma puce te démoralise pas ca se soigne t'inquiéte inchallah ghir khir, moi c'est toute mon histoire, j'ai ca aussi, le dernier était gros j'ai du me faire oppérer maintenant hamdoullah je suis maman.

Dziriyatnaute

nouzha

On n'a fait une petite balade moi et mon fils, ca m'a fait du bien.

Invité

Anonyme

merci nouzha pour ton précedent message

Dziriyatnaute

Sinfoura

Je viens de finir tout le menage, je suis crevée et la je dois faire ma valise mais suis pas motivée

Membre

imena_mouna

Bonsoir les filles, moi je suis épuisée vivement le week end.

nouzha: je vois que tu as bien  profiter , fais de gros bisous à Nael 

sinfoura: courage ma belle 

Invité

Anonyme

kif kif que sinfoura, j'ai pas travaillé l'aprem, je suis rentree vers 16h et j'ai fais le ménage cette après midi, à fond, je me suis défoulé, et là je suis crevée, j'attend que mon chéri rentre.

Sinon ce matin on m'a annoncé que j'allais changé de classe, je suis contente parce que sa me fait une augmentation, pas enorme mais c'est déja ça.

Dziriyatnaute

nouzha

Inaya, j'espére que le moral va mieux.

Sinfou, bsahtek le ménage.

Imena, demain essaye de faire une bonne grasse matinée

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,008)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils