Bienvenue

Comment vous sentez vous aujourd’hui?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 1,007 réponses, 127 participants et a été mis à jour par ritedj, 9 h 00 min, 27 août.

20 sujets de 981 à 1,000 (sur un total de 1,008)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess El Kheir ya B'nates Ebladi !  sad

Balakou a3lla elberd , couvrez vous bien , la santé avant tout .La coquetterie aprés , sinon un bon  et beau foulard chaud sur la poitrine

Moi je suis trés sensible à l'humidité , et à Alger , ce n'est pas ce qui manque surtout quand il ne pleut pas , je ressens une fatigue je vous dis pas …

Essiamkoum fi eldjenna ya bnati essaymates .Ethalaw fi rouhkoum !

Lynda benti ne te poses pas trop de questions……"mana  el3edwa bessef ", ma yakoun ghir el kheir aa3lik inchallah .

à la prochaine !     –  Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

fatiguée 

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Hamdoulilah

Membre

Feliah

je me sens triste

Dziriyatnaute

nouzha

Feliah inchallah ghir khir, bisou

Modératrice

magnolia

Triste fatiguer mais zen.

Membre

zanouba

Triste car aujourd’hui j’ai perdu un ami.

Modératrice

magnolia

Zanouba il est mort? ou juste le destin vous àvseparer s’il est mort rabi yrahmou toute mes condoléances.

Invité

Anonyme

Triste aussi,ces temps ci c’est difficile….

Membre

zanouba

non mag il n’est pas mort, mais juste un adieu a l’amiable qui m’a beaucoup touche et je n’arrete pas d’y Penser, merci pour ton attention

Invité

Anonyme

Bon courage Zanouba.

Membre

zanouba

merci ma chere samraa j’en ai besoin ce temps ci pour oublier .

Modératrice

magnolia

Hqhaha et moi qui a tué le bonhomme condoleance et tout…mais je te comprend c’est une forme de mort une autre forme de deuil..c’est toujours difficile une séparation surtout en amitié.

Membre

zanouba

tu m’as rendu le sourire mag . ouil’amitie est tres dure surtout on attend rien de l’autre , c’est une bouffee d’air pour rafraichir les idees . bref, nchalah demain sera meilleur .

Modératrice

magnolia

tant mieux alors!
    Tu sais zanouba on quitte certain pour rencontrer d’autre et comme ça tu aides d’autre à connaître ton ami c’est une chaine nécessaire pour l’apprentissage de la vie du moins c’est ma vision.
    Bonne nuit.

Membre

zanouba

bonne nuit mag , et merci de m’avoir console .

Invité

Anonyme

De rien chere Zanouba, certaines amitiée ne sont pas faites pour durer. C'est la vie. Te tristesse prouve que tu donnes de l'importance à l'amitié ce qui est bien mais tu depassera cela.

Membre

zanouba

oui samraa tu me connais je Donne beaucoup d’importance a l’amitie car c’est la Mon bien etre , je vais essayer de depasser et aller au devant mais j’oublie jamais. bonne nuit et merci du reconfort.

Dziriyatnaute

kenzalilas

fiévreuse J’ai pris du doliprane vu que je n’aime pas l’efferalgan bien que pour la grippe c’est conseillé

Membre

TAYBA

Zenouba bon courage..avec le temps nchallah ça va passer..

kenza bechfa 3lik nchallah..

pour moi ya des haut et des bas..mais grosso modo..je dis toujours elhamdoullah..

20 sujets de 981 à 1,000 (sur un total de 1,008)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils