Concours de patisserie des dziriyettes :miamm:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 973 réponses, 52 participants et a été mis à jour par lynda, 10 h 38 min, 11 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 974)
  • Auteur

Voila à la demande de nos chères patissières et gourmandes du forum , j'ouvre ce topic pour l'organisation du concours de patisserie.

Bien évidemment ce concours est ouvert à toutes ! et des réconpenses sont prévues pour les 3 meilleures réalisations!! 

Nous attendons donc les oganisatrices : Nanette , Isis  et NomadDZ pour de plus amples informations !!

Concours de la meilleur Dziriya est lancé pour élire le meilleur Fraisier et le meilleur Poirier .
    Le concours est du 15/11/2015 au 31/12/2015
    Les cadeaux :En tout il y aura trois, pour la  gagnante du meilleur fraisier c'est Isis qui s'occupe du cadeau et l'autre pour le meilleur poirier c'est Nanette qui s'occupe  ,et encore un autre cadeau surprise offert par NomadDZ

les photos sont a envoyé a Dziriya a  l’adresse émail suivante :                              
                     contact@dziriya.net  
    La photo du gâteau :
    * Il est recommandé de Choisissez un endroit neutre pour prendre une  photo de votre  gâteau, tout indices révélateurs feront éliminer la réalisation.
    * Devant chaque réalisation la participante doit mettre un coupon de papier écrit dessus "Dziriya Concours Le Fraisier  " ou bien " Dziriya Concours Le Poirier "  tout dépend dans quel thème elle participe .
    * Chaque participante doit prendre deux photos du gâteau ,une en entier et l'autre coupé a fin de voir l'intérieur du gâteau .

Le Jury : Nanette, Isis et NomadDZ

Toutes les réalisations doivent être envoyées a Dziriya et ceux  avant le 01/01/2016. 
    La délibération et l'annonce des gagnantes sera 10 après la clôture du concours.

A vos rouleaux allez pâtissez !!!!!!!
    Très Bonne Chance a toutes 

SALAM ,AZOUL, BIJOURRRRRR les filles ,

Bon on va pas faire duré le suspense plus longtemps …..ouffffff enfin on a les résultats il faut juste le rappeler que le choix du jury a pas était facile ,mais bon il faut bien délibérer .

*  Le Titre du meilleur  fraisier revient à  la réalisation N° 07

* Le Titre du meilleur poirier revient a la réalisation N° 08

* Le troisième prix est   attribué à la réalisation N° 11

Au nom de Dziriya.net et le super Jury  (Nanette,Isis et Nomad) je vous remercie toutes pour tout le plaisir et le fun qu'on a eu ,on réalité y a pas de perdante car on a toutes gagner quelque chose sur ce site de très belle rencontre ,des femmes a coeur d'or……

merci pour les bon moment qu'on a partager ensemble.  

Dziriyatnaute

kenzalilas

Je me lance juste pour le fun, si tu veux une réalisation identique à la photo ça ne va pas être possible. Où alors vous allez rire mais c’est un jeu je le prends comme ça :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte: :biztimide:

Dziriyatnaute

nouzha

Trés bonne Idée les filles!

J'espére qu'il y'aura beaucoup de réalisations et on va se régaler.

Tiziri: justement trop de rebondissement dans cette organisation, je me suis un peu perdue aussi, alors je ne sais pas , on attend isis et nanette !

Au moins ici la discution ne se perdra pas au milieu des autres gateaux du jour

Kenza moi aussi c'est juste pour le fun, j'ai jamais fait de patisserie de ce genre , mais je veux bien me lancer , et pouquoi pas détronner Lilly et Tayba 

merci chayma on va attendre parceque pas mal de fille ont dit qu c defficile de trouvè des fraise

Dziriyatnaute

kenzalilas

Cheyma :-D))) :-D))) on va rire .il va falloir faire tout ce que l’on peut. Pour l’honneur :biztimide:

Dziriyatnaute

nanette

ah cheyma tu as ouvert le topic merci maintenant on dois recrutéon dois etre une dizaines alors on attend les candidats volontaires 

Dziriyatnaute

Cerize

Sympa votre idée les filles. C quoi les délais ?

C quoi le gâteau choisi?

Dziriyatnaute

kenzalilas

Cerize c’est un fraisier :tchek:

Dziriyatnaute

nanette

cerize on a choisi le fraisier 

Dziriyatnaute

kenzalilas

Je participe mon but détrôner les cordons bleus :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :bananeduventre: :bananeduventre:

Bon je pense qu'on arrive facilement a 10 participantes

Nanette – Isis – Kenza- lynda – cheyma- tiziri – Lilly- tayba- Nomad

y en a 9 déja , j'en oublie surement 

Nomad n'est pas encore au courant mais je l'inscris , elle aura pas le choix cheeky

Kenza on va tout donner indecision

Dziriyatnaute

nanette

et nouzha je pense qu'elle peux participé 

Dziriyatnaute

nanette

ah j'ai oubliéangel ya nadhia aussi

Les filles attendez..je ne sais pas si je pourai trouver des fraises en ce moment..awah bassitouni..

Dziriyatnaute

kenzalilas

Cheyma il faut sauver l’honneur je vais faire au maximum. Lilly et Tayba préparez vous :biz: :biztimide:

Dziriyatnaute

nanette

sinon on fais soit poirrier soit fraisier selon la disponibilité du fruit au choix ou bien carrément une tropézienne

bonsoir les dziriyettes

sur la photo c un cheesecake c bcp plus facile à réalisé qu'une tarte au fraise ou fraisier

sinon vous allez vous baser sur quoi pour le classement ? du moment que vous etes pas tte réunies pour goutter oubien c selon la déco ?

Et comment le savoir si on a tricher ou pas koulouli   hhh

je propose de laisser le jours et lheure à une dziriya ou a une modo càd c'est à elle de choisir le jour  de la competion  pour les condidates faut quelles préparent le nécessaire bien avant ( ingrédient et tt ce qui suit) et attendrent le feu vert la pétion se dérouleras tte une aprés midi soit dans la fin de la journnée ( vériier lheure qui vous convient tte aprés votter psk ya un décalage horraire  ISIS par exemple ou Nomad je pense aussi vu qu elles vivent en usa …

On devrais publier le résultat càd la photo des gateau au mm heure meme si ce né pasencore finis..

je revient pour d autre idées  see you

Anonyme

Bon lbnette je m'inscris à titre officieux, j'ai toujours aimer faire dés gateau et ce depuis mes 8ans, alors je vais le faire pour le plaisir, mais je ne sais pas quand et quel gateau, car les fraises c'est pas la saison, je risquerais de faire une tarte tatin mdrrr

Dziriyatnaute

nouzha

Nanette possible que je participe aussi.

Mais c'est pas encore clair…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 974)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous