Concours de patisserie des dziriyettes :miamm:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 973 réponses, 52 participants et a été mis à jour par lynda, 10 h 38 min, 11 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 974)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

kenzalilas

Nouzha au départ il était convenu d’un fraisiers mais vu que pour Lilly c’est pas évident de trouver des fraises Tiziri avait proposé un poirier . Il faut que toutes les filles puissent participer . :biztimide:

Monserate je pense que chacune de nous est honnête. Après le faire en temps et en heure, malheureusement nous avons toutes une vie de famille et un boulot. L’important c’est que chacune respect le délai pour clôturer la fin du concours.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Ah wah ya lebnette !!! Haka dirou bla bya?!! en plus les fraises ya pas ici aoran c pas possible !!! 

Alors j opte pour les poires. Au en pensez vous les filles?

Dziriyatnaute

nouzha

Merci Kenza pour l'explication

Poma moi aussi je j'opte pour les poires, je n'aime pas les fraises lol mais c'est comme vous voulez les filles sad

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Moi j adore les fraises , mais c pas la saison donc c un peu difficile

Dziriyatnaute

kenzalilas

Moi j’aime les deux c’est simple :miamm:

Dziriyatnaute

Cerize

Ben une jrnee fixe c pas flexible… pas evident pr moi 🙁

Allons y pr les poire parce que les fraises c un peu mort. ..

Dziriyatnaute

nanette

Oui cerize un jour fixe impossible le mieux c’est que chacune le prépare quant elle peut et l’envoyer à dziriya le plus important c’est de respecter la date de clôture le 31/12

Dziriyatnaute

SAMO

Salem les filles,

Super idée du concours bravo cheyma je te conseile de contacter Dziriya et de lui faire part de ton idée ,elle t’aidera pour tout les détails de l’organisation ,le thème, le délai …….

Ça va être super LS filles just for fun

Dziriyatnaute

Cerize

Jz viens de regarder les recettes de poirier… y en a pas bcp et c different a chaque fois. J’en ai jamais mange5…

C sensé etre fait comment?

Dziriyatnaute

nanette

cerice le fond du poirrier c'est un genre de biscuit comme une génoise fine puis une mousse au poires et le dessus déco au choix soit un miroir ou chantilly

Dziriyatnaute

Cerize

Ok. Est ce qu’on est tenu de respecter la recette classique ou on peut revisiter en considerant que l’essentiel c le biscuit + la mousse aux poires?

Dziriyatnaute

nanette

bien sure cerize que tu peux revisité c'est encore mieux

Dziriyatnaute

Cerize

Super. Le delai me convient… vs pouvez me compter de la partie 😉

Dziriyatnaute

nanette

génial alors 

bonjour

@samo c'étais ça mon idée   une moderatrice qui s'en charge pour le théme l organisation ect..

Bonne chance lol

Les filles, j'ai contacté Dzirya avant l'ouverture de ce topic. Elle est d'accord pour qu'on lui envoie la photo de nos gateaux.

Monserate ça serait compliqué de se mettre d'accord sur un jour en particulier pour préparer ce gateaux

Donc nous avons assez de participante pour lancer ce concours, si d'autres veulent y participer ça serait avec plaisir!

Les gateaux a réaliser seront donc soit le fraisier soit le poirier en fonction des possiblilités de chacunes.

Nous avons donc jusqu'au 31 décembre pour envoyer nos réalisations: je pense que le délai est suffisant .

A vos fournaux les filles!! 

Dziriyatnaute

nanette

cheyma j'attend isis pour parler des cadeaux on est deux moi et elle il manque une personne parceque ça serais bien de faire 1,2, et 3 prix le souci aussi c'est si c une fille en algérie qui gagne pour la remise du cadeau c'est compliquer vue que l'envoie des colis n'est pas sure a 100/100 il faut qu'on trouve une solution 

Oh les filles j aimerai tant participer mais c est un peu compliqué pour moi… je suis en plein demenagement donc pas de cuisine prete a cuisiner pour l instant… lol

Bon les fille comptez moi en esperant le faire chez maman avant le 31 Decembre inchallah!!

heart

les organisatrice pourquoi vous faite pas un concour pour theme entremet comme sa on pourra etre plusieur a particilpè

Anonyme

Allez je me lance la date me convient et surtout de pouvoire remixer le gateau à ma sauce c'est géniale !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 974)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous