Concours de patisserie des dziriyettes :miamm:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 973 réponses, 52 participants et a été mis à jour par lynda, 10 h 38 min, 11 janvier.

20 sujets de 941 à 960 (sur un total de 974)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

lynda

Dadenda, un travail de pro, waw c'est bien précie bsahtek

Dziriyatnaute

nouzha

Dadenda magnifique ya rien a dire.

Dziriyatnaute

salwati

ooooooooooohhhhhhhhhhh dorka ana je vais faire le fraisier ou le poirier ?

jallais faire le fraisier ce week end mais quand jai vu le poirier ta3 dodenda heblouni hadouk li kouche  

Dziriyatnaute

kenzalilas

Dadenda j’adore les gros gâteaux le tien est trop bien fait :lov

Dziriyatnaute

Myafine

Salwati moi aussi cetait le fraisier mais la j’ai bien envie d’essayer le poirier de dadenda 😫

Dziriyatnaute

kenzalilas

merci pour la recette rien que de voir toutes ces couches ça donne envie d’essayer

Dziriyatnaute

Dadenda

Merci Nadhia pour ta contribution tu es un ange..laugh

@delice, oui je sais que j'ai des goûts de mémère, ma fille n'arrête pas de me le dire..lol.. Mais j'adore la vaisselle vintage, le trop moderne , c'est pas pour moi..

@Tsorun, la recette est super facile, suis bien les étapes de pause dans le réfrigérateur et tu réussiras inchAllah..

@ahlam. @nouzha @lynda, @kenza,  merci pour vos compliments, c'est gentil..

@nanette, pour que les couches soient bien visibles il faut respecter un minimum de temps d'attendre au froid et bien lisser à la spatule chaque couche de crème.. Tu réussiras inchallah..j'en suis sûre… 

Dahaktini@Salwati..cheeky Fais les deux je suis sûre que tu en es capable..

Allez lance toi @myafine, on s'amusera à comparer.. 

Dadenda j’ai dit assiette mémère mais elle reste très jolie on dirait de la broderie la fleur rouge

Dziriyatnaute

Dadenda

Oui @delice, je sais que c'était pour rire.. J'adore la vaisselle ancienne.. D'ailleurs à la mort de mon père Allah yarahmou, j'ai tenu à ce que maman me donne le service de table au complet qu'il lui avait offert à ma naissane qui date de 1972.. !!! Alors tu peux dire que ça fait mémère..!! Jten voudrais pas..!!

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

dadenda !! tu nous acraser avec ton poirier chapeau wink

Dziriyatnaute

nanette

Un grand merci dadenda pour les astuces je compte essayer le gâteau pour l’anniversaire de maman

Dziriyatnaute

mimiloudz

bravo dadenda ya3tike el saha ,il est très beau 👍🏻😘

WAAAA…WWW DADOUUUUU c'est une turie rani nrayeg je peut me permettre de dire, macha allah, je suis venu za3ma parler de mon fraisier mais la tu m'épate  bsahatkoum je l'essayerais certainement.

alors je disais comme beaucoup le savent je cuisine à peut pres du coup je n'ai pas une recette avec des mésures exacte à donner c'est au feeling et vu que ça fait un moment que je l'ai fait mon fraisier j'en refais un spécialement pour vous bon la décot je vouais tester mes nouveaux outils du coup il est trop chargé, je reveindrais poster la recette avec les photos plus tard car la mon bébé pleur.

bisous

Dziriyatnaute

nanette

merci lalola ta crème est super tchahi bezef meme ma soeur a adoré 

Dadenda il est magnifique ton poirier!!! Tu as bien merite le prix d'excellence. yatik saha et merci pour la recette detaillee avec les etapes

Je vais essayer de le faire, je posterai la photo meme si je le rate

Lilly je vais te mp pour voir comment on fait pour le colis

Jai regardė vos réalisations elles sont toutes très jolies! Bravo et félicitations aux gagnantes !

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

merci semsoum! tu sais ton pseudo c le surnon de ma fille!

Dziriyatnaute

Naturelle

Wow bravo bravo les filles !!!

Quelle belle initiative, je vous lève mon chapeau. Une belle aventure de 49 pages. Je vais aller commenter le gâteau de  chaque participante.

Dziriyatnaute

Naturelle

Je suis devenue nulle. Je trouve pas  le lien. Help!

Dziriyatnaute

Naturelle

J'ai regardé toutes les créations, elles méritent toute des félicitations. Je me demande comment ont fait les decideuses pour faire leur choix. A chaque fois que j'en voyais un, je me disais, il est gagnant. J'ai tellement mangé avec les yeux, que je suis senti rassasié pour toute la journée. Chbeht taa sah Isis.

Encore bravo à toutes, organisatrices et participantes! 

20 sujets de 941 à 960 (sur un total de 974)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous