Connaissez vous Souidania alger :byebye:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Feliah, 22 h 01 min, 7 novembre.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

bonjour tout le monde.

Que pensez vous de la région SOUIDANIA alger (pour ceux qui la connaissent). Est elle une bonne zone pour s'y installer??

je connais pas trop  ce coin,    mais j'ai entendu que ça se dévellopait,   y'a de beaux projets immo dans ce secteur, notamment vers ouled fayet. 

Merci les filles. Oui les prix sont mais qsq tu veux toute l'Algérie est deguelasse mais les prix sont incroyables

@feliah tu les a vu ses promotions immobilières la bas?

mon mari m'en a parlé , y'en  a un c a des libanais,  c des apparts de haut standing,   je crois c à ouled fayet,  ds ce coin y'a bcp  d'immobiliers de  luxe qui se dévellope,  vu que y'a pas trop  de grand terrain vers le centre d'alger…    et j'ai qq amis ils vivent la bas,  des français .  

tfaçon les prix c partout pareille  c inaccessible ….      et plus tu te rapproches du centre plus c …   tfaçon alger leur projet c d'éloigner les gens du centre….  

souidania une belle region juste a cote de ouled fayet c est le prix est vraiment trop chere mais c est beau,  la verdure, cest calme.

Moi perso j’aime pas trop cette région ..fin c’est nrmle . Mais ça a l’air d’être calme car c’est loin de tt isolé

Anonyme

bjr!

@feliah: le projet immo dont parle a l’air du haut standing mais perso aime vraiment pas. .. ça a été construit sur une rivière qui a été déviée (ça sent pas la rose ( et c hyper pollué (je travaille à côté) pr moi ac leurs prix c de la pure arnaque. ..

@moi: perso j’aime bien souidania. c calme et dégagé, il y a pas loin le bois de bouchaoui et les plages e club des pins & co… c pzd loin du centre (accès facile à l’autoroute, mm si cette dernière est souvent bouchée aux heures de pointe) mais une fois chez soi on est au calme je pense… puis prrso j’aime mieux le côté ouest d’alger, le côté est est pr moi invivable.

bon courage pour ton projet.

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Il y a de belles promotions à Souidania est c'est très cher l'acquisition d'un appartement. C'est calme, loin de la vie et de son brouhaha. En tous les cas, je me repose loin du bruit quand je vais chez ma fille. Il faut être véhiculé pour habiter à Souidania parceque les moyens de transport manquent terriblement.

il faut pas oublier qu dans 2 ou 3 ans souidania deviendra plus comme elle est avec notament des projet aadl, lpp et sociale dans la commune  bonjour le calme

Merci beaucoup les filles. Ça m'encourage, c vrai qu'il ya certains inconvénients comme partout mais bon on va essayer de peser le pour et le contre. 

@sherryfa,   le patron de mon mari les avait visité, c'était une ville dans la ville,    il n'a pas investi car les prix étaient trop chers   ,

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous