conseillez ma copine

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour par siin, 14 h 56 min, 13 août.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

une copine a moi a décider de prondre un peti congé histoire de se reposé un peu et ce faire désirer par nou ces copine et surtou son amour alor qu’elle est a la maison bien reposé san chouchou l’apel 100 % el aime ca en croyant que a la maisin c mieu pour elle el décide du jour au lendemain de démissioné et jeter tou derière elle svp dite lui qlq chose car moi j’arrive meme pa a y pencé :bagarre: :en-colere: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :en-colere: :en-colere: :en-colere:

Dziriyatnaute

lana

pourquoi pas un long congé et elle vera si sa marche bien comme elle le crois ! pas quitté le boulot comme sa sure un coup de tete !! sauf si elle a d’autre raison allah a3lam :confus:

L’arme de la femme c’est son boulot, elle devrait se raisonner un peu, elle finira pas se lasser de la maison et reprendre le boulot inchalah. et puis c’est a son mec de la raisonner aussi

je ne comprends pas ca ne peut pas etre la seule raison parceque c’est fou dans un temps comme le notre ou se trouver un travail est la chose la plus difficile le quitter comme ca sur un coup de tete c’est pas normale

peut être qu’elle a d’autres raisons,bien plus importantes que celle que tu viens de citer,ce n’est pas sensé….

s’il y a aucun moyen de la faire changer d’avis dis lui de prendre une mise en disponibilité de 1an, aprés 1 an si elle est sure elle demissione.

bonne idée carpediem,

ya surement quelque chose qui la poussè a l faire ou elle a trouvè autre chose de mieux mai pour le moment elle veut pa l dèclarè

si elle pense vraiment qu’elle est bien comme ca alors pr koi pas?

Anonyme

exactement je pense quaujourdhui lepoque de la femme ds la cuisine a la maison a lelevé les enfants c fini
    maintenant beaucoup dhommes naiment pas forcement ca et les femmes se laissent dirigé en pensant q c ca la vie
    je pense qu une femme en travaillant ne desonorre pas sa famille au contraire
    on peut voir q les femmes et ce nest pas parce que jen suis une
    elles peuvent tt gerer maison enfant travail tt sans se plaindre elles sont plus fortes q les hommes maintenant ya meme des femmes macon electricien ect…
    ca prouve quon a avancé et q les mentalité on changé!

une femme doit ytravailler pour pouvoir entretenir sa vie personnelle aussi changer de tet sortir de la routine ect

je pense qu un homme prend le dessus sinon
    et maintenant ya les conges maternité ect
    donc plus descuse
    au moins on reste independante quelques part

mariage better :au-secours:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous