conseillez moi une coifeuse

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 30 réponses, 16 participants et a été mis à jour par manelou, 13 h 07 min, 6 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Auteur

bon après midi les filles
    es ce que une d’entre vous peut me conseiller une coifeuse je me marierai comme je vous l’ai déja dit en sebtembre et j’ai vraiment peur que le cenario de mon fiancail se répète j’ai pa aimer la coiffe je veu quelque chose de très cimple
    a vous

Dziriyatnaute

kenzouzi

mabrouk alik ma soeur :biz:
    d’après mes amies je te conseil NANA DE HUSSEIN DEY ELLE EST MAGNIFIQUE EST CLASSE :yes

merci les fille certain m’ont conseiller zwina es ce que vous la connais pour omar je le connai mai je peu pa me coiffé chez un homme je porte hidjab

Dziriyatnaute

kenzouzi

omar je connais pas mais zouina oui je connais elle a un site internet tape salon zouina tu auras une idée de son travail :fou:
    je t’ai répondue sur ton autre posts :oh:

Dziriyatnaute

mimiloudz

pour omar il est tres connu,zouina je connais mais ses coiffes sont tres tappe a l’oeil…bin faut voir ce que tu veux ….
    y a aussi lunja…

pour zouina comme a dit mimi c son maquillage qu est affreux, elle a 2 salon. chez omar sa femme peut te faire la coiffure, ya bilal aussi il fait des merveille et il a tte une equipe de femme avec lui, ya aussi salon hayat au guè de constantine en generale elle fait les coiffures et elle a 2 mec libanais pour le maquillage. sinn ya yonga de 5 maison. c tu peut m dire tè ou exactement sur alger j peut t oreintè plus car jai bcp de coiffeuse comme cliente

salut les fille je sui a beb el oued tiziri la distence c pa un probleme pour hayet de gué de constantine j’ai ete le maquillage c pa cà trop

merci

ok donc ya quelqun a messonier, ya un nouveau institut qui a ouvert rècement a kouba sur la grande route et juste enface de lui ya un autre. c tu veux j peut te donnè le numero de ma coiffeuse elle se dèplace a domicile et elle assure tt de l epilation a la cire jusqu a la prèsence dans la salle des fètes.

Dziriyatnaute

mimiloudz

puisque tu habites bab el oued ya safia ….normalement elle est bien d’apres ce que me disent les gens ….

pour ta coifeuse tiziri comment elle fai pour le materiel
    celui de kouba je connai je travail aben omar meme chose maquillage afreu noir noir noir en dirai qu’il veulent faire des marier des venpire
    passe moi le num si elle est bien et elle pend combien

c son material elle est professionelle elle ramene avec, le nouveau salon a kouba ta vu celui qui est a cotè de la bijoutrie

quel bijoutier y a beaucoup devant nedjma ?

en bas la bijouterie roumaissa?juste avant le resto syrien tu voit a peu prè? il y avait une pharmacie la bas?

je connai le libané de chawerma mai je voi pa la coifeuse quan je sort je la chercherai merci et :byebye: les fille à demain

elle est nouvelle j les vu ya 5 jours

si tu es des environs de Blida je te conseille LALLA la3roussa ,si tu as vers Kolea je ne connais pas le nom mais il y a une grande coiffeuse tres connu mais j’ai oublie le nom Rabbi iwefkek wi ferhak inchallah

hello les filles 🙂 bon la meilleur coiffeuse c’est nana de hussein dey mais il faut se pressé pour la reservé elle prend que 05 mariée par jours,elle fait de tres jolie coiffures tres tres class et un beau maquillage qui met la personne en valeur et ki te fait pas ressemblé a Bozo le clown moi ki suis tres difficile et miticuleuse j ai vraiment été satisfaite chez elle si tu veut voir une de mes photo de mariage (coiffure et make up ) contacte moi sur dnlilia@hotmail.fr

bnjr les filles, j’ai besoin des coordonnes de cette coiffeuse si possible

salam si tu chereche une coifffeuse qui te fera un truc simple et beau alors je te conseil de youga de 5 maison. elle a 2 salon un salon spécial pour les mariées pour le maquillage il est super bien et simple meme ses coifures son pas trop compliquées car ma belle soeur s’est coiffée chez elle pour son mariage
    et koulchi mabrouk 3lik wrabi yhanik nchalah

Dziriyatnaute

nounoum84

Bonjour, vu que vous habitez Bab-El-Oued y a le Salon Marwa aux trois horloges

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous