conseils pour vivre la belle vie avec votre mari :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 74 réponses, 34 participants et a été mis à jour par Anonyme, 15 h 27 min, 6 novembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 75)
  • Auteur

conseils pour vivre la belle vie avec votre mari :coeur: emmes pour réussire à vivre une belle vie avec leurs maris.
    On va faire une liste de conseils inchalah pour rendre notre vie toujours heureuse.
    Le premier conseil et le plus important dans la vie de couple c : l’homme n’aime ps quand sa femme parle de sa famille alors si vous voulez vivre alaise éviter la blabla de ta mère m’a fait ça et ta soeur m’a dit ça.
    Le 2 eme conseil: l’homme n’aime ps la femme qui demande beaucoup de chose à son mari alors éviter l3akliya ta3 jibli jibli.

Le 3 eme conseil: l’homme n’aime ps la femme qui domine tous
    Et maintenant c à vous on veut le max possible de conseils .

Bonjour Bella16 saha ftourek 

A mon avis: pour vivre heureux faut qu'il y est le RESPECT entre la femme et son mari c'est la base.

Après y a tellement de trucs, "lhadja el mliha teb9a mliha" , la femme doit etre satisfaite

de ce que son mari fait pour elle. "EL KANA3A berk " 

oui je suis avec  l'avis de louna le respect

1) lhomme est comme lenfant il faut lui donner tt la tendresse é lamour

2) en cas de dispute ne jamais crier sur lui cest un manque de respct et de féminité mé par contre mra a3kla toskot é apré ki yrohlah z3af tahdar tt ce kelle voulais cest mieux

3) un simple merci pour ce kil te raméne lui fé plaisir

pour moi le respect et la communication sont trés importante dans la vie de couple, c'est la base

lounadoli oui le respect est tres important pour le couple.
    Soula tes conseils sont tres important pour vivre heureux
    Voila mes chères c ça notre but . On veux plus de conseils

Dziriyatnaute

flower754

il faut qu'il soit dabord comme un ami , comme un frere et comme un amoureux  c'est ça une vrai relation et c'est pas donner a tout le monde

bonjour,

un homme aime les compliments.il apprécie que sa femme lui fasse confiance.

côté hiégiéne,l'épouse doit toujours être propre et sentir bon.

un homme aime qu'une femme le fasse rire.

une femme gentille, souriante, de bonne humeur,c'est plus agréable que faire la tête toute la journée.

quand un mari rentre du travail, accueillez le avec le sourire,et préparer lui un bon repas.il vous-en remerciera.et surtout laissez le manger dans une bonne ambiance.ne lui raconter pas des choses désagréables,faites le à tête reposée.

malheureusement la femme parfaite n'existe pas.dans couple il y a des hauts et des bas.faites en sorte que les disputes ne s'éternisent pas.

Dziriyatnaute

magnolia

houria a dit la femme parfaite bexsite pas et moi je dis la belle vie ou la vie parfaite nexiste pas il ya la vie avec ses haut et bas et la femme la plus intelligente apprend se que son homme aime et n aime pas et lui presente se que elle naime et naime pas car pr vivre une vie bien il faut etre deux.

Anonyme

Je partage l'avis de Flower un mari doit être un ami, un confident,un allié…

Ensuite il y a  le Respect,la Confiance savoir garder sa liberté et une certaine indépendance, ne jamais rien se cacher car le mensonge est une source de problème et tout simplement faire de vos différences un atout!!

et la COMMUNICATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je pense Ke pour être heureux ds le couple il faut Ke chacun y mette du sien,on ne peut parler Ke ceke la femme doit faire ou pas l'homme aussi doit faire des efforts ,il faut Ke chaqu'un fasses des cons sessions  pour l'autre ,un respect mutuelle,un amour et une fidélité partager et surtous être avec l'autre quoi kil se passe 

surtout le coté d'hygiène il faut etre toujours propre. walah ya des femmes grave elle mets le parfume man al3id lal3id son mari voit que des coquette à l'exterieure et quand il rentre il voit une sorcière fayha blabsal. pourquoi quand il été ton ami ou bien ton fiancé il ta trouvé toujours coquette toujours belle. je suis contre les femmes qui se maquille et qui porte bien grifa quand elle sort et à la maison c t'une talaba alors ki matmakiyich l rajlak laman raki tmakiyi?

Houria a tout dis ! c'est ce que j'ai l'intention de suivre 

Anonyme

Effectivement dans un couple il faut des disputes,des rires, des pleurs, sinon ce n'est pas marrant au final c'est ce qui fait la beauté du couple

bonsoir

nadia,j'ai oublié le plus important dans un couple,les câlins

magnolia,il faut être deux pour qu'un couple fonctionne,tu dis vrai.

les hommes sont des INGRAT avec un tres tres grand I, on a beau suivre tttttooouuuuussss les conseils du monde pour vivre heureux, mais a la moindre erreur de ta part, ou bien un soupson d'erreur,  ils deviennent des chiens errants, et toi madame tu ne doit rien dire meme s' il a tord  et ben moi ce comprotement va bientot m'emener vers drid houcine !!!

DSL les filles je suis tres hors de moi lyoum !!!!!

Salam

Oui pour bien vivire , l faut lui faire plaisir .

en ce qui me concerne , mon chéri est tropppppppp attaché à sa famille , je vais souffrir une fois mariée

Nessi Bla3kel berk Lol

Il faut pas penser aussi y a que nous qui devrons faire des efforts afin de mener bien la relation,

faut que eux aussi feront des efforts 

C'est vrai Houria , il faut pas oublier les calins et toute la tendresse qui existait auparavant sinon

c'est la routine et le froid 

un mariage heureux= une femme qui prend soin du ventre et du bas ventre de son mari lol

sérieux, les 3 règles d'or: être tjr belle, faire de bon repas, 7oussne el sam3 wel ta3a

Salut Bella!! 

ton topic me plait beaucoup, très bonne idée bravo!

un ami m'a dit un jour:: les hommes sont d'éternels enfants, il faut en prendre soin comme d'un enfant, lui donner de la valeur sans cesse, lui montrer qu'il est le meilleur de tous kes hommes, être toujours sexy et belle, ne jamais se refuser à lui au lit, et surtout bien le nourir, on dit toujours que bach tcheddi radjel tcheddih bkerchou!! 

et puis, il faut toujours les écouter, les soutenir quoiqu'il arrive, les aider, alléger les soucis pour eux! 

et eux ils ne le rendront bien, on sera indispensables et irremplaçables!!! 

Bisousss

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 75)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous