conseils pour vivre la belle vie avec votre mari :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 74 réponses, 34 participants et a été mis à jour par Anonyme, 15 h 27 min, 6 novembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 75)
  • Auteur

Respecter le mari lui donner de l’importance l’ecouter quand il parle le soutenir ne pas trop demander l’aider en cas de besoin ne rien lui cacher ”sara7a ” etre fidele
    Moi je suis fiancée bark et j’ai appris tt ça prsq on est 5ans ensemble et je le connais par coeur

à propos de la tendresse  il faut pas exagérer sinon il va sentir que c'est une chose banal des fois faut que cette dernière lui manque un peu,  mais j'ai dis un peux c'est pas si tous ou rien

essayer d'aimer que ce qu'il aime, partager avec lui ça. donner de l'importance à tous ce qu'il fait par ex si il a réparé un truc et si ce truc ne marche pas ne lui dis pas mata3raf dir walo wala lokan aditou ysagamouh, vous pouvez lui dir ya3tik assaha  ta essayer  de le réparé mais peut etre qu'il fait une nouvelle pièce par ex. 
    quand il rentre à la maison ou lieu de lui dire min jit, win kont, m3aman kont. 3lach rak en retard, tous simplement vous pouvez lui dire 3ASLAMA. 
    savez vous que vous pouvez l'appeler mais pas pour lui dire jibli hadi wala khasatni hadi à la maison MAIS just pour lui dire habit nsaksi 3lik c tous wala habit nasma3 soutak c tous.

on veut d'autres conseils 

merci

Lui envoyer un message d’amour pendant la journée

bonjour,

ne pas oublier la politesse.dire merci ,bonjour,passe une bonne journée,bonne nuit…

quand monsieur rentre du travail,il aime que son épouse ait un vêtement propre sur elle.donc aprés le mènage,prendre une douche et mettre un vêtement propre et être maquillée lègèrement et parfumée.c"est plus agréable que de sentir la javel ou la friture.

bisou.

exactement houria

Anonyme

oué

what do you mean by oué?

j'ai peur le ta réponse soit: la réaité est toute autre no

euh bon ca va en choquer plus d une je penseangry,mais en gros,fais lui bien a manger,et fais lui bien l amour,ensuite tout le reste cest de la litterature…

ps .une femme trop parfaite et trop devouée , cela va vite les ennuyers ,les hommes aiment aussi les femmes de caractéres qui savent s'affirmer et souvent a ce moment la c'est eux qui tiennent a elles 

Dziriyatnaute

magnolia

effectivement miram tes propos et les propos de tout femme qui se limite a une femme de menage et un sexetoy et limite letre d un homme a ses deux fonctions ne me choque pas mais me fatigue il faut arreter avec ses clichet un homme ne se limite pas a ses deux besoin pr vivre heureux sa vie, ni la femme ne se limite a une chef cuisinier et une pouper on est des etre humain on a des sentiment on echange des idees avec nos homme notre vie notre maletre ons moment de joie un homme a besoin de cet ecoute lorsquil ne va pas bien, a besoin de silence quand il a mal a la tete sans que madame ne respect pas son maletre ou son besoin de rester seul, un homme a besoin detre valoriser pour se quil est il peut etre tres satisfait sans passe par une nuit chaude alors arreter de limite letre de tt homme a sa pulsion que nous avons aussi dailleurs.

tu veux vivre bien avec ton mari bella apprend a lecoute a le comprend et a repsecter vos difference sans lui manquer de respect defend ta cause mes respect la sienne, respect sa nature dhomme et apprend lui a connaitre la sienne c dure mais il le faire car on est deux nautre trop differente mais complementaire et necessaire. tu veux vivre la belle vie offre lui amour respect et valorisation.

ps: eviter les postes a la chaine il faut ecrire ton idee de facon la plus complete avant de poster, deux poste a la chaine sont tolerer au cas doublie ou autre mais plus nonsad

bonjour,

titre du sujet:"conseils pour vivre la belle vie avec votre mari"

ce n'est pas parce-que nous donnons des conseils positifs,qu'il faut tout "casser".les futures mariées ne sont pas bêtes,elles savent que dans un couple il y a des hauts et des bas.et donner des conseils ^pour vivre dans une bonne ambiance et être coquette,ne veut pas dire femmes "soumises"c'est du n'importe quoi.je suis mariée depuis depuis longtemps (presque 23 ans)je peux me permettre en toute modestie de donner quelques conseils "positifs"et je suis très loin de la femme soumise,j'ai beaucoup de caractère et heureusement.

un autre conseil,c'est rare qu'un homme aime avoir à ses côtés une femme soumise.

soyez belles à croquer les mariées et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Salut les filles
    Magnolia: merci pour la réponse mais j’ai dis dans la première page qu’il faut respecter l’homme, l’ecouté …
    Ce topic n’est ps seulement pour moi ( c n’est ps moi la seule femme qui veut vivre la belle vie avec son mari car mon objectif c ‘aidée toutes les femmes pour ne ps tombé dans des erreurs fatales q on peut les eviter facilement et vivre heureux.

Houria merci beaucoup pour vs conseils je suis tres contente pour tous ce que tu nous as donnée.
    Houria avant j’été une femme d’un caractère tres difficile une femme qui domine tous j’ai eu beaucoup de problème à cause de ça et maintenant hmd. J’ai changé mon cractère c ps tt oui oui et c’est ps le le contraire ( c ps c’est tous ou rien) c ps bon d’etre une femme qui domine ts et c ps bon aussi d’etre une femme soumise.

Bonjour à toutes;

je suis nouvelle et c'est mon 2eme Msg sur le forum;

le sujet est trés interressant; et je pense que chaqu'une de vous dit vrai, car d'une part il faut étre à la hauteur en s'occupant bien de vous, de votre mari et de votre maison; etre gentille; calineuse et attentive; mais y'a aussi le retour de la part de l'homme: il faut que lui aussi t'aide à t'occuper de lui en étant responsable; gentil surtt et impliqué dans la vie de famille. ceci dit la base c'est le respect; l'amour et surtout essayer de casser la routine qui est l'enemi du couple.

vivons heureux vivons cachés 

Bonjour les filles ,excellent sujet les conseils je dois les apprendre par coeur et les lire tous les jours , moi c'est le contraire j'adore qu'on s'occupe de moi mais avec le temps je me rend compte que mon mari n'est pas ma mère donc je fais plus d'efforts ,et aussi ton mari a beau etre fou amoureux de toi il ne supporte pas que tu dise du mal de sa famille meme si ils ont tort gare à toi , et moi malheureusement j'ai une grande grande phobie de ma belle famille et je lui dis ça toujours parceque j'arrive pas à gérer mon malhaise c'est maladive ,rien qu'à l'idée de les voirs

Cc très intèréssant comme sujet

le mariage, ce n’est pas seulement des envies, et des enfants.

personnellement je suis mariée il ya 3 ans c pas bcps mais je vais te donner qq conseils d'aprés ma petite expèrience;

en tant que musulmans on a des responsabilités, on a des devoirs, des obligations et on a aussi un comportement et c’est ce qui est important vis a vis du mari et aussi de la belle famille, comme il faut pas negliger le respect mituel entre maris et femmes;

@ Magnolia, les propos de Miriam 1982 ne me choque pas car si tu as vue le film "Eat , love and pray" tu comprendra ke  la vie tourne autour des ces 3 points.

Merci pour le topic c’est vraiment intéressant , et mercis a vous tous fellah on apprend de vos expériences surtout nous qui vont se marier pour bien tôt

Moi ma mère me dit toujours que l’homme et comme un enfant il ne fait le vexe ou le touche bel kelam et il faut respecte bien sur de sa part aussi il faut lui être douce et attentionné en tout les quas r tous se que rebi sebrhanou nous dis et suivre sitart al rasoul 3lih semât we selam , moi personnellement avant je m’intresse pas mais après guand je me suis fiance j’ai commence a lire et a regarde le dr spcilalise de din et la vie de couple j’ai épris bcp de choses

tant mieux Imi, rabi yhanik nchalah 

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 75)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous