Continuer ou Arreter : Perdue a l'aube de mes 30 ans

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Couronne2016, 15 h 42 min, 27 mars.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Sabrilicious25

Hello Les filles,
    je viens vers vous pour avoir un retour et surtout (si possible) de l’aide!!
    Comme le titre l’indique, je suis une jeune fille d’origine algerienne et je vais sur mes 30 ans bientot – je profite de la vie en termes de sorties et voyages elhamdullilah je pense qu’il est temps de se poser mais:
    Je trouve difficilement chaussure a mon pied 🙁

Apres une relation decevante avec celui que je croyais etre l’homme de ma vie (jai une discussion sur le forum) mais qui n’etait pas serieux j’ai retente de connaitre de nouvelles personnes…Parmi elle la personne que je frequente actuellement -gentil, calme et tranquille selon lui il souhaiterait que ca aboutisse avec moi mais voila: je le sens trop nonchalant ou immature en relation.

Il ne pose jamais les questions sur ma vie, mon enfance mes gouts, l’avenir …c’est tout le temps moi qui lui pose et il repond du coup. Il evite de me brusquer pour les sorties il ose pas me deranger mais je trouve que cest abuse si tu veux que ca aboutisse faut te secouer…non? J’ai pas envie de passer a cote d’une belle relation mais je suis fatiguee de faire des efforts dans cette relation c’est moi la fille ! Win rahoum el rdjel?!!

Bref, merci de m’avoir lu les filles je suis preneuse de tout conseil!

Bisous

Dziriyatnaute

mouminette

Coucou!

Essaies de ne plus lui poser de questions et de pas lui proposer de sorties et tu verras comment il réagit. Peut-être qu’il veut y aller doucement ou est timide.

Même si toi tu as envie de trouver ton future mari il ne faut pas précipiter les choses. Tu vas lui faire peur. Les hommes et les femmes ne sont pas pareil, surtout au début d’une relation. Vous vous connaissez depuis combien de temps?

Bon courage!

Dziriyatnaute

Sabrilicious25

Merci de ton retour @mouminette. Tu as raison dans le fond j’ai peur de perdre mon temps c’est un luxe que je ne peux ni ai envie de m’accorder .
    En ce qui le concerne je l’ai connu il y’a 3 ans mais nous n’avions jamais approfondi a l’epoque je m’etais arretee sur une 1ere impression mais nous sommes restes en contact de loin.
    Je l’ai vraiment frequente que depuis quelques mois mais je pense que c’est suffisant …on verra bien 🙂
    En tt cas merci de ta reponse ca fait plaisir de lire des conseils et d’avoir d’autres points de vue!

Dziriyatnaute

magnolia

salam sabri

Avant tout bienvenue parmi nous.

J’ai lus ton ecris est un certain nombre de chose mon interpeler et j’ai envie de t’apporter ma vision.

1-j’ai eu l’impression que tu vois tes 30ans comme une deadline or ceci en soi peut te mettre la pression…en se pose pas avec quelqu un juste parce que en a preque 30ans et c le moment cette vision pourrais meme te pousser a faire des concessions et choisir une personne dont tu n’ai pas vraiment convaincu et tu finiras par vivre mslheureuse.

Si tu te sens pas en harmonie avec crtte hommr c que tu ne les pas nessaye pas de tadapter,tu sais ce que tu veux se aue tu cherches fait en sorte de communiquer avec des hommes qui t’intresse te ressembles mais de grace oubli jai 30ans c ma priorité de fondre un foyrr car ceci ne te mennera qu a faire des concessions sans vraiment chercher LE BON.

Et ik vaut mieux etrr seul que etrr mal accompagner surtout quand on parle de mariage et moitié c une vie a partager.

Maintennant oubli ce fameux chiffre et pose toi la questiin si je nai que 20ans jaurais pensé a cette homme pr partager ma vie avec lui et tu vera que tu auras ta reponse troo vite.

Dziriyatnaute

Couronne2016

Magnolia a très bien parlé. Il ne faut pas te mettre la pression et un homme qui ne s’implique pas c’est a fuir.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous