Bienvenue

continuez l’histoire :je-reflechis:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 844 réponses, 57 participants et a été mis à jour par Lylou, 7 h 43 min, 18 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 845)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

rimana

c’etait sa cousine medecin a l hopital,et qui s occupait de l etat de santé de sa mere

Membre

emraude

Une cousine qu’il avait presque oubliée après toute ces années…

Invité

Anonyme

cette cousine de quelques années plus jeune que lui avec qui il avait fait tellement de betise pendant sa tendre enfance, elle n’avait pas changée, son visage a prit quelques années mais il est toujours aussi rayonnant…

Membre

emraude

Grande, mince, un regard pure et tellement doux

Membre

mamanpoule

dés qu’il la vue, la ausstôt reconnus, elle garde toujours le même sourire …..

Invité

Anonyme

sa mère lui dit alors, tu te souviens de ta cousine Fadela, c’est elle qui prend soin de moi depuis que je suis ici, elle est médecin, et elle va se marier l’été prochain…

Membre

emraude

Eblouie par une telle beauté, qu’il oubli pourquoi il était venu. Sa mère regarde la tante et lui sourit

Membre

mamanpoule

il se rapproche de sa cousine , il lui tente la main avec un sourire timide…

Invité

Anonyme

mais elle lui saute dans les bras en s’écriant “Mais je n’y crois pas c’est mon frère Moh, comment tu vas khouya? Tu n’as pas changé! Ca me fait très plaisir de te revoir après toutes ces années!”

Membre

Jenna

Ses sentiments enfouis depuis tant d’année lui reviennent à la surface. Il devait se l’avouer, il était toujours amoureux d’elle. Comment le lui faire comprendre ? Et elle, ressent-elle la même chose ?

Membre

mamanpoule

il était quelqu’un de très riserver, il la pousse gentillement on lui disant: “ça va hamdoullah, et toi….”

Invité

Anonyme

“je vais très bien hamdoulah, attend il faut que je te présente mon fiancé, il est médecin aussi dans cet hopital, il s’appel Rezki”…

Membre

Jenna

Tout d’un coup, il blêmit. L’amour de sa vie était pris. Il n’avait plus aucune chance. Mais, se dit-il, aime-t-elle vraiment son fiancé ? Il avait remarqué cette petite lueur dans ses yeux qui marquait de l’intérêt pour lui. Peut-être son imagination se jouait-elle de lui? Il devait en avoir le coeur net.

Dziriyatnaute

kipina

:–) :–) :–) :biz: :biz:

bande de sentimentales!! :biz: continuez :biz:

Invité

Anonyme

Mais la il etait bien trop tot, ils venaient de se retrouver et sa mere etait souffrante, alors il se contenta de lui répondre “avec plaisir”…

Membre

melodie

Loooool KIPINA j’allais dire la même chose et si on rendais les chose un peu dramatique et un peu d’horreur lol

Invité

Anonyme

le plaisir est toujours là avec les sentiments comment vais-je récuper l’amour de mon enfance ? ya Rabi kadarni puis ….

Membre

Jenna

Furieux contre lui-même de s’être laissé emporter, il revint d’un seul coup à la réalité. Sa présence le troublait. Il éprouvait de la colère mais aussi du désir.
    Il n’avait pas vécu en moine depuis la « disparition » de la jeune femme. Il n’avait eu que des liaisons sans lendemain.

Et voilà que le destin la remettait sur sa route.

Invité

Anonyme

la maman de Moh toujours fatiguée les yeux pleins de larmes regarde son fils avec joie lui tient la main tremblante demanda a Moh ( Awid à mèn à Moh) …

Membre

Jenna

Sorti de son état de rêverie, il tendit un verre d’eau à sa mère. Celle-ci sentit que quelque chose tracassait son fils :
    – que se passe-t-il mon fils ? Tu peux tout me raconter, tu le sais..
    Ne voulant pas perturber sa mère, il se contenta de lui embrasser sa main et d’un signe de tête, il lui fit comprendre que tout allait pour le mieux.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 845)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils