Bienvenue

continuez l’histoire :je-reflechis:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 844 réponses, 57 participants et a été mis à jour par Lylou, 7 h 43 min, 18 août.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 845)
  • Auteur
    Membre

lili

Cependant , cette femme est pris , il n’y peut rien ” se disait-t_il , alors quand une infermiere rentre ,il se hâte a aller lui parler et jouer les séducteur pour essayer de rendre jalouse sa cousine , qui elle au fond d’elle eu un petit pincement mais ne laissa rien paraitre ..

Invité

Anonyme

la cousien se prépara à quitter la chambre se retourna le ragard vers le cousin Moh le coeur sérrer s’assoit sur une chaise tient sa tête avec ses mains le cerveau en ébullition…..

Membre

rasiry

les filles je ne vais pas dormir jusqu’a la fin de cette hstoir!! Elle me plait surtout que je suis de Kabylie..continuez mes chere

Membre

Jenna

C’est Harlequin version algérienne. :biz:
    Continuez les filles, je vous laisse le travail m’appelle. A tout à l’heure. J’attends la suite

Membre

melodie

mais en homme d’affaire aguisé il se dit je vais tenter de gagner ce chalenge après tout la vie est un défis non? et il commence a penser stratège et attaque

Invité

Anonyme

non RASIRY azoun il faut participer écrit à ton tour …allez va sy mets toi écris c’est une belle histoire touchante

Invité

Anonyme

du coup il sort de la chambre de sa mère pour se renseigner sur le fiançé de sa cousine …. :je-reflechis: :je-reflechis:

Membre

rasiry

Sa mere cherchait sous son oreillet et avec une main tremblante lui tend une envelope, “Moh C’estde ton defun pere Atheyerhem rebi” avant de mourir il m’a demande de te l’a donne mais tu as quitte juste apres son enterremnt

Membre

rasiry

Oh Clash!! sorry

Membre

melodie

il l’a apris bien tôt pour gagner la guerre faut connaitre son enemie qui Rezeki et c quoi ce prènom à croire que pour la convaincre un peu plus (rezeki : le mien !!)

Membre

Sissi

les filles continuez j’adore les histoires romantique :lov

Invité

Anonyme

cette lettre c’est un message du père à son fils pour qu’il prenne bien soin de sa maman sachant que c’est l’unique fils Moh de la famille le défunt père donne des directifs à Moh…

Membre

Sissi

suis ton coeur mon fils…

Dziriyatnaute

Myafine

Moh devait quiter sa maman pour retourner a une réunion importante , il embrassa sa maman et lui dit qu’il prira pour elle
    Il croisa sa couzine Fadela dans le hall de l’hôpital

Dziriyatnaute

Myafine

Moh devait quiter sa maman pour retourner a une réunion importante , il embrassa sa maman et lui dit qu’il prira pour elle
    Il croisa sa couzine Fadela dans le hall de l’hôpital

Membre

oumracim

et la suite de la lettre etait surprenante ” mon fils , quand viendra la nuit de pleine lune tu te transformera en LOUP GAROU , mefie toi de AREZKI , C UN VAMPIRE, et il est tres dangeureux pour toi.

Membre

mamanpoule

Wawww quelle imagination, bravo les filles.

les larmes tomber de ses yeux, il pricipita vers sa mère et il l’embrassa…..

Membre

oumracim

sa mere savait la verité , elle aussi etait un loup garoup

Membre

oumracim

elle lui dit , mon fils , tu doit te battre pour la survie de notre race

Membre

oumracim

surveille ce AREZKI, et empeche le d’epouser ta cousine

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 845)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils