continuez l'histoire

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 845 réponses, 58 participants et a été mis à jour par Lylou, 3 h 03 min, 4 janvier.

20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 846)
  • Auteur

Anonyme

je suis comme toi mais bon, je vais essayer 

Anonyme

Lise et ses parents sont en promenade dans une région de Kbily. Parvenue dans un petit village de montagne, la famille à très soif et le papa propose de s’abreuver à la fontaine.

Très bonne idée de commencement Habiba 

Sa femme lui tend une bouteille: fais vite chéri, LISE a trés soif.

Dziriyatnaute

sofiaramy

le papa donne à boire à la petite Lise et lui dit;"prends que trois gorgées ma cherie, on doit garder cette bouteille pour les cas de force majeur, en attendant viens avec papa  à la fontaine, tu te ressourceras et te laveras à ton aise"

quand ils arriverent a la fontaine ils trouverent une femme vetu de blanc entrain de pleurer

Anonyme

lise approche de la dame et lui demande pour elle pleure???!!!

Anonyme

"Je pleure", dit-elle,car la folie me guette.Je suis seule et triste.Mon mari est parti.Mes enfants m'ont abandonné et moi je n'ai que mes yeux pour pleurer.

L'homme l'a réconforta comme il pû et l'invita dans sa demeure,qu'elle puisse se reposer et vider son coeur.Un sourire machiavelique apparut sur le visage de la femme….

Anonyme

mais pas pour longtemps car elle voyait le bonheur que lise vivait avec sa famille et elle a commencer a se rappelait des bons moment avec ces enfants et son marie quand ils étaient en vacances en italie 

et soudain son visage devient blanc ridé ces cheveux long et noir, la petite famille fut étonné de ce changement et ils prirent peur

euh je vpudrais participer mais là je suis perdue, je dois tout relire peut être?

non pas la peine continue au feeling

Anonyme

la dame embrasse lise et lui souhaite de passer bons vacances et elle part, la famille alors continue sa promenade en toutes joie

habiba de l'horreur a la ptite maison dans la prairie lol

Ils marchent depuis des heures….les enfants commencent a avoir faim…..la fille demande: "qu'est-ce qu'on va manger? maman as-tu ramene des sandwichs?"….

Anonyme

la maman surprise anonance a sa fille: j'étais sure que j'ai oublié quelque choses et c'était bien le manger, je sais pas comment on vas faire, il nous faut au moins deux heurs pour retourner a la voiture

La fille commenca a pleurer…comment on va faire? papa je veux aller au restaurant….rani meyta bel djou3…

le papa très énervé lui dit " kouli rahje "

Anonyme

courage ma ptite lise, on va retourner a la voiture, on prend la route et on va s'arreter au premier restau dans notre route

Mais papa, mekench' restaurant ici. Chouff il y a une chèvre la-bas tu veux bien l'attraper on va la manger! enlightened Rani jihèna!!!! 

mais ma petite on est vegetariens on mange pas de viande

lise : on meurt de faim alors ??? rani ji3ana nakoul 7ata l7jar

20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 846)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous