Bienvenue

continuez l’histoire :je-reflechis:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 844 réponses, 57 participants et a été mis à jour par Lylou, 7 h 43 min, 18 août.

20 sujets de 801 à 820 (sur un total de 845)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

courage lise on va bientot arrivé a la voiture

la famille a enfin étaient  a la voiture et ils prenent la route quand ils vois un petit garçon qui vens des galettes c'était la joie de lise 

Membre

enoune

youpiiiiiiii papa achete moi pleins je meurs de faim

Membre

Isis7211

Enfin ils se sont arretes devant un joli petit restaurant avec des tables sur la terrasse et une tres belle vue sur mer….

voyons voir le menuenlightened….les enfants, je prefere commander pour vous car je ne sais pas si j'ai assez d'argent et je suis sur qu'ils n'acceptent pas de carte dans cette region…

Invité

Anonyme

Ils mangent a leur faim, une fois rassasies, ils regagnent la voiture pour prendre la route.

La route est etroite, soudain l´orage gronde et les averses commencent a tombes, les eclairs…..Il pleut des cordes. La voiture roule a petite vitesse par peur de glisser, on entend le bruit de la pluie qui tombe sur la voiture,…..On admire le paysage sous la pluie qui est magnifique dans cette belle region…..

Membre

Isis7211

Je ne peux plus avancer…je suis oblige d'arreter la voiture et d'attendre que la pluie cesse de tomber…mes essuie-glaces ne marchent pas…

Membre

kmima

Une fois la voiture garée, Lyse s'assoupie sur les genoux de sa mère: " regarde Mokrane, notre fille dort, elle doit etre épuisée ! "

" Oui surtout qu'elle n'a pas l'habitude de marcher autant !, éssay de dormir toi aussi, moi je vais sortir vérifier l'état de la voiture."

Mokrane sort de la voiture et ….

Membre

emraude

Qui veut commencer une nouvelle histoire en cette soirée d'automne ?

Dziriyatnaute

nadhia

Je me lance …

Il était une fois, une jeune fille qui vivait dans une contrée lointaine dont les habitants étaient assez particuliers car …

Dziriyatnaute

Myafine

Car ils détenez tout le même secret , cet jeune fille ignorait ce secret parceque c'était l unique descendante du roi XOME 

Invité

Anonyme

anaisse etait l'unique descendante du roi  XOME ;c'etait en 1892 .elle revient dans sa ville natale;anaisse avait trouvé les habitants de cette ville tres etrangeS;et mysterieux à la fois  que cachent ils????

anaisse….

Dziriyatnaute

Myafine

anaiss s'en alla tout les ans faire un petit pèlerinage dans la grande vallet de Zanetta , la vallet des fées et demanda a sa mareine la fée de lui montrée le chemin pour réussir parceque anaiss était devenu songeuse et faisait bcp de cauchemar depuis son arrivée dans la nouvelle cité .. 

Dziriyatnaute

nadhia

Seulement la fée lui donna 3 missions afin de pouvoir découvrir ce fameux secret…

Membre

Isis7211

…et elle lui a donne 7 jours pour accomplir les 3 missions qui n'etaient pas du tout faciles….

(a vous LOL)

Dziriyatnaute

nadhia

La première mission était de trouver un elfe et lui donner une fiole magique à boire, suite à ça il lui donnera la première partie du secret..

Dziriyatnaute

Myafine

Le deuxième  était de trouver la pierre noir d ' onyx , cet pierre sert a donner du chagrin a une personne dit la fée , 
    Écouté anaiss dit la fée " si tu trouve la pierre noir onyx et que tu la pose sous l'oreille de quel qu'un cet personne aura du chagrin toute sa vie " 
    Anaiss resta très attentif au propos de la fée et ce demanda ou trouver cet pierre … 

Dziriyatnaute

Myafine

( dsl Nadhia j'ai pas ton com ) 

Alors anaiss se metta en route pour executer sa premiere mission et donc de rencontrée cet elfe et elle savait que les elfes vivaient dans la forêt maudite .. 

Dziriyatnaute

nadhia

[ LoL quelle imagination Myafine, tes enfants doivent se régaler (pas seulement les papilles) avec toi ]

La forêt maudite était gardée par un ogre géant dont l'odeur imprégnait toute la forêt.
    Elle se lança quand même, prit son courage à 2 mais et s'y rendit.

Dziriyatnaute

Myafine

(Ha Nadhia c'est a force de raconter des petites histoires improvisée et en leur lisant aussi )

Alors la petite annaiss se  rendit dans la forêts maudite , il lui fallu 2 pleine lune pour s'y rendre et la ! l'étonnement et la stupeur d annaiss quand elle aperçu de loin l'ogre géant qui s appella "Gaspart " . Anaiss respira un bon coup et avancas petit a petit …{ on reconna la le courage du roi son père ..} 

Alors elle avancas , au même moments elle entendit  des petits chuchotements . 

Membre

natacha06

qui………………………………………..j'attend le suit les fille

Membre

kmima

C'etait le prince de " la citée du bonheur", caché derière un buisson sur son beau cheval blanc. Il guetait la petite Aness et avait peur pour elle !

20 sujets de 801 à 820 (sur un total de 845)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils