Bienvenue

continuez l’histoire :je-reflechis:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 844 réponses, 57 participants et a été mis à jour par Lylou, 7 h 43 min, 18 août.

20 sujets de 821 à 840 (sur un total de 845)
  • Auteur
    Membre

mozi77

Mais la princesse le vit et lui conjure de la laisser finir son chemin car elle a un devoir vis à vis de son peuple il faut qu'elle les délivres de leur lourd secret. 

" Prince Héctor, je vous en prie ne vous mettez pas sur ma route j'ai une mission et un devoir envers mon peuple je ne peux les décevoir, je sais que vous avez peur pour moi, mais je ne peux que vous prometre de vous rejoindre dès que j'aurai percé le secret qui honte mon village" 

et de ce pas elle s'avanca vers l'Ogre Géant confiante mais l'ogre a commencé à grogner fort……..

Membre

natacha06

mais la pricesse na pas eut  peur de l'orgre est avança vers lui est le regardant droit dans les yeux en lui disent que …………………………………………………………………………………………………

Invité

Anonyme

"sous tes airs de méchant ogre ,je sais qu'il se cache un coeur plein d'amour , je le lis dans tes yeux "

les yeux de l'ogre brillait,c'étais la premiére fois qu'une personne le voix autre qu'un méchant ogre , il se baissa vers elle ,et d'un géste tendre lui caréssa le visage .

l'ogre lui demande alors de le laisser l'accompagné et la  protégé lors de sa quéte …………..

Dziriyatnaute

Myafine

Alors elle se metta a la poursuite de son elfe accompagne de l ogre ..apres plusieur heure de marche elle arrivas alors dans un endroit sombre et étrange les oiseaux eu meme rester immobile dans ce decor ou soudainement il faisait froid et un brouillard humide recouvrait la vu de la petite anaiss…. l Ogre s ecartta la laissait et lui dit " c est ta destinée les elfes vivent tout pret d ici va! "

anaiss se retrouver donc toute seul mais pas tout a fait puisque hector était la , il la guetter…

Dziriyatnaute

Myafine

Et la anaiss continuer de traverser ce endroit maudit .. Soudain elle aperçoit une ombre , c’était une jeune fille qui lui ressembler comme deux goûte d eau , alors anaiss s approcha et la regarde et lui dit
    – ” mais qui est tu ? Étrange personne j’ai l’impression de me regardait dans un mirroire ?”

Et la personne lui répond ;

– ” ha ha je suis toi ton côté le plus laid et le plus obscure de ton âme . Ne sait tu pas que dans cet foret tout tes secrets seront dévoilée ? Et que tout tes cauchemars seront des réalités ? Alors approche les elfes t attendent ! “

Invité

Anonyme

anaiss éfférayée avança d'un pat lourd …tendi que son 'Moi' obscure l'a suis en chantant en boucle une chanson qui n'étais pas inconnu à anaiss …

soudainement , un énorme trou noir apparait dans le ciel ,la voix du MOI obscure devint de plus en plus assourdissant , anaiss n'en pouvons plus de ce son qui lui déchirait les tympans, hurlais de toute ses forces :' arretez moi çaaaaaaaaa ,s'il vous plais ".

tout 

Invité

Anonyme

anaiss éfférayée avança d'un pat lourd …tendi que son 'Moi' obscure l'a suis en chantant en boucle une chanson qui n'étais pas inconnu à anaiss …

soudainement , un énorme trou noir apparait dans le ciel ,la voix du MOI obscure devint de plus en plus assourdissant , anaiss n'en pouvons plus de ce son qui lui déchirait les tympans, hurlais de toute ses forces :' arretez moi çaaaaaaaaa ,s'il vous plais ".

tout à coup ,le bruit s'arréta , anaiss ouvri les yeux , elle n'y voyais plus rien , tout est noir ,tout est obscure…elle voulais bougé mais en vain ,elle avais plus le cotrole de son corp..

Dziriyatnaute

Myafine

Anaiss se dirigea tout prêt d’une grotte et y entra devant elle se trouvait un petit grimoire sur ce livre il y était écrit ( anaiss le pris pour le lire ) ”
    Au long des siècles j’ai arpenté des milliers de territoire mystérieux .. ”
    Un elfe arrive et demanda a anaiss de poser ce grimoire , et de lui donner la fiole magique .. Mais anaiss était intriguée par ce grimoire , alors elle donna la fiole a l elfe et en échange demanda a l elfe de prendre le grimoire .. L elfe répond a sa demande ” le livre est a toi c’était ton du ” ! ” tu y trouveras tout les secrets ..
    Voyer vous cher lecteur il y’a pas eu que des hommes sur terre mais bien avant y vivait d autre créature , les archers de la foret les elfes .. Chassez d Irlande par la grande sorcière était obligée de vivre cacher dans des endroits maléfique

Alors anaiss pris le grimoire et se metta en route pour accomplir son deuxième défis

Dziriyatnaute

Myafine

Je te laisse écrire la suite lysounette ..

Dziriyatnaute

Myafine

Bon et bien personne pour continuez , vous n aimez peut être pas la tournure ? Cet apres midi je vais écrire la suite et j y intègrerais plein de créature fantastique et aussi un peut de peur dedans 🙂

Dziriyatnaute

zinette

(J’aimerais qu’il y ait des ninja ou une tchoukar tribu …)

Puis anaiss en a eu marre de toutes ces choses bizarre qui lui arriver , et a décider d’aller se faire un massage thaï pour se détendre et se changer les idées , en route elle s’est prit un petit café au lait parfume a la vanille et un gros muffin , en retournant a sa voiture elle s’est rendu compte qu’on lui avant mis un pv pour stationnement interdit …

Invité

Anonyme

on atten la suite myafine,j'ai adoré ce que t'as écrit 

Dziriyatnaute

Myafine

merci lysounette je viens de voir ton com laugh quand j aurez du temp libre on s y mettras 

Membre

lamumu

je vais finir mdr 

alors anais a tout oublier et tombas dans un trou , et hop y'as des grounouilles , alors comme elle avais faim , elle tournas la tete gauche droite et pris une grounouille , hum hum hum elle l'as manger , soudain elle entendas un son bizzar, vrom vroooooom vroooooooooooooooooooooooom , et boum , un motard et tomber dans le trou , anais a pris un coup de motard sur la geule , et hurla YALAGAAAAAAAAAAAAAAAAR  , une femme qui passas devant le trou l'as entendu  , elle est venu voir se qui se passas dans le trou , elle as trouver anais et le motard , mais malheuresement la femme est myope elle n'as rien vu , elle c'est dis peut etre que c'est ailleur ,  3 jours anais et le bonhomme du motard dans ce trou ils mangeais que des grounouilles , soudain ces daux gens entendais un bruit , grot grooot griot , anais hurla aaaaaaaaaaaaa mon ventre , et oui le trou c'est explosais avec le coupde diarhéé d'anais et les deux sont sauvais a cause de cette explosion de diarhéé , 

lol jai voulu rendre l'histoire drole mdrrrrrrrrrrr

Membre

cheyma

lamumu tu as de l'imagination 

Membre

lamumu

oui cheyma j'adore imaginé

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Alors moh jugea a sa pauvre mère qu'il la quittera jamais. Le temps passe et après trois ans la pauvre mère…

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour les filles !

Si vous le voulez  bien , tout en restant sur ce topic , on commence une nouvelle histoire 

Un jeune homme Bossu est au bord d'un trottoir , avec une balance pour gagner sa croûte….

à vous de continuer ….

Et merci anticipé , pour la contribution 

Dziriyatnaute

Lylou

Avec plaisir Ghazalla 😀

“Chaques matin, à l’aube, il prend sa brouette et s’en va ramasser les quelques fruits et légumes récoltés de la petite parcelle de terre que leur a laissé leur père, héritée lui même de son père….
    La récolte quotidienne bien que maigre est ensuite vendu à l’entrée du village…”

20 sujets de 821 à 840 (sur un total de 845)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils