Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Conversion de mon mari
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/05/120805063312926708.jpg[/img]
mash’allah raconte nous comment tu l’as convaincu et comment
ça s’est passé sa conversion
macha’allah
Mes soeurs c est l heure d aller à la cuisine inchallah ce soir je vous dit tout,sur la conversion inchallah ect….!! saha ftorkoum :biz:
inchallah tania saha ftourak
tania, t’as l’air plus jeune sur la photo que tu as mis .allah yberek.
Allah ibarek , rabi ykhalihoulek
mabrouk pour ton mari
mais moi j’avais compris conversation de mon mari :-D))) :aie: :aie:
le ramadan me fait mal lire lol!
lool bizou
mabrouk pour ton mari
mashallah w mabrouk
AL salamou ralaykoum mes soeurs,me revoila et je réponds à vos questions sur mon mari,lors de ses déplacements professionels dans les pays Arabes surtout l Arabie saoudite,dès qu il entendais le Adan le Muezzin…!!il avait une sensation de bien être ,de serenité au coeur, :3coeurs:
Quand il entendais un seul verset du coran, c’est des larmes et larmes qui coullent de ses yeux ! C”est la plus belle des religions qui puisse exister sur Terre, une religion basé sur le respect a ses yeux ! vous qui lisez pleins de chose sur la religion musulmane, vous qui, tout au fond de vous,êtes appelé par cette religion converitisez vous ! Là vous attend le bonheur Incha’Allah !et je jour de la conversion je l ai appellé par trois fois,Homme le fais- tu par Amour pour moi ou par conviction ..? il me répond Femme…!je le fais par Amour d Allah et non pour te faire plaisir,je le fait par conviction,c est entre Allah et moi….!!et son prénom de conversion c est Ôthman ,le prénom l un des premiers compagnons de notre prophète ( SAWS )
Voila l histoire de la conversion
sans etre curieuse tania il est de quel pays
Salam Fadia il est français.. bisousss ma soeur
Mash’Allah et rabbi ibarek fih inch’Allah.
homme de foie allah ybarek tania vraiment sa ma toucher sur tout qu’il a fait par amour d’allah
Allah ibarek Tania.
msha’allah :priere:
Mashaa Allah Tania.
Moi aussi mon mari est un americain converti. Le jour de sa chahada a la mosquee tout le monde etait emu. J’ai pleure.
Lui aussi a ete appele par Allah. C’est le plus grand miracle de ma vie.
Je te comprends Tania . Il n’y a pas plus beau que ca.
Et c’est comme ca que Steven est devenu Habib. Le cheikh a choisi le nom car il est tres tres amical et ouvert.Et depuis il se leve pour le fajr salat alors que moi je le fais pendant le ramadan.
Il appelle cette priere Pyjama salat. Juste pour rigoler, ne le comprenez pas mal.
youyouyoyouyouuuuuu :priere: Tania MACHALLAH ton mari que DIEU LE GUIDE jusqu’à le fin de sa vie!Et sa date de combien d’années?C’est récent? 🙂
Nomad,c’est merveilleux ce que tu as raconté,allah ibarek.
Input your search keywords and press Enter.