Coordonnées de chanteurs, groupes algériens

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 47 réponses, 12 participants et a été mis à jour par rhymes, 18 h 16 min, 20 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 48)
  • Auteur

Coucou les filles, je profite de l’occasion pour ouvrir ce topic, en effet, j’aimerai bien que les filles du forum partagent entre-elles les coordonnées des differents groupes et chanteurs à qui on pourrait faire appel lors de mounassabates, mariages, fetes, najah…

Par ex moi qui suis en France, je ne sais pas du tout comment faire pour contacter des chanteurs algeriens par ex…
    Enfin, c’est juste un topic pour s’entraider pas plus :mode:

Merci beaucoup à vous, et merci de votre participation :biz:

Super l’idée Selecto :yes
    Magalie il n’y a pas vraiment de chanteurs ou groupe à la mode 🙂 Pour les mariages en général on demande beaucoup Esma Djermoune, Hassiba Abderraouf, Naima Dziria, Abdelkader Chaou etc

voila djazaira c selon les region en generale on demande les chanteur polyvalent samir toumi, nadia baroud,
    ou dj fayçal ou dj noufel
    a l est par exemple tu trouvera autre categorie tu trouvera wahid staifi, djamila, salim khalass les plus demandè pour les soirè les groupe aissaoua
    a louest c une autre categorie c les madahattes et ya des chanteur qui sont plus demandè 3abdou, anouar et certain chanteur rai

Anonyme

Merci pour les précisions.Dans tous ces noms je ne connais personne.Sauf anouar,c’est cheb Anouar non?

Dziriyatnaute

SAMO

merci ma ptit selecto pour ce topic ,ca va nous éviter de voir des topic ouvert pour une Urgence et a la recherche d’un chanteur

oui c chab anouar magalie
    magalie pour toi
    samir toumi
    [img]http://sortiraalger.com/wp-content/uploads/2012/08/miniature.jpg[/img]
    nadia baroud
    [img]http://maghrebzine.fr/wp-content/uploads/2012/11/420500_405304932870051_1708766306_n.jpg[/img]
    wahid staifi
    [img]http://www.algerie-mp3.com/IMG/arton12.jpg[/img]
    djamila
    [img]http://img.mawaly.com/images/pictures/artists/252×336/68507-1296060915.jpg[/img]

Oui Tiziri comme tu dis ca dépend des régions à Tlemcen la plus part du temps les DJ et les groupes Karkabou animent les mariages. Après c’est pas mal de pouvoir ramener un chanteur ou une chanteuse et un DJ et alterner pendant la soirée.
    Oui Magalie c’est bien Cheb Anouar 🙂

De rien :mode samo :biz: et magali :biz: et djaz :biz et toutes les filles !!!
    Moi je serais bien interessee par des chanteurs de l’est !
    Et hassiba aderraouf mmmm… comment dire…. j’ai pas accroché :confus:

Moi aussi je prefere les dj, ca permet de varier et yen a pour tous les gouts !
    Ramener un chanteur ca serait plus pour une fete je pense que un mariage.. (diplome wela haja nchallah)
    A l’est on a ausssi les f9ayrettes si vous connaissez !

merci pr le topic selecto :yesmoi j’adore hassiba abderraouf
    les filles vs savez combien ils demandent et spécialement 7 chanteuse :je-reflechis:

Ma cousine je crois elle l’a ramenée pour 15 millions…

oui selecto elle fait entre 14 et 20 million c selon distination et si c le jour ou la nuit

Anonyme

Merci tiziri pour les photos.
    Bon les filles je sais pas pour vous,mais Wahid staifi m’a l’air pas mal… :lolviolet: :au-secours:

15 millions pour une apres midi (2h elle est venue), elle a pas beaucoup chanté, mziya le chanteur avec elle a mis lambiance… mais je crois elle etait pas bien psychologiquement, fatiguee balak
    MAis en ft elle t’invite la voir ds un mariage avant pour voir
    enfin jme souviens plus trop.. mais jpourrais demander pour toi si tu veux

oui magalie ambiance de fou qu il a fait au mariage ya deux jour c etait wahid staifi dj noufel je te jure qu on a dansè de 21h30 a 5 heure du matin

C’etait sur Alger
    Vous connaissez alors des coordonnees de chanteurs ? :mrgreen: et les prix si possible 😀

pour les cordonnèe c pas un probleme selecto quand tu va louè ta salle tu demande au proprio les cordonnè de telle ou telle chanteur il te met en contacte avec lui
    pour les prix varie comme j ai dit entre journèe et soirèe

Ah ok, et pour faire venir à l’etranger :confus: cest pas possible?

hadi je sais pas mais je sais qu il ya pas mal de chanteur qui se deplace et d autre qui sont deja installè labas pour les tarif je sais pas

Merci tizi :mode:
    Si ya des filles qui ont des infos ou qui ont deja ramené un chanteur lors d’une occasion quelles viennent nous faire part de leurs experiences !! :–)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous