Coordonnées de chanteurs, groupes algériens

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 47 réponses, 12 participants et a été mis à jour par rhymes, 18 h 16 min, 20 septembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

SAMO

oui selecto mais tt dépend de l’agenda de l’artiste et aussi le prix sera double :chaleur:

Nous on fait les mariages a la maison et non dans les salles donc comment se mettre en contact?

Oui mais impossible d’avoir ds infos sur le net, cest fou… il faut des gens qui ont testé !

ahhhhhhh vs m’avez choqué :shok: pour hassiba abderraouf j’adore ces chansons mais si elle ne fait pas d’ambiance :aie ce n’est pas la peine

Dziriyatnaute

SAMO

aminagrm si tu leur garnie bien la table et tketri El Rechka elle va chanter comme un rossignol tout la soiré

Anonyme

oui hassiba abderaouf ne fais pas d’ambiance c’est connu pour sa faut prendre MASSI , ou HAMIDOU , ou SAMIR TOUMI , ou koussaila

ahhhhhhhhh :je-reflechis: c’est vrai ça samo?

Anonyme

oui cest vrais amina les orchestre si ils sont pas bien reçu font expré de pas fair d’ambiance

alors n3emerlha kercha :a-table: w nkheliha dandan :-D)))

bonjour les filles

qui a deja assisté a une fete animé par chab anouar?

Anonyme

cheb anouar j’apprécie ce chanteur et j’aime énormément ses musiques

Merci pour le topic Selecto!
    @ aminagrm: j’adore Hassiba abderaouf aussi, je la voulait pour mon mariage ma cousine l’a contactée pour moi au mois de novembre elle lui a dit qu’il fallait rappeler au mois de février car elle savait pas si elle allait être dispo pour mon mariage et que si elle avait des propositions pour des émissions elle préférait faire les émissions… Il paraît qu’elle fait beaucoup de pauses! Pour le tarif elle nous a dit 20 millions l’apres midi sur alger. Voilà ma belle,

SVP pourriez vous me donner le numéro de Hassiba Abderaouf et celui de nadia yasmine (nadiadziriya) et naima abbabsa c urgent

Anonyme

Salam les filles pour les chanteurs ils faut avoir el 3erf car ils ne sont pas souvent en France et ils sont assez chèr pour les mariages ils ne resteront pas très longtemps (1h voir 2h) car ils sont très demandés

moi je suis sur alger

Moi je veux khalass :lumiere:

Anonyme

Selecto Khalass vient souvent en France pourra ne lancerai tu pas une demande à la Radio ou via Facebook

Moi j'ai le meilleure amie du mari à ma tante qui est vigile il bosse beaucoup avec les artistes (zenith,cabarets..) il avait ramené plusieurs artistes au mariage de la famille hassan berkani,cheb akil,cheb abdou mais les chanteurs restaient une heure max je vais voir avec elle si elle peut me ramener un ou deux artistes

alors e hassiba Ryma 3533 pour la réponse, alors c bon j ai pu avoir le numero de hassiba abderaouf si tu veu je te le donne, moi j ai assisté a un mariage c t ma meilleur amie et elle a fait une soiré super super bien mais le pere a ma copine c quelqu un qui est connu donc tu voix!!!!! et en plus sans arret, stp et nadia yasmine tu ne la connai pa?

Kmimi je te remercie pour ta réponse, le numéro je l'ai déjà encore merci.

Bon apparement c'est bien se que j'ai entendu, quand c'est ma3rifa elle assure. Du coup j'ai opter pour une autre chanteuse. Pour se qui est de Nadia Uasmine je suis désolée mais je n'ai pas ses coordonnées. J'espère que tu pourra les avoir très vite.

Anonyme

Je connais Cheb Hafid "chkoune gal", j'ai déjà été à ses soirées , je n'aime pas le raii mais là j'ai adoré lol

il est entre Alger et la Tunisie, c un très bon chanteur, il sait vraiment mettre l'ambiance non stop , il est facile à trouver sur Facebook.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous