Coordonnées de chanteurs, groupes algériens

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 47 réponses, 12 participants et a été mis à jour par rhymes, 18 h 16 min, 20 septembre.

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur

ryma3533 quelle est la chanteuse que tu vas ramener ( sans etre indiscrete)? j aimerai bien trouver une pas cher et bien

Coucou Kmimi!

Je vais faire avec Nawel Skander et je la recommande vivement, je la connaissait déjà j'aime beaucoup son timbre de voix et elle chanteuse tout, j'ai 2cd a elle qui m'accompagne partout en voiture lol. Au mois de décembre j'ai assister a un mariage ou elle chantait et j'ai adorer! Elle a mis beaucoup d'ambiance et c'est la première fois que j'ai autant danser, je t'avoue que ma sandale s'est déchirée tellement j'ai danser mdr.
    Sinon j'avais assister a un mariage il y'avait Nadia Dziriya c'était top aussi par contre je préfère de loin Nawel. 

Je tenais a préciser que c'est une chanteuse avec un grand cœur, pas du tout hautaine et a l'écoute. Je lui ai parler lors du mariage et je l'ai eu au tel 2-3 fois elle est très sympa!

merci pr la réponse , stp tu peux me donner son numero

Coucou Rym j'aimerai bien que tu me donnes ses coordonnées stp

Elle se déplace pour combien ? 

Coucou les filles je vous envoi son numéro en MP ce soir quand je rentre! 

Coucou les filles

Moi jaimerais ramener Bilal sghir , pouvez vous me dire combien il prend et comment le contacté ?

bonsoir svp je peux avoir le numéro de nadia dziria

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous