Dziriya magazine › Forums › Forum Déco › Corvées ménagères: Bien entretenir sa cuisine
c meilleur que febreze et compagnie, je voulais trop en ramener dans ma valise mais j'avais plus de place.
pour moi, j'utulise le décape four de la marque AIGLE, pour nettoyer toutes les surface: faience, four, l'exterieur de la machine à laver et refrigérateur, levier ….tout, c'est hyper propre en un temps record et pas d'effort. ce produit est tjrs présent à la maison.
Les filles qui n'utilisent pas l'eau de javel, vous utilisez quoi comme désinfectant , le vinaigre blanc ?
J'utilise beaucoup l'eau de javel , je sais que c'est un produit nocif , mais je continue , je ne trouve pas par quoi remplacer ce produit
Miro moi je supporte mal son odeur quand il est trop concentré mais je rajoute de l’eau a Bref ou Sidhoum javel moussante et j’utilise quelques goutes , l’odeur du vinaigre blanc je ne l’aime pas elle résiste.
J’ai esseyer pas mal de fois de remplacer l’eau de javel par d’autre produits désinfectants (sans javel) mais bof je suis pas rassurée je me dis qu’il y’a que l’eau de javel qui désinfecte réellement.
Au fait j’en ai marre des tâches de javel sur les vêtements c’est pour cela que je veux le remplacer !
Input your search keywords and press Enter.