Cosmetique bio quelles marques

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 34 réponses, 13 participants et a été mis à jour par nadhia, 20 h 11 min, 21 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)
  • Auteur

Bonjour , je compte ouvrir une boutique de cosmetique bio (importé), sur Alger, j'ai déjà quelques marques que je préfère personnellement mais je voudrai quand même avoir quelques avis sur les marques les plus recherchées et aussi les types de produits .merci

Peux tu détailler car le cosmétique est vaste il faut cibler la demande et il faut commencer par se faire connaître par vos marques d’abord et après progresser dans les autres en fidélisant certaines clientes

Minaforever j'ai bien reçu votre mp, je n'ai pas pu vous répondre en mp; je voudrai tout de même avoir plus de détails .

darine, je parle de tout ce qui est soin visage, corps, cheveux, …. Crèmes, huiles, sérums, baumes, gels, savons ……. Etc.

Je n'ai pas voulu me précipiter et citer des marques car j'attend d'abord la finalisation des démarches avec les fournisseurs. 

bonjour,

la marque des produits bio que j'utilie souvent,c'est"melvita"

bonjour,

la marque des produits bio que j'utilie souvent,c'est"melvita"

clinique

moinaturelle je vous ai envoye un MP avec mes coordonnees .

bon courage pour votre projet

Anonyme

Bonjour moinaturelle,

Tout d'abord bravo pour ton projet,inch'ALLAH qu'il reussira à long terme!

J'aurai voulu connaitre les démarches à entreprendre pour ouvrir un commerce comme celui ci en Algérie,j'aimerai bien m'y mettre moi aussi…

Pour la marque bio,j'utilise beaucoup Avène,vendue en para pharmacie,ou sinon j'ai beaucoup entendu parler de la marque bio Aroma-zone,mais je t'avourai que je n'ai JAMAIS utilisé…

Merci les filles,

avene et clinique ne sont pas des produits bio! 

Houria0563 melvita est il efficace? 

Magalie merci beaucoup , je vais te repondre en MP le plus tôt possible .

Dziriyatnaute

nadhia

Bonjour,

Pour ma part les produits bio que j'utilise sont So Bio Etic (démaquillant, shampoing, crème, et cosmétiques) et surtout Aroma Zone (baumes et huiles végétales).
    Sinon j'ai déjà utilisé la marque Cattier aussi (shampooing) et Lovea (Shampooing aussi mais pas aimé).

Bon courage pour ton projet, apparemment les produits bio sont de plus en plus prisés en Algérie 🙂

Presque tout mes produits Bio sont de LUSH. J'adore, en particulier ceux pour les cheveux, le corps et les savons. Je suis amoureuse de leurs odeur, efficacité et durabilité. Chez eux, tu peut en profité d'une variété de produits capillaires (shampooings, masques, conditionneurs, …) avec plusieurs  type de shampoing ,  le normal (shampooing liquide à appliquer sur les cheveux humide, puis les clarifier. Mon préféré est le Reanimator et American cream) solide (une sorte de boule) et ma dernière découverte, shampooing sec. Mais aussi il ont un stand de make up. 

Dziriyatnaute

nadhia

Ilham Lush je crois pas que cela soient des produits totalement bio, des produits basés sur le naturel qui se prétendent bio mais qui ne le sont pourtant pas si je ne m'abuse.

Salut, Alors moi j'ai pas encore testés de produits bio mais ça ne vas tarder, car je veux lancé trés prochainement une commande de chez aroma zone.

Honetement , l'idée qu'on peut trouver un point de vente aroma zone en Algérie me plairais beaucoup

Bon courage pour ton projet

Nadhia ils sont des produits naturels à cent pour cent, donc qui dit naturel dis bio (enfin c'est ce que je pense personnellement) vue qui sont fabriqué à la main, avec des ingédients organiques.

Dziriyatnaute

nadhia

Ok ilham il me semblait avoir lu quelques articles sur le net disant qu'il fallait se méfier du "naturel" de lush, mais comme je n'ai jamais acheté cette marque je ne peux pas vraiment en juger. Sorry si je me trompe

Ilham et nadhia , il faut faire attention quand vous choisissez vos produits cosmétiques . Les produits lush ne sont pas du tout bio ils contiennent pleins d'éléments chimiques comme paraben, EDTA …etc.

les produits so bio etic , lovea, cattier sont à 95% bio . Il existe quand même des produits à 100% bio.

merci a toutes celles qui ont répondu , vous m'aidez beaucoup.

Dziriyatnaute

nadhia

Donc c'est bien ce qui me semblait pour lush.

Oui faut vérifier toutes les compo pour être sûr que le produit est à 100% bio (mais entre nous j'ai la flemme de le faire lol). Le bio c'est devenu vendeur on en use et abuse malheureusement. Mais je me dis que c'est toujours mieux que les autres produits même si c'est que du 95%.

Oui Moinaturelle ils contiennet des produits chimiques, on peu le voir ds ses contenu, c'est souvent des produits pas aussi agréssive qu'on ceux qu'on trouve au marché, généralement son des huiles essentielles de lavande, arbre de thé , de menthe poivrée, karité.. ect.

Merci pour l'info 🙂

Bonjour, juste un autre détail , les produits Forever ne sont  pas bio , ils contiennent beaucoup d' éléments chimiques comme EDTA et surtout les paraben qui sont cancerigenes. 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous