Couché d'un bébé nourri au sein le soir

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 6 h 26 min, 27 avril.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Soulange

Help les mamans, je souhaite savoir comment faites-vous pour coucher vos bébés le soir alors qu’ils ne peuvent dormir qu’avec le sein.

Jai essayé la méthode des rituels mais pour le moment ca ne donne rien.

Précision, mon bébé à 10 mois.

Dziriyatnaute

magnolia

Salam soulange.

A vrai dire maintenant je comprend mienx prq bcp de femme prefere donner le bibron que d allaiter au sein.

Les reveils repetetif plusizurs fois par nuit est frequent lorsqu on allaite au sein sauf pr des femmes chanceuse qui leur bb commence a faire ses nuitd ou se leve qu une fois ou deux.

Perso mon bb a 6mois et demi et je ne compte pas les reveil de avant minuit car pr moi maaliche je reste heta minuit mais c apred que jai un pb et il na pas encore un rythme il y a des rare fois ou jai droit qu a deux reveil avant 6h du mat maid des fois c 3fois des fois c 4.

Resultqt je me leve comme un zombie le matin.

Mok mon pb c aussi le jour il a lui meme etabli son rituel monsieur se leve lecmatin joue etc heta midi il dort jusqua 13h et parfois pljs le temps ou moi je fini med affaire et je me pose pr prendre une sieste pr recuperer un peu la nuit passe lui se leve hyper en forme et du coup jarrive pas a dormir et nz dort que vers 16ou 17h heta 19h parfois bref je ne fais casiment pas de siestz et je dors mal la nuit alors imaginz men rabi jarrive a me lever pr faire ce que jai a faire.

Dziriyatnaute

Sinfoura

Je suis dans le même cas que vous mon bébé de six mois et demi ne s’endort qu’ avec le sein, Ou bien en étant bercé…. Et il ne fait toujours pas ses nuit pire il se réveille sans exagérer entre 10 et 15 fois la nuit, De 20 heures à 23h il se réveille presque chaque 40 minutes Et après 23 heures il se réveil environ chaque 1h30

Il a le Sommeil très léger et pendant la journée il ne me fait jamais de sieste plus de 40 minutes, J’ai impression qu’il n’arrive pas à enchaîner les cycles de sommeil

Depuis que j’ai repris le travail  Je suis comme un zombie le matin et avec une forte envie de dormir toute la journée mais pas le choix c’est comme ça et l’essentiel c’est qu’il soit en bonne santé.

Dziriyatnaute

Soulange

Merci pour vos retours magnolia et Sinfoura.  Vos messages sont réconfortants et je me sens moins seule.

Aujourd’hui j’en ai pleuré j’ai peur de tomber en dépression je me sens esclave de mon enfant c’est un engrenage. Il dort meme avec moi. Je suis obligée car je réveiller 6 fois par nuit c’est pas gérable.

Dziriyatnaute

NomadDZ

Bonjour les filles, ma petite fille dort vers 19h , 20 h et je veux dire sa mère essaie de l’endormir …en l’allaita