coucou a luna et toute les fille

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour par rimana, 3 h 41 min, 27 septembre.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

bonjour Luna :mode: merci d’avoir chercher :biz: de mes nouvelle ce qui y a que depuis mon mariage et que j’ai pris l’intérim de ma chef de service je trouve pas le temps même pour gratter la tête en gros je vais bien j’ai passer une période très difficile déjà pour m’adapter a la vie du couple et dés que je me sentais un peux mieux y’a le bébé qui a frapper a ma porte, oui je sui enceinte de 4 moi et j’ai souffert pendant les deux premier mois, j’était même hospitaliser pendant une semaine s’a n’a pas était facile
    j’epère que vous aller bien :yes :yes

salam mmsm 🙂 je te dis mebrouuuuuk que de bonnes nouvelles lhemdollah
    llah ykamel 3lik bel khir 🙂

Ahlan!!! :scoeur: tu m’a manqué toi!! 3la slamtek.

Hamdoulah que tu va bien et 100000 mabrouk pour ta grossesse, j’espère que le pire est déjà passé, inchallah tout se passera bien dorénavant. Inchallah thouriya saliha mou3afate!! et wa9fa sahla comme on dit, je suis très contente pour toi :biz:

J’espère que t’aura plus de temps à nous consacrer maintenant :mrgreen:

en fin vu que ma chef de service reprend dans 5 jour surment, ce qu’il y a que j’ai un peutit problème avec mon compte mon mot de passe est mémorisé sur mon utilisateur du bureau et je n’arrive pas a me souvenir du mot de passe et je ne sai pas si je peux le récupéré danc a la maison je peux pa y accéder si non ça serai plus simple.

merci missaly et caramilla la3qoba likoum nchala et luna et gro bizou a tata esmeralda53 et tiziri j’espère qu’elle vont bien

salut toi ca va? koulchi mabrouk pour ta grossess
    pour ton probleme essaye de contactè la dziriya elle te changera de mot de passe

Oui contact Dziriya, tu pourra avoir un nouveau mot de pass. En tout cas hamdoulah 3la slamtek c’est l’essentiel.

mabrouk , wakfa sehla nch’allah

comment le faire j’ai pas trouver le poste es c’est contacter l’administratrice 😕 😕

voila son profil envoi lui un message privè elle t arrangera peut etre sa
    [url]http://www.dziriya.net/profil.php?user=Dziriya[/url]

Inchallah Rabi ye3aounek ou ya3tik wakfa sahela inchallah
    @tiziri, tu mérites d’être modératrice toi, tu connais le forum comme le fond de ta poche bravo

Anonyme

j’éspere que tu vas bien mmsrm et totes mais félicitations :baby: :babygirl: :baby: :babygirl:

merci tiziri .. :respect: lenam yselmek ma chère et la3koba lik

Dziriyatnaute

SAMO

tu ferras une belle maman ,good luck

Dziriyatnaute

mimiloudz

hadi ghiba ma grande …
    el mabrouke pour ton mariage ainsi qie pour le bebe …in chalahe wekfa sahela ,el selake ou sifate el nasse comme on dit …
    bis et je te dis a bientot :biz:

Dziriyatnaute

rimana

felicitaion pour ton mariage ainsi pour l arrivé du bébé inchallah teselki 3la khir

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous