- Ce sujet contient 21 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 10 années. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › coucou les filles encore une nouvelle
Je me permets de me présenter à vous.
Ca fait plusieurs semaines que je vous lit sans avoir pris la décision de m’inscrire. Je le fait ce soir, alors je m’appelle amal 29ans et j’habite en RP.
mrahba bik tlemcenielle :byebye:
coucou lana, ça fait longtemps que je t’es pas vu sur le forum! :kiss:
salut tlemcenielle et bienvenue à toi sur ce forum!!!!!!!!!
coucou soumi :byebye: ca va bien pour toi ma belle ?? et mabrouk 3lik le travail :yesyes:
oranieeeeeee ca va bien pour toi ma belle ??
:biz: :biz:
sallam les filles
bienvenue à toi ma :makeup: tlemcenienne! :amitie:
Bienvenue, tu viens grossir les rangs des dzirianautes :amitie:
coucou shéraz comment vas-tu????? :amitie:
coucou tous le monde j’espere que vous allez toute bien???
mrahbabik!!!! :tchek:
:biz:
bienvenue tlemcenielle 🙂
bienvenu amal,fais comme chez toi mais n’oublis pas que t’es chez nous .. :-D))) :–) ,je rigole…..
bise les filles
bienvenue tlemcenielle, moi aussi je suis nouvelle
Merci les filles vos messages me touchent, gros bisous tous douxxxxxxxx
Bonsoir les filles,
Moi aussi je viens me presenter ce soir j’ai fais comme toi Tlemcenielle je vous lisais puis inscrite et repondu à qlqs sujets et voila que je me decide enfin de me presenter je suis maman de 4 enfants et mamie de 3 petits enfants, couturiere, j’aime le scrabble ex algeroise qui niche maintenant dans un village sur bejaia. :tchek:
bienvenue a toi madame :byebye:
tu aime deja etre ici jsui sure :yesyes:
salut nanas, bienvenue à toi, tu viens agrandir le ” coin des mamies ” ? et faire profiter de ton expérience, nos adorables jeunes filles ? :amitie: :amitie:
Heureuse de t’avoir parmis nous nanas 🙂 , une troisième tante parmis nous, c’est super, je te fais de gros bisous
Bonjour, mes soeurs et mes filles.
Je me sens comme un poisson dans l’eau ici avec vous, merci pour votre accueille qui me touche profondément j’espère que je pourrais aider qqs unes de vous et vice-versa :byebye:
Bienvenue nanas, ton pseudo m’atendri car j’appel ma grand mère maternelle nana et je l’aime beaucoup c’est un ange.
Bienvenue Tlemcenielle et Nanas .. vous etes chez vous ici !
Input your search keywords and press Enter.