Coucouu

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Oasis, 19 h 15 min, 25 octobre.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Oasis

Bonjour à toutes !!!
    C’est la première fois que je m’inscrit dans un forum j’espere que ça sera cool :p !!

Dziriyatnaute

Oasis

lol je vois ça : ” Dziriyatnaute confirmée ”

merciii

hihihi

il n’y pas de quoi ma belle! 😉

Dziriyatnaute

Oasis

Tu es de lyon ?? moi je suis parisienne !!!
    tu es d’ou dalgerie sinon ?

OUI DE LYON ET EN ALGERIE PAS TROP LOIN DE CHLEF

Coucou Nasshich soit la bienvenue, je suis sure que tu te plaira ici, c’est un petit coin tranquille où on peu discuter de tout entre filles, c’est génial. Moi aussi toute comme ma petite soeur virtuelle (MISSSAMIRA) je suis devenue accro

:biz:

Dziriyatnaute

Oasis

Merciii soumi c’est gentil .
    Oui jesper m’y plair, je m’ennuie un peu donc j’ai décidé de venir ici pour discuter entres filles

salut ma grande , bienvenue

je commence à devenir accro moi aussi , bien que je ne sois inscrite que depuis peu de temps :kiss:

Nasshich salut, heureuse que la famille s’agrandit de + en + 🙂

bienvenue à toi ,tu va t’y plaire ici , et en moins d’ne semaine te verra que tu consulte plus ce site que ta boite mail lol, j’espere que tu t’amusera bien

mdr tu as raison sur ce coup là jasmin car moi je ne regarde mes mails une fois par semaines alors qu’avant c’etait tout les jours! le forum a tout remplacer je m’y plait tellement!

salut moi aussi je suis nouvelle , mais je te dis bienvenue ma puce , et je dis merci a toutes qui nous ont souhaités la bienvenue

biz

Dziriyatnaute

Oasis

Merciii !!
    ce que j’aime c’est qu’il n’y a que des filles !! hihiih !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous