Coup de coeur mode :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 447 réponses, 52 participants et a été mis à jour par zinette, 14 h 07 min, 6 mai.

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 448)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

NomadDZ

Zinette, 

Dziriyatnaute

zinette

NomadDz tu sais que tu es parfaite ?

Dziriyatnaute

lynda

NomadDZ, j'ai la meme chemise manche courte d'ailleur je l'a porte aujourd'hui, je l'ai acheté sur ali express

Dziriyatnaute

zinette

Ohh lynda toi aussi tu commande sur alie express ??

Moi j’ai peur de ne pas recevoir ce que j veux comme je le désir

Dziriyatnaute

lynda

Zinette, j'esaie de pas commander des trucs trop cher comme ca je regrette pas ou sinon je lis bien les commentaires.

Dziriyatnaute

zinette

Ahh ok je vais voir puis je vais faire un compte pay pal ce sera plus sur peut être

Dziriyatnaute

lynda

Je te déconseille mdr, j'achete plus facilement, ex: avec un compte paypal tu mets juste ton mot de passe alros qu'avec la carte, le temps de composer tes codes etc tu as le temps de réfléchir mdr et de changer d'avis…

mdrr lynda, j'avais jamais pensé à ça,  

ps: je n'ai pas de compte paypal

Zinette tu connais primark ? tu as des jeans pas chere bon certe la qualité est pas tip top c'est pareil que sur Ali, jai commandé un pantalon bah il est trop petit !!

donc mtn Ali jai décidé d'acheter que leur kimonon car a taille bien et des bijoux !!

Dziriyatnaute

lynda

des fois le temps que je cherche ma carte etc.. je me dis est ce que c'est raisonnable ?

tu sais Lynda sque jfais jmet tt dans mn panier et wish liste et au fure a mesure jme dit oh non laisse tomber pas ca ! la jvais pas tarder a valider uen commande jai trouver 3 beau kimono !! j'adore mettre ca l'été !

Dziriyatnaute

nadhia

Daadouu j'veux bien voir ta wish list ma belle ! Ca me donnera des idées, j'ai des envies de kimonos grave en ce moment 🙂

Sinon moi j'ai pas commandé sur Aliexpress car pas envie de rentrer mes coordonées bancaires dans chaque site dans lequel je commande, j'ai un compte paypal, je trouve ça plus sûr, notamment pour acheter sur e-bay ou sur des sites sur lesquels on va commander qu'une seule fois, ou des sites chinois (oui les sites chinois me font peur), du coup j'avais repéré quelques trucs sur ali, j'ai pu retrouver 2 ou 3 trucs sur e-bay avec plus ou moins le même prix que j'ai commandé, mais c'est clair que Ali défie toute concurrence en terme de prix !

nad je t'envois ca en MP ma belle !!

hello les grils les kimono je kiff !!!!! j'allais m'en acheter un sur le site de H&M

les filles si vous ne faites pas confiance aux sites chinois comme ali vous pouvez payer avec une carte bancaire rechargeable c'est ce que je fais comme ça y'a pas de soucis

mon petit coup de coeur

Dziriyatnaute

lynda

Dadou, je fais pareil une wish list aprés je change d'avis, hier j'ai fais un gros panier ya moment de payer paiement refusé j'étais contente …

Dziriyatnaute

nadhia

Merci Daadouu j'vais aller voir ça :biz:

Zouina c'est ce que mon mari m'a suggéré quand il m'a vu passer des heures sur ali à vouloir faire la razzia sur le site.. C'est une bonne alternative 🙂

Sinon vous avez raison la wish list ça permet de revenir sur certains articles parfois et de ne finalement pas les prendre..

nadhia d'une tu es sure de ne pas te faire voler et de deux si tu la charges de 50€ tu ne peux pas dépenser plus 

Dziriyatnaute

nadhia

Oui c'est vrai j'avais pas pensé au budget limité que ce genre de carte peut permettre ! Merci !

Dziriyatnaute

zinette

Ah okok lynda c’est juste qu’on me disait qu’il y a une sécurité en plus au cas ou la marchandise ne venait pas notre compte n’était pas débité

Je connais primark de nom et de reputation mais il ny en a pas ches nous il y en a un a dijon a Marseille normalement ils ont parlé de lyon mais quand jy suis allé en février dernier il ny avait pas

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 448)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous