Bienvenue

Cours de haute couture a tlemcen

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour par inesnayla, 21 h 44 min, 26 décembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Membre

Oumsirin

Bonjour les filles est ce que vous pouvez me renseignez si vous connaissez une couturiere sur tlemcen qui donnent des cours de couture de la haute couture s’il vous plait merci de me répondre

Titre modifier
    Pitsou

Membre

carpediem

j’ai entendu dire que mme sahraoui en donnait mais je ne sais pas si elle le fait toujours

Membre

ritaje

je connai pas son nom de famille , elle s appele malika si vosu etes intéréssé je vous mets en contacte avec elle

Membre

Oumsirin

bonjour les filles merci pour vos réponse ça fait longtemps je me suis pas connecté j’étais en algérie j’ai appris à coudre chez nacéra bekoucha elle est derriere maliha et là je fait mes propres modeles trop satisfaite de ce que j’ai appris

Membre

jazmine

oumsirin oui nacéra elle est bien même son travail est top ben puisk t’en a une avec une longue experience pourkoi vouloir une autre

Membre

Oumsirin

non je veux pas une autres j’ai fait directement chez elle

Membre

samtlemsania

je te conseil madame sahraoui

Membre

Oumsirin

en fait je cherché une couturiere pour m’apprendre et du coup je suis parti chez nacéra elle est superbe et du coup là je fait mes modeles j’espere que ça va marché en france

Membre

Oumsirin

sahraoui elle fait plus mais sayi j’ai fait ma formation chez nacéra merci en toucas

Membre

samtlemsania

nacéra fait des merveille, je te souhaite de meme Oumsirin

Membre

Oumsirin

oui elle a des découpes magnifique c du sur mesure merci ma belle

Membre

samtlemsania

de rien ma jolie comme ça je ferais mes habits chez toi :kiss:

Membre

Oumsirin

nchallah avec plaisir t’habite ou

Membre

ruby123

salam 3alikom les filles je suis une nouvelle dziriya en faite ton sujet m a interessé parce que je cherchais aussi une bonne couturiére sur tlemcen félictation pour ton apprentissage inchallah tu réussiras je voulais savoir comment je peux contacter madame nacera ou bien madame sahraoui merci les filles pour votre aide

Membre

Oumsirin

salam alikom merci pour tes encouragement en fait sahraoui elle apprend plus au filles la coutures par contre nacéra si mais j’ai pas son numéro de téléphone vue qu’elle est muet (bekoucha) mais rassure toi on la comprend trés bien sa maison est juste derrière maliha hamidou de toute façon une foie arrivé labâs tu demande à n’importe qui peut t’emmener chez elle bon courage et si t’as des questions n’hésite pas OK

Membre

ruby123

@oumsirin
    merci hebiba tes vraiment adorable inchallah bon courage poue tes progets

Membre

Oumsirin

je t’en pris j’ai rien fait je t’ai juste renseignée à bientot

Membre

nawel69

salam les filles!
    oumsirin…tu fait quel genre couture?! as tu des fotos de ton travail?

Membre

Oumsirin

je fait des caftans des tenus de soirée et de la broderie aussi j’ai une machine pour ça je suis entrais de confectionnée mes modeles parceque je commence seulement dans ce milieu là voilà dés que je fini je vous met les fotos les filles

Membre

inesnayla

Slt les filles svp je voudrais l’adresse de la couturière sahraoui

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils