coutiriere pour karakou a alger


>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Anonyme, 18 h 35 min, 17 avril.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #7322

    Bonjour les filles

    Je me marie été 2010 inchallah et je n’ai préparé aucun tenue encore 🙁
    je ne vis pas en algérie mais je descends a alger pour 10 jours pendant les vacances d’hiver… pour enclencher le processus ..ouf !!
    donc voila je voudrais savoir si vous avez de bonnes couturieres a recommander pour les karakous … des gens profesionnels avec qui je peux prendre rendez vous a l’avance et qui le respectront..
    ma soeur avait fait le sien chez hafsa haute couture a alger mais on n’a plus ses coordonées…
    A l’aide !! des recommandations
    merci a l’avance

    #977350

    Anonyme

    Hello

    Bon je ne connais pas tout les prix, mais par exemple j”ai une cousine qui la fait a 8.5 millions , moi je suis entrain de le faire à 9.7 millions .

    Je ne connais pas le prix le moins cher , ni du plus cher . Cest peut être accessible pour les gents de France mais ca reste cher pour les algeriens de labas, enfin je pense. voila

    Et sinon soumi tu es de l”ouest, tu connais une bonne couturières pour un robe oranaise ? Cest difficile de tout gérer quand on est a l”étranger, et le temps passe tellement vite je sens que je vais être à la ramasse pour mon mariage ahaha

    #54170

    merci nasshich..
    ca ne em dérange pas de payer si le travail est bien fait
    as tu leur coordonées stp
    merci

    #54171

    tu voulais dire été 2011 plutot non?

    #54172

    salut les filles je suis nouvelles dans ce site. je viens de le découvrir, il me plais beaucoup
    alors pour moi j’ai le meme probleme mon mariage est pour été 2011 et j’ai rien préparer encore je veut des coseils pour tassdira et des adresses svp
    mersi d’avance…………………….ward

    #54173

    coucou à tous et en particulière aux futures mariées nouvelles!

    vous cherchez des adresses mais vous avez pensé à visiter la rubrique mode du site? :mode:

    #54174

    ammoula g trouvé l’adresse sur le site
    LYLENA CREATION, RUE DE CHERAGA N° 4 BOIS DES CARS – Dely Ibrahim, Alger

    #54175
    #54176

    merci a soum16

    #54177

    Oui ward voila soumi ta donner l’adresse de Lyléna, elle a plusieurs magasins , il faut tous aller les voir, ya bcp bcp de modèles, de toutes les couleurs, cest tres beaux, apres cest chacun ses gouts ! Cest a la mode depuis qq temps Lyléna !! Enfin pour ceux qui peuvent se le permettre aussi.

    #54178

    de rien ward, ya aussi rym menaifi qui es pas mal

    #54179

    Soumi tu peux mettre ses karakou ???
    merciiii

    #54180

    merci les filles
    pour les adresses

    #54181

    en fait j’ai trouvé cette photo dqns le post créé par lounja

    regarde :
    http://dziriya.net/forums/topic/costumes-algriens/

    #54182

    Ahh ouiii je m’en rappel hihi

    #54183

    merci les filles je vais consulter lyléna de delly brahim et nchallah je trouvrai kelk chose qui me plaira. merci

    #54184

    nasshich, c’est quoi la moyenne des prix chez lylena? juste pour avoir une idée

    #54185

    je vous en prie les filles.

    Nasshich, moi aussij’aimerai bien cconnaitre les prix.

    #54186

    oui parce que je n’ai aucune idée des prix pour un beau karakou, acheté tout prêt ou sur mesure, j’aimerais bien avoir un ordre de grandeur

    #54187

    Hello
    Bon je ne connais pas tout les prix, mais par exemple j’ai une cousine qui la fait a 8.5 millions , moi je suis entrain de le faire à 9.7 millions .
    Je ne connais pas le prix le moins cher , ni du plus cher .
    Cest peut être accessible pour les gents de France mais ca reste cher pour les algeriens de labas, enfin je pense
    voilaa

    Et sinon soumi tu es de l’ouest, tu connais une bonne couturières pour un robe oranaise ?
    Cest difficile de tout gérer quand on est a l’étranger, et le temps passe tellement vite je sens que je vais être à la ramasse pour mon mariage ahaha


20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous