Création : Après l'Adjani, le BB ou en encore le Lady, le vôtre sera comment… ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour par imena_mouna, 19 h 18 min, 18 mars.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Salut la compagnie

Vous vous souvenez de Pippa ? Celle qui a volé la vedette à la future reine d’Angleterre lors du mariage de cette dernière ?

Philippa Middelton, tout comme sa sœur a su entrer dans le cœur des anglais, avec son style simple et chic que certaines filles essayent de copier. Cependant comme toute fille fan de mode, elle a un article fétiche qu’elle ne quitte plus, c’est son sac Modalu (qu’elle décline en plusieurs couleurs comme le gris ou encore le marron ….) la marque a vu la vente du sac en pic. Elle a donc décidé de rebaptiser son sac « Pippa » en honneur à Pippa Middelton.

Elle rejoint donc le cercle fermé des personnalités qui ont eu l’honneur d’être choisit par des marques et de donner leur nom aux sacs, comme notamment Lady Diana (Le Lady, par Dior), Grace Kelly (Le Kelly, par Hermès), Jacqueline Kennedy (Le Jackie, par Gucci) Isabelle Adjani (L’Adjani, par Lancel), ou encore Brigitte Bardot (BB, par Lancel) etc. … des sacs devenue cultes et intemporels en portant les noms de femmes mythiques !

Dernièrement, c’est Victoria Beckham qui a donné le nom de sa fille « Harper » à un sac de sa nouvelle collection. Ainsi la fille de Posh est la plus jeune à rejoindre le carré VIP des « muses de sac à main ».

= Maintenant, imaginons qu’une enseigne très prestigieuse, ou un grand designer vous donne ce privilège d’avoir un sac à votre nom (ou de signer votre propre création, pourquoi pas, soyons fous).
    Comme je sais que vous avez une imagination très débordante, faites-moi rêvé en me donnant un aperçu de ce que serait le sac de vos rêves.

Faisons place à la création :

Par quel(le) designer/ enseigne, aimeriez-vous être choisi ?

Le nom exact que vous donneriez à votre sac ?

Quelles matières allez-vous choisir pour la confection de votre sac (cuir, toile etc..) ?

Couleurs/formes/ utilité (bureau, soirée, sortie, voyage etc.) ?

A main / bandoulière / pochette ?

Une égérie/ un slogan / une affiche?

Pourquoi devrait on acheter votre sac et non un autre ?

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans par Dziriya.

Merci Bassoum !

Oui effectivement ça ressemble ,je l’ai écris en novembre pour te dire.. d’ailleurs j’ai voulu l’appeler “Atelier création n°** ” , mais je ne savais pas combien t’en a posté ds le mm genre ^^!

Ok ,j’ai hâte de voir TA description , et celles des filles …

[b]Les topics de créativité et l’expression de son imagination ne font plus le poids contre les postes sur le mariage , trousseau , khotba et compagnie .. :lolviolet: [/b]

Anonyme

salut amel :biz:
    j’ai trop aimé :3coeurs: ton topic c’est trop intéressant je vais réfléchir :je-reflechis: et pensée :je-reflechis: a mon sac et je répondrai plus tard

Mon sac fétiche serait noir un bon cuir qui se froisse pas
    La forme assez grand de la taille des sac Hermes
    Simple mais chic
    À linterieur plein de petite poche qui se fermerai avec un zip sinon cest le bazaar

La cest dans le rêve lol : je pourrais changer la couleur de mon sac en cuir chez le teinturier au gres des saisons .

Ma marque serait : bip lol je plaisante zinoucha voili voilou

Anonyme

jolie zina ton sac
    moi mon sac a main pour sortie grand pour ramasser tout mes truck dedans je le veux en cuir noir ou gris ou marron je l’appellerai “biba mini placard” car si vous voyer les truck que j’ai dans mon sac pfffffffff
    vous devrez acheter mon sac car il est pratique de couleur standard et qui porte tout vos ptits affaires qui vous accompagne tout les jours

Dziriyatnaute

Myafine

Très beau topic !! Bien présenter !!!

Moi j’aime la collection lancel …

Je reviendrez demain pour texposer mes modèles lol !
    Bisou

bon topic, et bon choix les filles!

euh moi j’attends de voir les nouvelles collections de la rentrée :–) , parce que j’aime changer autant que je veux et peux de sac (plus que les slips lol) :-D)))

Merci pour vos contributions les filles !

j’ai mis un questionnaire , il suffit de le copier et de répondre , pour avoir un aperçu de votre sac et des réponses claires 🙂

Voili voilou

Anonyme

amel je t’ai proposé mon sac dit moi si tu vas l’acheté ou pas je te ferai un bon prix 🙂 🙂 🙂

Oui oui j’ai vu hbiba , je trouve que ton sa ressemble un peu à celui de zina , du coup j’imagine votre sac un peu dans le genre

[img]http://s.plurielles.fr/mmdia/i/19/4/kim-kardashian-et-son-sac-hermes-birkin-10349194kiuks_2041.jpg[/img]

Anonyme

oui moi mon sac je le veux un peux comme sa

ah d’accord il faut répondre:
    – Chanel ou Dior
    – Pétillante, comme moi je pense
    – Cuir et dentelle avec des touches de stras ou fil d’Or
    – soirée
    – à main ou pochette, on verra avec le designeur lol!
    – Béyancé, ou euh non, moi même lol! bein quoi?!
    pourquoi le miens et pas un autre:

[size=20] [color=#FF00FF] [b]parce que je le vaut bien[/b] [/color] [/size] :-D)))

Anonyme

jolie ton sac bizou

Mon sac créé par moi-même que j’appellerais Le Hava, de taille moyenne, avec une forme assez rectangulaire mais sans angles bien définis, en cuir marron mais avec une nuance de rouge, un sac qu’on peut porter à bout de bras mais aussi en bandoulière. A l’extérieur, deux poches avec fermeture zippée mais bien cachée et à l’intérieur, quelques poches zippées dont une doit être bien cachée pour être “Pochette secrète”.
    Le petit truc de mon sac, c’est le bijou pendant accroché sur le côté, un bijou brillant mais élegant du genre pendentifs imperiales russes ou français, simple mais classe.

Mon slogan serait ” Le sac pour la femme moderne parce que nous n’avons pas le temps de nous arrêter”

Pourquoi devrait on acheter votre sac? Et pourquoi ne pas changer pour le prestige de changer.

P.S.: j’adore ce genre de topic, merci de l’avoir sorti sous le décombre des sujets sur les trousseaux, mariages et autres, je t’ :biz:

Merci Mya ,

Bizou j’aime ton imagination , l’association de la dentelle et du cuir , j’aimerai bien voir ça :yes

Hvouva idem , j’aime tes slogans

[b]“Le sac pour la femme moderne parce que nous n’avons pas le temps de nous arrêter”

Et pourquoi ne pas changer pour le prestige de changer.[/b]

Anonyme

jolie slogan havouva

bravo havouva, j’aime l’idée d’une touche de rouge, car j’adore le rouge et le détail du bijoux! Bravo!
    merci habiba, et pricess, mais pour la matière j’ai omis de dire que ce sera des couleurs contrastante, obligi!

merci encore pour ce topic!

Je remonte ce vieux topic, alors les filles montrez moi votre imagination frown

Amel, j’aime ton topic.

J’adore ces sacs mythiques intemporels, mes sacs préférés sont le lady de dior et le birkin d’hermes j’espère que je pourrais me les offrir un jour.

je repasserai pour participer je réfléchis.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous