Créez votre blog sur Dziriya.net

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Clementine, 16 h 05 min, 22 novembre.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Admin

Dziriya

[size=20]Pourquoi ouvrir un blog sur Dziriya.net ? [/size]

[img]http://www.dziriya.net/blogs/based/mon_blog_sur_dziriya.jpg[/img]

– Pour partager vos coups de coeur mode, beauté, déco, cuisne
    – Pour vous exprimer au sein de la communauté des Dziriyatnautes
    – Pour faire le buzz et vous faire un nom, pour ensuite (on vous le souhaite) créer votre propre blog.

Ça vous tente ?

C’est par ici que ça se passe : [url]http://www.dziriya.net/gestionblog.php[/url]

Admin

Dziriya

Effectivement ! Vous avez tout votre temps, d’autant que la fonction blog est encore en développement !

Bonne journée.

Dziriyatnaute

kipina

juste une question, est ce que le blog peut traiter de 2 voir plus de sujetS à la fois , par ex actualité/et déco?

Anonyme

@kipina: un blog a pour vocation de parler de tout ce qu’on veut. Donc je pense que chacune gère son blog comme elle le souhaite.

Dziriyatnaute

magnolia

justement kipina je me suis pose la meme question par exemple je suis oriente vers psychologie, developpement personnel et bien dautre domaine qui ne sont pas necessairement du meme groupe, je pense que je dois lire comment developer son propore blog avant de me plonger dans cet aventure.

Coucou les filles,

J’allais te dire la même Magno…si tu pouvais ouvrir un blog orienté psycho. Ca serait :yes !

En tout cas, c’est super….le site grandit de jour en jour :–)

Admin

Dziriya

Oui ! vous devrez choisir un rubrique pour votre blog mais ensuite rien ne vous empêche de choisir une rubrique différente pour chaque billet.

Mais si vous souhaitez aborder un peu de tout, je vous conseille de choisir de classer votre blog dans la rubrique général ou perso.

Sachant que le choix que vous ferez pour votre premier billet correspondra au classement de votre blog.

J’espère que tout est clair, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Anonyme

Ah c’est plus complexe que ce que je croyais.

Admin

Dziriya

algericaine c’est pas compliqué du tout, en activant votre blog vous comprendrez.

En résumé :

En activant votre blog, vous choisissez la rubrique de votre blog.
    Pour chaque billet supplémentaire, vous choisissez la rubrique lui correspondant.

Anonyme

J’attends de voir alors, ça peut être intéressant.

Dziriyatnaute

magnolia

effectivement algeriacaine c pr sa jai tjr hesite a ouvrir un car sa necessite un entretien le suivre etc…mais je crois que je vais le faire malgre tt jai besoin de me vider c important pr moi, parler de tt ces idees qui parfois me fatigue lol.

Anonyme

Magnolia: j’attends avec impatience ta contribution sur les idées fixes.

Dziriyatnaute

magnolia

tu sais wellah ya deux sujets qui memepeche detre alaise revoir mon topic sur laffriamtion et ecrire se que je veux et le topic sur les idees fixe, mais je veux pas les ecrire nimporte comment a la va vite comme dab ou c mal structure car jestime que cest imprtant mais promis tres pochainement.
    deja tu utilises deja lune des techinques ma belle je te dirais laquelle sur le topiclors de mon intervention pr ne pas poluer celui la.

Dziriyatnaute

kipina

Merci Dziriya et les filles pour toutes ces infos.
    je vais attendre un peu, et réfléchir . :je-reflechis: :je-reflechis:
    bientôt des vacances en kabylie, et là ou je vais point d’internet!
    J’espère que les blogs seront à la hauteur du travail fourni par dziriya et son équipe :mode: :mode: :–)

Dziriyatnaute

Myafine

Ah je vien de voir ! Merci pour votre travaille dziriya

Dziriyatnaute

mimibelle

j’ai hate de voir vos blogs les filles

Anonyme

Interressant!
    Je ne pense pas m’y coller mais j’ai hâte de vous lire!

Admin

Dziriya

Bonjour,

J'ai installé une option qui vous permettra de choisir une image pour personnaliser le fond de votre blog.

Dziriyatnaute

Clementine

Ou se trouvent les blogs ?

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous