Bienvenue

Écrivez votre chronique sur Dziriya Magazine

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 115 réponses, 29 participants et a été mis à jour par Anonyme, 19 h 27 min, 13 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Membre

sakorra

Je peux avoir le lien les filles je n arrive pas a la trouver

Membre

Shehrazade

Je voulais savoir est ce que ce doit être nécessairement une histoire vraie ou elle peut être romancée la chronique?

@nanaalg : je t encourage c cool que tu sois la première, qui sait peut être que d autres filles se lanceront à leur tour 

Membre

ladyL

Je veux le lien les filles please nanaalg .
    J’ai Hate de la lire .

Membre

cheyma
    Membre

nanaalg

shaerazade

coucou ma belle il faut que l’histoire sois vécu. merci pour ton message je verrais quand je pourrais faire la prochaine partie car pour écrire il me faut du temps avec le travail pas trop le temps.

Membre

Isis7211

Bon courage nanaalg et bonne continuation Tu ecris tres bien, j'ai lu les 4 parties, yatik saha.

j'attend la suite avec impatience.

Membre

NomadDZ

Bravo nanaalg. J'ai lu les trois episodes et je vais lire le 4 eme .  Je te suis et je t'admire pour ta facon de raconter et exprimer tes sentiments.  Merci pour ta confiance et pour partager.

Membre

Dziriya
    Membre

cheyma

Je me posais les meme questions que toi Msirdia  mais je n'ai pas osé demandé 

Membre

lilly2012

Les filles je pense qu'elle lui a donné lorsqu'ils étaient au resto …si j'ai bien compris lol !

Membre

Msirdia93

@lily je crois qu’il la contacté après et c’est la tante qui lui a donné le num de la maison… au restaurant elle lui a rien donné enfin c’est ce que j’ai lu :je-reflechis:

Membre

damne

j'ai lu ta chronique en tout cas tu as de la chance ta famille est tres comprénsive de te permettre de parler a un inconnu rencontre dans un restau a 16ans en plus!!!comme quoi il faut forcer son destin c'est tres bien ecris BRAVO

Membre

lilly2012

Msirdia , je pense que tout s'est passé au reto , lis ce passage :

"Puis elle me dit, "ma fille tu lui a plu". Je réponds "ah bon ?". Elle continue : "Il avait demandé à ta tante ou tu habitais en Algérie, ta tante lui a dit, elle n'habite pas en Algérie mais en France. Apparemment le mec était choqué." Il avait carrément dit à ma tante on dirait une fille du bled, posée timide etc.."

après c'est vrai , il n'y a pas trop de détails…

Membre

Msirdia93

@lily oui pas trop de détails 🙁 il lui avais demandé ou elle habitais mais comment il a eu le num de la tante… et donner le num du fixe comme ça à un inconnu ma mère en tout cas aurais raccroché au nez direct et ma tante aurais jamais donné le num comme ça… c’est bien si sa famille son ouvert

Membre

lilly2012

Oui , ils sont trés ouverts d'esprit apraremment …comme toi , si c'etait ma tante , elle lui aurait dit : " elle est fiancée lol " quant à ma mére elle lui aurait carément raccroché au nez !

Mais bon , el mektoub joue son rôle la dedans , et personne ne peut l'arrêter .

Membre

nanaalg

lily 2012

et oui le mektoub existe

Membre

nanaalg

les filles
    concernant mon histoire
    mon mari connaissais déjà ma tante depuis des années
    ensuite c’est ma tante qui avais donner le.numero de ma mère a mon mari
    y a certaines parties ou je ne dis pas tout car y a tellement de choses à dire

merci pour vos. messages

Membre

nanaalg

6eme partie en ligne

Membre

Feliah

j'ai lu ta chronique jusqu'à la 5 eme partie, c tropp beau, tu as eu de la chance mashAllah, 

j'ai lu la chronique reviens moi sur femme algérienne, elle est très belle. 

vous avez des chroniques de femme algérienne à donner?

Membre

nanaalg

feliah

merci

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 116)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils