Bienvenue

Cuisine de rêve : fonctionnalité et praticité

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par ritedj, 14 h 15 min, 29 août.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Membre

Couronne2016

J’ai toujours rêvé d avoir une belle cuisine moderne bien équipée bien propre … mais en voyant ces photos par ex, je me demande si ces cuisines conviennent a une femme maghrébine qui cuisine quotidiennement des plats longs a préparer et bien gras bien de ces nous, surtout si la cuisine est de type américaine.. Ces cuisines sont elles vraiment adaptés a notre mode de vie ou a des femmes au foyer qui cuisinent beaucoup ?

Avez vous ce type de cuisine et si oui comment gerez vous l’organisation et le menage ?

Membre

magnolia

Salam couronne
    Je pense que viens de tw repondre effectivement ce genre de cuisine nest pas des cuisines faite pr des femmes maghrebine ou mmem des femmes qui passe la grande majorite du temps deriere le fournaux meme avec une hottes et les mur les element nest pas epargniet alors la un cuisije espace ouvert c encore pire car demain un entretien rigoureux faire la peinture de la maison plus souvent.
    Tu sais meme lew cuisine a la deco ikea c juste pr embellir enxofe la cuisinz parfois bxp de choses ne sont pas fpnxrionnel pour noud donc im faut reflechir au coté pratique.
    Par exemple moi ke suis contre tt mes rangement pagnier externe vue la poussizre lhuille etc c beau c attirant mais pas du tt pratique quand tt les corbeille les bol etc sont plein de graisse et tu passes un temps fpu a tt netoyer et rebelotes.

Membre

ritedj

Imaginez des cuisine kima hadou et tchawti bouzalouf fi l’Aid hhhhhh

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils