cuisine équipée

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 38 réponses, 12 participants et a été mis à jour par tiziri, 13 h 38 min, 3 septembre.

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

zinette

Ikea j’ai trouvé un meuble une seule fois de très bonne qualité c’était 149 € pour une espece de commode 40×123cm de h ben ca ma laissé bête surtout que j’ai trouvé quasiment pareil a but pour 69 € comme quoi!

Sinon pour les cuisines j’ai regardé les sites et j’ai fait une selection en visuel je verrai sur place et je vous donnerais mes impressions ca peut serhir qui sait

Dziriyatnaute

Cerize

les filles qu'est ce que vs appelez plan de travail en pierre?

perso ma cuisine n'est pas équipée, je ne cherche pas à la refaire mais je dois qd mm y ajouter des choses… 

je pense surtt à une plaque en remplacement de la cuisinière et un four éléctrique à mettre en hauteur par mesur de sécurité.

si nn elle me va telle quelle vu l'espace….

Dziriyatnaute

Sultana
    Dziriyatnaute

Cerize

ah oui ok, donc en marbre.

j'ai ça chez moi.

ici ça ne oute pas hyper cher.

Dziriyatnaute

Sultana

Haha tu rigoles ça c du granit, en marbre c encore plus cher ici.

La plupart c plan de travail en stratifié ou bois.

La chance!

Dziriyatnaute

Cerize

Ah oui? 

nn ici ça va, pour un plan de travail de deux mètres ça te fait dans les 100 euros.

Dziriyatnaute

lana

c'est pas cher en algérie ! 

cerize tu peux par exempl ajoutè des rangement si tu en a pas

pour la cuisiniere opte plutot pour les four encastrable qui marche avec gaz meme la plaque celle qui marche avec gaz c mieux qu l electrique

Dziriyatnaute

Cerize

et bien on me dit justement que la qualité de la cuisson de l'électrique est meilleur.

pour ce qui est du gaz, il faut qu'il soit en bas or moi j'aimerai plutot le mettre surélevé… 

j ai eu deja un electrique et j etait pas satisfaite

peut etre qu on ta parlè des four ventillè  a chaleur tournante c les meilleur pour la cuisson  et cela y en a gaz et electricitè

le mien est encastrè dans le mur et il marche avec gaz

Dziriyatnaute

emraude

Cerize à la maison on cuisine sur un électrique depuis 10 ans au moins, au début il faut s'adapter c'est pas la même chose qu'une flamme. Par exemple eviter de mettre trop d'eau dans ses plats car ça mijote moins vite etc. Mais c'est pareil au goût. 

Dziriyatnaute

emraude

AH on parle des fours ??? angel

Ben le notre il est à chaleur tournante, encastré et franchement très satisfait. C'est un whirlpool. 

oui emeraude moi aussi je suis satisfaite de mon four

Dziriyatnaute

zinette

Cerize j’ai aussi une cuisinière four électrique a chaleur tournante c’est top.

Pour en revenir aux cuisines équipées le réfrigérateur vous lavez encastré ou non?

zinette pour moi tout est encastrè machine a lavè, four micro ondeet refrigerateur sa s implifier la vie 

mais il faut de temps a autre tout retirè pour netoyè et voir si sa donne pas degat

Dziriyatnaute

zinette

Merci tiziri oui voilà c’est ce que je n’aime pas avec les cuisines équipées :en-colere:

juste un truc quand vous optè pour une cuisine equipè evitè tout ce qui est mdf car nous les algeriennes on aime tout lavè a l eau et avec le temps sa bousille l mdf

Dziriyatnaute

Sultana

L’électrique c bien pr nous car ça consomme bcp moins que le gaz surtout si t’as ma plaque induction, tu peux faire bouillir en 10 secondes. En Algérie puisque le gaz est pas trop cher je c pas ce qui est rentable pour vous.

Sinon pour l’électroménager je vais rien encastrer à part la plaque induction et four que j’ai pas encore acheté.

Frigo j’ai pris américain et j’ai posé le plan de travail sur le lave vaisselle et lave linge.

c vrai qu chez nous le gaz est pas chere mais en meme temps on a des coupure d electricitè et des baisse de tension frequente

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous