Cure beauté nature pendant le ramadan

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 60 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Msirdia93, 18 h 22 min, 26 juin.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur

cc pour le hamam c pas interdit si tu va seule dans une cabine individuelle ce qui es heram c le faite de s'exposé et de voir des femmes exposé leurs nudité sans honte moi j'aime pas le hamam collectif dés fois tu tombe sur une femme moche et sale avec ces gosse mal élevé beurk moi j un hamam chez moi mais avant j'allais dans les individuelle je suis tranquile je fais mes soins tout ce ki me plait et la vapeur rien que pour moi

Oh mon dieux g horreur de ça,chez nous hmd pas de pb car on a la chance d'avoir un petit hamame ala maison ducoup Kassa et épilation à volonté indecisionaufaite les filles pour le hainé neutre vous avez déjà essayer, et ou est il disponible?et peut on conserver un masque à base de yaourt miel et citron??

le hammame beurk c …….beurk hamdollah j.ai un hammame chez moi pas besoin de voir tt ca pour se laver

Ah bah El hemdoullileh parce que j'ai pas la chance d'avoir un hammam chez moi lol Et pour la peau douce il y pas mieux que lkessa qui frotte les peaux mortes hanflé graçe au hammam. 

Après oui c'est clair que je vais pas me laver dans un endroit sale, il y a de trés bon hamam en France Dieu merci 

Moi et mon cheri devions manger une glace a Bertillon mais c'etait fermer j'était drg du coup on c'est promener et par pur hasard je suis tomber devant la boutique Aroma Zoneee ! Je l'ai devaliser ! Lol 

Huile de ricin, poudre de brahmi et d'Amla. 

J'ai couper mes pointes hier pour commencer vraiment sur de bonnes bases, et j'ai fait un bain d'huile ricin / huile d'olive. 

les filles moi j'ai une chute de cheveux et c'est toute l'annee en plus ils sont gras, vous avez une bonne recette pour moi sachant que j'ai deja applique du henne sur mes cheuveux c'est vrais qu'il sont plus volumineu mais la chute est tjr la

Dziriyatnaute

nadhia

nanouali utilises-tu des appareils chauffants tels que lisseur et sèche-cheveux ? Sinon tu mets beaucoup de produits dans tes cheveux ?

nadhia pas de produits sur mes cheuveux du tt,  un moment j'utiliser un shoompoing a base d'argile mais la j'utilise un autre a bse d'huile d'amande d'ouce et pour les apareils tres rarement car j'ai des cheuveux hmd pas tres red mais plutot droit dc pas tro besion de sa

mais ma chute je ne comprend pas d'ou elle me vient, une fois dns le bus une dame ma dis d'utiliser des oeufs!!!!

Dziriyatnaute

nadhia

Bonjour nanouali, ok alors privilégie les masques naturels, fais-en régulièrement (masques aux oeufs, huile végétale de ton choix), si tes cheveux ne sont pas trop gras, masse les avec une huile de temps en temps (l'huile de coco est très bien par exemple), si tes cheveux sont gras fais-le avant de te laver les cheveux.

Sinon si tu ne crains pas les odeurs, l'ail et l'oignon sont reconnus pour lutter contre la chute des cheveux.
    Tu peux faire des masques en mixant quelques gousses d'ail que tu mélanges à un oeuf et ensuite tu appliques sur tes cheveux.
    Idem avec l'oignon, mais le mieux est d'utiliser seulement le jus de l'oignon, tu peux le mixer puis le filtrer avec un linge propre ou un filtre à café par exemple. Et le laisser reposer au frais quelques jours avant de l'utiliser, l'effet n'en sera que plus efficace.

merci bcp nadhia, je vais faire un masque des ce soir merci encorlaugh

o fait les filles, c'est quoi ce hene neutre et ou je peux le trouver  ici a alger!!!!

Anonyme

Salem les filles je trouve cectopic tres interessant moi aussi je suis interessee par le henne neutre oui puis je le trouver svp merci .et si non est ce que vous connaissez le savon el wadaa j adore il est tres bien franchement j ai une peau grasse et sensible il m a beaucoup aide et en plus le resultat se voit de suite je vous le conseille

Je relance qui es partante pour prendre soin d’elle pendant ce mois sacré

Salam les filles 

@melodie moi je suis partante lol 🙂

Bienvenue msirdia tu compte faire koi par exemple ?
    Moi je v commencer par des bain d’huil et des tisanes pour eliminer les toxines de mon corp

@melodie merciiii beaucoup 🙂 alors je vais faire des gommage avec le marre de café aprés on ma parlé d'un gommage pour le visage (mounoucha qui m'en a parlé) c'ets une rondelle de tomate avec du sucre et tu fais des mouvement circulaire sur ton visage…

Aprés si tu as des proposition je suis preneuse 🙂

J’aimerai bien testé des mask nature pour mes cheveuxgenre miel et oeuf mais j peur que ylskou fi cha3ri j’aimerai bien des temoignage

Ah moi aussi j'ai trop peur on attend les temoignage in sha allah

Un très bon masque pour une belle peau

Alors prendre du persil en choisir que les feuilles, les mixer et rajouter du citron laisser pendant une 1 heure et rincer, pour celles qui le souhaitent ayez un atomiseur d'eau minérale (ex Evian ou le meiux pour moi c'est Avène) pour un effet plus net , prendre un kleenex et faites une pression sur votre visage sans frotter…Valable cette eau après votre démaquillant

Alors pour le démaquillant j'ai tout essayé du plus cher aux micellaires, le Top que j'ai trouvé très efficace c'est le démaquillant à l'amande douce préparé spécialement pour quelques pharmacies sinon pour celles qui habitent l' Angleterre elles le trouvent !!

Merci darine pour les astuce sinon le mask est pour kel type de peau ?

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 61)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous