dans 17 jour

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour par tiziri, 10 h 27 min, 24 août.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Comme je l’ai déjà dit sur le forum je me marierai après l’aide et depuis plusieurs jour je me pose beaucoup de question j’ai un peu peur malgré que mo soussou me mai très alaise et puis mon fameux ensemble et toujours séré je sui fatigué et j’arrive pa a perdre du poids je travail toujours je vais en congé dan une semaine je me sen bizarre je peu explique peu être a cause du décalage entre mes fiançailles et le mariage que tous et je ne sui pa
    ed3iwli ya lebnet le3qoba likom

respire un gran coup et destresse toi zet pour le tailleur c pa la fin du monde c il te va pa achete un nouveau ne te fai pa d souci pour sa wallah rien ne merite concentre toi sur autre chose plus serieuse

belbaraka alik ! je pense que se que tu ressent et tout a fait normal mais tinkiette tout iras bien pense aux belles choses , pense que dans quelque jours tu seras une magnifique a3roussa je n’es doute pas ca seras le plus beau jour de ta vie , matkhafiche ca seras SUPER , cependant faut que tu décompresse , que tu te repose et bon courage ! :biz:
    si non moi je te dit : YOUUUUUYOUUUUYYYYOOOOOOUUUUYYYYYY…. :mariees:

Toutes mes félicitation mmsrm(ton pseudo est un peu dificile lol)trés heureuse pour toi rabi yhanik inchallah youyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mariees:
    mais c’est normal que tu ai peur ma belle car tu es en plein préparatif ,mais t’inquiéte pas ca va passer inchallah tu va commencer une nouvelle vie avec ton bien aimé et vous allez passer les plus beaux moments de votre vie ensemble :coeur: ,pour le tailleur trouve toi une bonne couturiére peut etre elle peura t’aider sinon change le par un autre , ne t’inquiéte pas tout va bien se passer inchallah :biz:

merci les filles
    tiziri pour l’ensemble si tu te rappel j’ai déjà dit que je l’ai fait moi même le model et le pelage il très originale le haut dos nu avec un penta court broder a la broderie africaine plus un bernouse il m’a couter dans les 30000 sans couture car c’est ma sœur qui me l’a fait elle est modéliste et elle très bien pour te répondre sima elle peu rien faire car c’est broder

koulchi mabrouk mmsrm ,c normale que tu soit stressé mais c la vie .Je te souhaite ts le bonheur du monde et RABI ISSEHEL OU LAKOUBA ELI MAZALOU

merci destiny m3a bnet elmomnine ncha lah :biz:

felicitation mmsm,tu sais c’est tout a fait normal de stresser!!!
    en tous cas mabroukkkkkkkkkkkkk

je te jure que la robe de mes fiancailles etai tres serré jusqu’à la vielle de mes fiançailles , j ai perdu tt espoir , je me suis dis que je vais porter juste la robe traditionnelle et un caftan de ma soeur qui etait la tenue remplaçante de la robe soirée , je suis venu men 3end la coiffeuse j allais porter le caftan comme première tenue apres la robe traditionnelle bech haniwli , win katli ma soeur ressaye la robe pour la dernier fois , je te jure ghir jenti et et sakret tres bien , j etais meme l aise elle n etait pas trop seréée , soubhana alah vraiment , il faut pas trop penser , psk avec la pression de mariage et des invitées , tu perdra 10 kg en une minute lol

je suis dans la meme glaire
    je me marie dans un mois et j’ai 6 kg a perdre tou mes vêtement sont serré car jai pri du poids a cause du stresse, je vai faire le regime soupe au chou juste apres le ramadan inchallah et en verra bien

je suis dans la meme glaire
    je me marie dans un mois et j’ai 6 kg a perdre tou mes vêtement sont serré car jai pri du poids a cause du stresse, je vai faire le regime soupe au chou juste apres le ramadan inchallah et en verra bien

merci les fille et surtou nini rebi yferhek kima ferehtini j’espère que j’aurai la meme chose :biz: :biz: :biz:

mmsrm du moment qu c ta soeur la couturiere t aurai du le laissè ne pa le faire coudre qu le travaille, puisque du sur mesur
    quan j me s8 marier mn badroune etai pa finin et l modèliste ma dit la veille du mariage tu vien pour reprendre les derniere retouche et c s qu j ai fait j me rappelle qu ma soeur la recupère le jour d ma tassdira

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous