Dans quelle région vivez vous les dziriyatnautes ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 55 réponses, 24 participants et a été mis à jour par berkoukess, 5 h 52 min, 29 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 56)
  • Auteur

coolétant nouvelle sur ce forum par conséquent j ai le statut nouvelle dziriyatnaute, ouai super indecisionje souhaiterai vous connaître notamment en vous situant géographiquement, et pour celles qui ne vivent pas sur le territoire algérien comme moi par exemple dites moi aussi de quel coin venez vous en Algérie? Je commence je vis en région parisienne dans le département du val d Oise (95) et en algerie originaire de rouiba (W. d’Alger).     Merci pour vos réponses les filles.

Dziriyatnaute

lynda

WELCOOOMMME

Je suis de Paris et vive le PSG  

Bonjour Shehrazade! et bienvenue sur le forum

Moi je suis dans le sud ouest de la france , originaire de constantine

Bienvenue Shahrazed,

Je trouve l'idée tres bonne, ça nous permettera de situer toutes les dziryanautes, pour moi je suis d'Alger j'y suis née et j'y habite toujours

Lynda moi c'est vive USMA 

Anonyme

hummmm puisk y a USMA ici, notre eternelle rival , je léve notre drapeauuuu

VIVEEEEEE nouuuuuuuuus 

Lysounette hana khawa , moi meme je suis kabyle mais que voeu-tu? le coeur a des raisons que la raison ignore 

Anonyme

biensur ,ji riguoule , mais on est rivale comme méme broken heart ,chwya le fitna min dak blush pour pimenter l9a3da 

Bienvenue á toi shehrazade :bienvenuesurdziriya:

Et bien je suis d’alger et j’habite actuellement à hassi messaoud.

winkQue c est beau de voir qu on vient d un peu partout et que nous sommes réunies sur ce forum. Notre point commun à toutes c est d etre algerienne peu importe notre lieu de résidence. Ça fait plaisir  en tout cas. y a t il des filles établies à l étranger autre que la France? Sur un forum marocain je me souviens qu il y avait des marocaines d un peu partout jusqu en Inde pour vous dire. Je trouvais ça génial et frustrant en même temps car beaucoup trop loin de la famille.  Voilà les filles j espère qu il y aura encore d autres réponses et chokrane pour celles qui ont joué le jeu en y répondant. @cheyma, je suis allée les 2 été de suite en vacances dans le sud ouest (pays basque) et c est vrai que j ai apprécié cette région 

Shehrazade oui il y a des filles sur le forum éparpillée par tout dans le monde , elles viendront surement le dire sur ce topic

Moi aussi j'ai appris a aimé cette région plutot calme, les gens sont aimable…j'ai quitté la région parisien il y a qques mois

Dziriyatnaute

Chaden

Bienvenue Shehrazade

Près de Paris, originaire de Biskra

Bonjour sherazad

Moi je suis de la Kabylie et j habite à Paris

Avec mon mari on parle de quitter la région parisienne, la vie n y est pas facile surtout niveau logement trop cher d autant plus quand t es une famille nombreuse. On parle de partir dans le sud mais j avoue l inconnu me fait peur. Niveau mentalité, niveau khadma… Donc à la final je sais même pas si je sauterai le pas lol 

Sherazade, oui l'inconnu fait peur, les débuts sont difficile, mais avec de la motivation et de la patience arrive a atteindre ses buts hamdoulillah

Par curiosité qui connaît bien la vie à Perpignan ? C est la ville qui revient beaucoup dans nos conversations mais bon on connaît pas vraiment hormis comme ça de passage vite fait

Dziriyatnaute

nadhia

Bonjour, je vis à Lyon originaire de Jijel..

Naissance a paris. En transition au Québec. Je cherche un nouveau pays de transition. Depart dans 15 a 18 mois. L asie me tente bien pour un break de quelques mois, avant de m etablir 36 mois
    Ailleurs. Le ailleurs dépend de mon programme universitaire.

la vraie grande question: vais je un jour remettre les pieds en algerie? Ca me tente pas mal. Pour le moment juste un petit coucou comme ca. Ca commence toujours comme ca quand je passe plusieurs mois quelques part 😆

Bienvenue Shehrazade

Je vis à Paris et originaire de Troyes et Oran.

Je vis à Toulouse et je suis de Mostaganem en Algérie. Pour Perpignan Shehrazade vas y un jour en repérage analyser le prix des logements… Mon frère y va souvent il aime bien cette ville et apparement niveau mentalité ils sont bien.

Hello !

Daadouu18 est une Béjaouia vivant dans 9-3 !!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 56)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous