Dans quelle région vivez vous les dziriyatnautes ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 55 réponses, 24 participants et a été mis à jour par berkoukess, 5 h 52 min, 29 juillet.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Bienvenue à toi parmi nous. J'habite à Alger.

Dziriyatnaute

lana

Bonvenue à toi Shahrazad 😉

Alors moi je suis originaire de Tizi-ouzou et je vis dans 95 (val d’Oise) comme toi 😉 

on est des voisines peut être qui sait

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum ^^ 

Bienvenue à toi sur le fofo 

Alors moi j'suis de Tlemcen (13) en Algérie laugh et en France j'étais du 62.

Merci à vous toutes les filles qui me souhaitez la bienvenue

@yasmine31 : oui effectivement c est ce qu on se prévoit d aller sur place pour repérages quartier prix loyer. C est vrai qu il y a pal mal de gens de Toulouse qui vont se balader du côté de Perpignan et ainsi traverser la frontière espagnole. Si ton frère trouve la mentalité bien c cool alors. Apparemment la communauté maghrébine y est bien  présente. En fait je recherche un coin où il y aura des muslims. Et dans l idéal vivre à proximité d une mosquée inchallah pour nous les parents et surtout nos enfants. Sur Wikipedia j ai pu voir qu il y a plusieurs mosquée hamdoulilah.

Maintenant reste à voir ce que ça donne niveau khadma, car sans ça aucun projet ne peut se faire. Pas de khadma pas de logement…

Pendant que nous y sommes les filles pour encore mieux nous connaître donnons aussi nos âges, pour ma part c pas 30 ans mais 32. Erreur d année lors de mon inscription.  yes

Bienvenue sherazadeindecision

moi je suis d'alger et je vis aux usa.

Alors moi c’est 21 ans

Dziriyatnaute

zinette

Bienvenue a toi

Alors j’habite l’Isère 38 et en Algérie je suis de la wilaya de batna 05

Pour mon age je ferme 28ans en octobre nshallah

Anonyme

Coucou Sherrazad, mrahba bik binatna.

Je suis une enfant du monde LoL… sérieux j'ai vécu un peu partout.

Je suis née dans le Sud de la France près de Nice, ensuite depuis l'age de 5 ans jai vécu à Alger jusqu'à mes 25 ans, en sachant que je suis originaire de Béjaia (des 2 parents)…

Ensuite, j'ai vécu 2 ans à Nancy, et Actuellement je suis en Ile de France dans le 9-3 aussi comme ma Dadouu 😉

Et nchallah dans quelques mois je changerais de ville 🙂

ce que je constate c la variété des régions (et pays) et aussi ya tout âge, ya beaucoup de vingtenaire, vous êtes jeunes les dziriyatnautes 

en tout cas j aime ce concept de pouvoir discuter avec la communauté algerienne du monde (usa Canada Europe Algérie ……

@meylus : c est bien d etre mobile comme je t avoue ca m aurait plu si j en avais la possibilité mais bon pour moi ca l aurait fait mais pour mes enfants je les perturberais msekines ils pourraient même pas s attacher aux amis de l école.

@algeriennetlemcenia : tu étais dans le pas de calais et actuellement tu vis à tlemcen c est cela?

@isis : dans quel état des states tu vis? Tu y es pour les études ou tu es de la bas a la base? Ca m intéresse de savoir par curiosité marliche? Lol

Dziriyatnaute

nanaalg

Normandie Rouen
    En Algérie oran

Dziriyatnaute

nanaalg

Pour lage bientôt 25 ans

Anonyme

Shehrazad, malheureusement je n'ai pas eu le choix, c'est malgrès moi le 1er changment est du a la séparation de mes parents, la seconde pour continuer mes études la 3 eme pour me marier et la 4eme car avec mon mari on a trouvé ENFIN du travail en ile de France LoL, et la prochaine sera la dernière nchallah afin de me rapprocher du boulo 🙂

Concernant mon âge j'ai fait 28 ans y a un mois

Rabbi yahfadlék wlidaték tu as eu raison de leur procurer la stabilité, c'est très important pour les enfants 🙂

Nous aussi on veut en savoir plus sur toi, Tu fais quoi dans la vie ? si tu es femme au foyer quels études as-tu fait, Sinon as-tu une passion ?

Dziriyatnaute

Sultana

En Algérie je suis de Tiaret.

En France de Paris où je suis née, enfant on a vécu un peu plus de 3 ans à Jeddah en Arabie.
    Après mon mariage 78, 93 et depuis peu le 94.

J’espère revenir un jour à Paris même!

Dziriyatnaute

Sultana

Ah j’ai oublié Genève, vers 21 ans j’y ai habité une année.

@sultana, t es une citoyenne du monde lol c est bien de voir d autres villes d autres pays.

@meylus, je suis maman au foyer avec 4 enfants mashallah mais c est pas un choix d etre au foyer c est que avec frais de nourrice trop cher en idf et j ai fais études de droit j ai un dut carrières juridiques bac+2 En fait depuis mon bac j ai étudiée 4 ans : 2 ans à la fac de droit à Lille je me suis réorientée pour faire 2 ans a l iut (institut universitaire technologique) et j ai eu mon fils quelques semaines après mon diplôme donc j ai pas pu continuer en fait je visais un niveau d études licence donc bac+3. J ai eu mes enfants très rapprochés donc les études c était fini. J ai une petite expérience professionnelle mais je vous avoue je me dis hamdoulah pour ma réussite familiale mais j ai trop négligé le côté professionnel et de nos jours en région parisienne (surtout avec les loyers qui explosent) vivre sur un salaire c est 

Ma dernière à eu 2 ans donc j envisage inchallah de commencer des recherches d emploi car etre au foyer c est épuisant pire que de travailler ( ayant travailler je peux l affirmer lol) Ya pas de pause c quasi h24 car même la nuit on te laisse à peine dormir. Mais bon hamdoulah j ai la chance d etre maman et j en suis consciente al hamdoulilah ya rabi. Et financièrement c dur wallah. La vie est devenue trop chère comparée à l époque de nos parents. N est ce pas les filles, vous confirmez ? 

Pas de passion meylus mais je t avoue si j avais les moyens je voyagerai grave ah oui ca je verrais du pays car j aime les voyages  comme je crois beaucoup de gens.

Anonyme

Machaallah Chahrazed. Allah ibarek pour tes 4 enfants t’es une super maman alors :). Je te dis une chose l’essentiel c’est d’avoir un Diplôme, c’est très important tu pourras suivre tes enfants et leurs transmettre ton savoir.

et puis Chacun ses priorités…

Y’a pas que le travail dans la vie… Moi j’ai sacrifié ma vie de famille au profit de la vie professionnelle et je me rend compte que
    C’est un mauvais choix. j’avance dans l’âge et je n’ai toujours pas d’enfants… Mais aussi nkoulou hamdoullah j’ai enfin réaliser mon but.

Inchallah maintenant rabbi issahal pour commencer ma vie de famille.

Aussi je suis d’accord avec toi la vie es
    T devenu très cher même avec 2 salaires ce n’est pas évident…

Allah iselmek meylus. Allah issahale pour fonder ta famille. Choufi t as l essentiel hamdoulilah tu es mariée tu travailles maintenant te reste à te concentrer sur la vie privée en invoquant Allah de te faciliter les enfants comme il t à faciliter le khadma. Tu verras quand tu seras maman inchallah tu oublieras que tu l as eu à tel ou tel âge. Ma sœur a ton âge et elle vient a peine d etre maman ya peu, au bout de quelques années de mariage.  Sans être indiscrète tu fais quoi professionnellement ?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 56)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous