danse kabyle

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 53 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Selecto23, 8 h 10 min, 15 octobre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 54)
  • Auteur

Bonjouuuur!!! comment apprendre a danser kabyle? avez vous des idees?
    merci :mode:

Dziriyatnaute

SAMO

[font=Comic Sans MS] [color=#FF00FF]moi je suis pas kabyle, mais mon mari il est du coups je voulais apprendre pour lui faire plaisir :mm: :mm: :mm: alors, j’ai appris avec ses cousines elle dans tops bien top quoi même moi je commence a mieux métrisé.[/color] [/font]

bonjour les fiiilles !! (oui je suis bien matinale lol) merci pr vos reponses dsl de repondre que mtn ms javais des problemes de mdp et tout ca….. ^^’
    oui moi aussi jessaie de bouger avec la.musique a fond et les ecouteurs 😀 mais jcrois que pr le faire a fond genre mode vibreur faut etre ne avec !!
    boussa les filles ou nharkom zine nchallah 🙂

bonjour Selecto, je suis Kabyle etje ne sais pas dutout danser kabyle mais j’aimerai apprendre moi aussi

Bonne journee

t es comme moi rasiry moi aussi je suis kabyle et je ne dance pas du tout kabyle

sbah khir bnet ! moi je suis pas kabyle par contre ms jaimerai.apprendre parce que ca ft trop classe quoi dans.les mariages et tt… mais on trouve pas sur internet… des videos wela je sais pas :/

bonjour mamapoule,
    J’ai essaye mais rien!! mon mari n’est pas fan..tant mieu 🙂

tu danses pour ton mari? cest mignon 🙂
    oui mais moi cest plus entre copines.quoi ^^

pas trop mais juste pour rigoler

Oui la danse kabyle ds les fetes c’est tres beau

bonjour ma belle moi aussi j ai fait quelques tentatives mais j ai fini par laisser tomber j ai decouvert que je n avais aucun control sur mes fesses q uelles etaient rebelles et qu elles n en faisaient qu a leur tete qui n est pas la mienne :-D))) :-D)))

ouiiii moi aussi mdr xD cest surtt les hanches que je.bouge (faux kabyle mdr)

mamapoule deheketini

tu sais il faut avoir l’habitude d’aller aux fetes de mariage et danser des un jeune age pour maitriser.
    Mon mari me dit c’est tres vulgaire comme danse tout le monde ki branche les yeux aux fesses et moi je deviens mode :enerve: (mon mari n’est pas kabyle)

Dziriyatnaute

SAMO

[font=Comic Sans MS] [color=#9932CC]BJ
    mamapoule tu es super drôle :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

Moi ma belle famille dans leur fêtes ils font une très belle chorégraphie a chaque fois en dirais quelle était prépare à l’ avance.

:,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(
    mon mari dance très bien aussi (il est kabyle d’origine)
    [/color] [/font]

slt les filles!!moi je suis kabyle est je danse tres bien le kabyle j’ai appris avec mes cousines quand on était petites et maintenant on se débrouille très bien!
    mamapoule tu dois dabord contrôlé tes pied ensuite tes fesses si tu reussi a trouvé les bon pa tu reussira a bougé des fesse rebelles :fetes: et ton mari sera content!!!bisou a vous toutes :biztimide:

Dziriyatnaute

SAMO

tres bonne technique j’ai bien noter merci cynthia

non courage a toi Samo jspr que tu reussira

Dziriyatnaute

SAMO

[font=Comic Sans MS] [color=#FF00FF]merci ma belle moi ca va je me débrouille mais c’est juste question de mieux me perfectionne pour faire plaisir a mon homme, :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte: :starmusic: :starmusic: :starmusic: :starmusic: :starmusic: :starmusic: :biztimide: :biztimide: :biztimide: :biztimide: [/color] [/font]

:mode: chapeau bas ma soeur!!ton mari a de la chance d’avoir une femme qui veuille lui faire plaisir c trop choux khmouuusss :biz:

Anonyme

chez nous la danse kabyle est un art ! quand moi et ma cousine on danse a des mariage tout le monde sassoit on es les reines de la piste ! maintenant elle est enceinte alors je ss seule a danser lol jador quand je vais a des mariage damis je vais en robe kabyle bel maharama el fouta et tout les bijoux et je danse tout le monde me regarde ! pour apprendre cest simple sentrainé a la maison pendant des mariage entre cousine et suivre les conseils des grand mere la mienne disais : ne jamais ouvrir les cuisse les gardé séré et bouger le bassin plus que les fesses . en kabylie la danse est une technique de drague les filles ! les mamans yakhtabou a la maniere de dansé si une filles danse bien alors elle dirons que chatra et flifla lol

Dziriyatnaute

SAMO

tresor,

super le critère de présélection. ma belle famille aussi leur mariages sont super des chorographie ,j’adore

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous