danse kabyle

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 53 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Selecto23, 8 h 10 min, 15 octobre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 54)
  • Auteur

Anonyme

samo je sais cest bete comme critere mais cest comme sa ! cest une realité chez les kabyles ma belle mere et fier de moi au mariage NODI TACHATHI !! meme si je suis casé lol faut dire que nous les kabyles on adoooooooooooooore danser et on es sensuel !!!

Dziriyatnaute

SAMO

[font=Comic Sans MS] [color=#9932CC]no HACHA tresor je voulais pas insinue au mot bête no loin de moi, c’est juste pour te taquinée je connais bien comment elle sont nos grandes DAMES moi qui est pas Kabyle,au mariage je m’amuse comme un folle .pardon je voulais pas te boude /,-(( /,-(( /,-(( :biz: :biz: :biz: [/color] [/font]

looool oui la danse comme preselection ben ca se ft partout pas que en kabylie 😀 moi jevite de danser ds les mariages ou jconnais pas trop les familles ou si ceqt pas trop proche lol mais sinn si cest avec mes tantes ou les amies ben la.nhaoulouha.lol
    mais les bons pas alors cest quoi svp! et oui moi je bouge les hanches et le bassin psk les fesses jtrouve ca dur 🙁
    mais oui cest tres beau et sensuel la danse kabyle 😉

oui ta raison tresor on devient reine de piste surtout quand c pas chez les kabyles moi je suis parti a une féte a batna et ils étaient tous envoûté ca leur a plu bcp!!!!!tu es kabyle trésor?

apprends moiiiiii hhhhhh !!!! :bananeverte:

Anonyme

oui cynthia je suis kabyle vrais de vrais et mon fiancer pareil de tigzirt ! jador cette culture ma tenu préféré cest la robe kabyle traditionel iwadiyan jen es de toutes les couleurs je les mise a un mariage au sheraton mais accéssoirisé el fouta + maharama + mandile et tout les bijoux tout le monde me regardé lol meme massi le chanteur kali tu es belle mdr :kiss: jaime cette culture !! alors selecto ma puce je te les dit hanche + bassin voila le secret et surtout BCP dentrainement devant le mirroir avec idir , takfarinas , allaoua

Dziriyatnaute

emraude

Trésor : ça ne me choque ce que tu dis pour la sélection des meilleurs danseuses, c’est une tradition comme y’en a beaucoup d’autres dans de nombreux pays arabo-berebre.

Moi j’adore cette danse, je la trouve magnifique, surtout les duos filles-garçons.

Quand à moi disons que je me débroulle plutôt pas mal :bananerouge: :bananeverte: :bananeduventre:

Je suis mariee a un kabyle mais je n’ai appris ni a parler ni a bouger kabyle :confus: J’adore les voir danser mais allah ghaleb machi sahel liya.

lahi barek tresor donc on est soeur toute les deux lol!!moi je suis d’akbou(Bejaia)!!moi aussi j’adore 7tenu c ce que j’ai mi pendant ma fatha avec tout les bijoux en argent noir et j’ai meme mi le khalkhal!!!
    j’imagine que tout le monde te regardé c une tenu qui attire les regards!!!

C’est un amie qui ma appris, je ne suis pas kabyle mais ça m’intéressait beaucoup. Il faut bouger les hanches au début t’essaye de le faire doucement, après tu accélère petit à petit jusqu’à sentir que tu as le bon rythme et tu fais des petits pas droite/gauche gauche/droite et en fonction de la musique tu bouge tes hanches. Voili voilou j’espère t’avoir aidé 🙂

merciiiiiiii jvais mentrainer mtn :p
    aid.mabrouk les filles !

Dziriyatnaute

mimibelle

les filles vous voulez apprendre a danser? je vous conseille de vous entraîner face a un miroir :yes résultats garanti :yes ( ou rembourser lol )

je ne suis pas kabyle mais je danse comme une pro aussi ( enfin j’ai quand mêmes des origines kabyles quelque part c’est dans le sang c’est pour ça) :pompomgirl:

Dziriyatnaute

SAMO

mimi merci ma belle pour la bonne leçon gratuite :dancer: :dancer: :dancer: :taureau: :taureau:

sahaidek by the way :biz: :biz: :biz: :biz:

saha aidkoum bnet wech chtahtou chwiya :p

en te cherchant des video pour bien apprendre a danser le kabyle je suis tombè sur celle ci et j etait vraiement skotchè car les filles c des espagnoles
    c la premiere video
    et les deux autre c des cours
    [url]http://www.youtube.com/watch?v=UA3zt8NRAIo[/url]
    [url]http://www.youtube.com/watch?v=HfcSUeqRNrw[/url]
    [url]http://www.youtube.com/watch?v=S0E7D3jnL5k&feature=related[/url]

ni la danse kabyle ni dautre danse …………. ch hal nakrah f 3arsse

merci bcp tiziri 😉 cest super gentil !!!
    boussaaaaa <3

J’aiime troop la danse kabyle et les muzik kabyle qui bougent bien sur :lov !! D’ailleur je le suis du côté de mon père 🙂 avant j’arrivais pas puis j’ai appris avec les cousines quand jetaii jeuune beh je suis une proo !! :bananeverte: puis quand ya des mariages & que je danse kabyle ils restent scotché .. j’ai des frissons & D’un coté je suis fieeere de mes origines sans oublié Algeroise aussi 🙂 😀
    Nchallah jproterai une tenue kabyle c’est un rêve !!!! :lov

BONNE DANSE A TOUUS :kiss:

bonjour je suis une jeune fille algerinne je me marie avec un homme kabyle

je veux tellement apprendre a danser le kabyle juste pour mon future mari

je vous raconte mon histoire, une fois on été avec sa famille et ma mere a tizi pour une wa3da et la j'ai vu les fille avec les belle robe kabyle j'ai trop aimé j'ai demandé a mon fiancé de m'acheter une et je l'ai acheté et je l'ai porté sur place

après la fete commence et le femme commence a danser , mais c'est tellement beau que j'été jalouse; mon mari été avec moi et je le voyé voir les femmes dansent avec admiration j'ai senti q'il été tres content de les voir, et il ma dit tu va apprendre aussi la danse kabyle ; là j'été tre touché puisque je ne sais pas danser le kabyl en plus j'été tres jalouse des fille qui danse et mon mari les regarde.

depuis j'ai décider d'apprendre cette belle danse ùmais comment je ne sais pas.

.j'ai pas une qui peu m'aider

je me dérige vers vos pour m'aider s"il vous plais surtout que je me mari prochainement .

des techniques s'il vous plait allez allez les tamazigh

prenez mon message au sérieu merci

salam anonyme ca va???

Alors je ne suis pas kabyle mais je danse comme une vrai kabyle je peux pas te donner de conseil ou t'expliquer comment  j'essaye de te dire comment je fais mais je te jure que je ne sais pas comment t'expliquer lol en ce qui concerne la danse je n'ai pas de problème je danse avec le reggada le chaoui (malgrés que je n'ai pas de ventre) le kabyle tout el hmd sans effort 

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous