danse kabyle

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 53 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Selecto23, 8 h 10 min, 15 octobre.

14 sujets de 41 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur

merci Msirdia93

comment ta appris la danse moi je ne sais pas; apart un peu chawi

je veux le kabylie

anonyme j'ai jamais appris a danser mon corps bouge tout seul  pourtant je suis pas normal j'ai pas beaucoup de forme du jour a

du jour au lendemain j'ai réussi a danser avant quand je portais pas le hijab je danser beaucoup chez moi et les mariage je quittais pas la piste mais maintenant je danse plus trop mais je n'ai pas perdu 

Dziriyatnaute

emraude

Pourquoi utiliser le compte anonyme pour un tel sujet ? Et pourquoi écrire en rouge ?? Il faudrait peut être lire le règlement.

tant mieux pour toi

Dziriyatnaute

Lola

Anonyme,lâche le compte anonyme quand c'est pour discuter de tout et de rien.Et l'écriture en rouge est réservée à la modération.

Abuser du compte anonyme entrainera des sanctions et le changement du mot de passe.

Alors pour ne pas monopoliser le compte et surtout pénaliser celles qui en aurait besoin,respecte le règlement.

Merci de ta compréhension.

J'adore cette danse. Je me laisse porter par la musique et en piste avec  le fota sur les hanches.

En tant que pure kbaylia j’adore cette danse des que jentend du mohamed allaou mes fesses bougent tres seules !!! Ces musiques me donne une energie folle, si je suis a un mariage jai du mal a rentrer sur la piste mais des que j’y suis faut me faire sortir d’urgence j’y met le feu et jla quitte plus !!

Hhahahaah daadou on est zumelle ! Mwa aussi quand je suis branchée on m'arrete plus meme si je fais parfois nptk heureussement j'ai tjrs de longues robes pour masquer le fait que je dance en trichant parfois et en me mettant sur la pointe des pieds alors que la vrai dance kabyle c'est pieds bien à plats et ZWITS RWITS !!! Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef cette dance est une merveille je m'en lasse pas d'ailleurs quand je nettois c'est souvent avec mes bons vieux CD de allaoua, takfarinas ou Gerbas … Idir et Matoub c'est pour la voiture c'est plus apaisant quand je conduis d'ailleurs mes amis qui entendent ça dans ma voiture me disent toujours qu'ils kifffffent

l'idée des vidéo est excellente mais il faut beaucoup de persévérance pour maitriser son corps. Bon courage si tu y arrives.

Anonyme

Salam
    Je suis kabyle ,je sais ni parler kabyle,ni danser kabyle,hchouma’alliya,Lol.

Je prefere la danse orientale .

Anonyme

Salam
    Je suis kabyle ,je sais ni parler kabyle,ni danser kabyle,hchouma’alliya,Lol.

Je prefere la danse orientale .

il faut avoir un très beau déhanché lol

UP 

Bonjour les filles, je voulais vous demander si vous aviez des liens de chansons kabyles qui bougent bcp (bcp bcp, vmt avec bcp de rythme). Je vous remercie d'avance, bisous ! 🙂

14 sujets de 41 à 54 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous