Déclarez votre flamme…à vos parents :coeur: :shy:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Maya67, 19 h 30 min, 29 août.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Salam à touteswink

Je ne sais pas si ce topic a déjà été ouvert mais si ce n'est pas le cas, tant mieux lol

Aujourd'hui je trouve qu'on parle beaucoup de nos conjoints, fiancés, amis etc en disant combien on les aime et combien ils sont importants pour nous mais je trouve qu'on ne parle pas assez de nos parents!!!

C'est pourquoi je voudrais qu'on leur rende hommage par le biais de cette discussion…

Pour ma part je voudrais dire à ma maman combien je l'aime et combien elle est importante dans ma vie car sans elle et bien entendu avec l'aide de Dieu en premier je ne serais pas la femme équilibrée que je suis maintenant. Elle a toujours été là pour nous, mes frères et soeurs et moi, nous préparant de bons petits plats et veillant à ce que nous soyons toujours bien habillés. Mais pour elle l'important résidait aussi dans les valeurs qu'elle nous a inculquées, à savoir le respect, la tolérance, l'entraide et la politesse lolsad

Quant à mon père, mon bien aimé papa, il est sans aucun doute pour moi le modèle de l'homme que toute femme rêverait d'avoir (et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est mon père mais beaucoup de gens le disent).

Il est affectueux, serviable, il est plein d'humour et nous a toujours montré combien il nous aime car il a été orphelin très jeune et n'a donc pas grandi au sein d'une famille soudée. C'est pourquoi il a souhaité reproduire la schéma de la famille qui lui tenait à coeur.

Enfin bref je suis très heureuse que Dieu Tout Puissant m'ait donné la chance de naître dans cette famille et d'avoir eu mes parents. Papa, maman, je vous aime

A vous les filles de déclarer votre flamme si vous le souhaitez

Salam Algericainewink

Je te remercie d'avoir pris la peine d'intervenir sur ce post et permets moi de te dire que c'est très bien ce que tu fais, à savoir déclarer ta flamme en live car comme tu le dis il faut savoir mettre sa fierté de côté et on ne sait jamais de quoi demain sera fait et ce que l'avenir nous réserve…

Pour ma part je n'hésite pas non plus car je vis loin d'eux et ils sont âgés.

Anonyme

De rien Maya,

Tu as raison, je vis aussi loin d'eux et c'est vrai que la je suis devenue encore plus démonstrative lol, mais si j'avais des enfants ça me ferait aussi plaisir de les entendre me dire qu'ils tiennent à moi, c'est toujours mieux avec des mots.

Tout à fait d'accord avec toi Algericaine, moi même étant maman de 2 enfants en bas âge, j'aimerais que plus tard incha Allah ils me montrent leur affection et me disent qu'ils l'aiment

Au passage, j'aime beaucoup ton avatar Algericaine

mes parents c'est les deux personnes que j'aime le plus au monde  il ne se passe pas un jour sans que j'ai un geste d'affection envers eux et je peux pas rester longtemp loin d'eux je ne sais pas comment je vais faire le jour ou je devrai les quitter lol j'ai l'impression d'être encore une enfant quand je suis à leur côté même eux ils ne veulent pas admettre que j'ai grandi et me traite toujours comme si j'étais leur petit bébé.

papa et maman je vous aime trés fort si je suis ce que je suis aujourd'hui c'est grâce à vous je n'ai jamais manqué de rien hamdoulaj et j"éspère pouvoir vous rendre au moins la moitié de tous ce que vous avez fait pour moi je serai toujours la pour vous quoi qu'il arrive je aime de tous mon coeur qu'allah vous garde auprés de moi 

Maya Algericaine, Rabi i khalihomelkom 🙂

Maya ton texte est touchant et tu as raison, il ne faut jamais manquer une occasion de leur rappeler à quel point ils sont importants dans nos vies. Pour ma part, je n'hésite pas à le faire faire en live comme à dit Algericaine, dès que l'occasion se présente 🙂

BarakAllahou fik SemmSoum, je t'en souhaite tout autant incha Allah, tu as 1000 fois raison de dire à tes parents l'importance qu'ils ont pour toi, en plus la piété filiale est une obligation en Islam mais malheureusement beaucoup ont tendance à l'oublier et c'est bien triste

Samsou : ta déclaration était très touchante, que Dieu preserve tes parents incha Allah!

Qu'Il préserve et protège tous les parents incha Allah…

Dziriyatnaute

zinette

mon pere m'as dit un jour on aime pas avec des mots mais avec le coeur et le geste des fois un regard suffit

Ton papa a 1000 fois raison mais de temps a autre c’est bien aussi de laisser des ecrits pour les retrouver un jour…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous