Bienvenue

déco de ma maison

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 78 réponses, 16 participants et a été mis à jour par nadhia, 10 h 42 min, 31 octobre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Membre

tiziri

c jolie les coussin meme le cuivre est jolie sa marchera avec le dorè et le beige tu peux avoir des rideau avec des petite rayaure fine en dorè c jolie aussi

Membre

Sultana

Jte dis merci parceque depuis hier soir je cogite sur ça sans trouvé d’idées, il a fallu que tu le dise marron or que tt s’éclaire pr moi lol

Je vais partir à la recherche de la base, un velours cuivre

Membre

tiziri

pas de quoi sultana j espere qu tu pourra trouvè ton bonheur dans les couleur et tu aura les resultats qu tu voudra

Membre

Feliah

cc les filles re!!!! j'adore ces couleurs sultana

alors ma mère a acheté son nouvo canapé, il est chocolat foncé , il est d'un style moderne, elle a des chaises en velours vertes genre merisier  ,  et un meuble TV en verre noir, un grand lustre en cristal en laiton (doré)

en fait on veut changer le living complétement démodé,  on ne sait pas si on doit rester dans un buffet de style classique, ou changer  également les chaises??? 

on compte aussi acheter une grande theire de style algérois couleur doré (pr être assorti au lustre)

je précise nous sommes obligée d'avoir un grand buffet pour encastrer toute la vaisselle et qu'en france il n'y a pas trop de choix sur les living classiques. 

sultana, tu pourrais mettre une foto de ta table, juste pour avoir une inspiration! merci

Membre

tiziri

feliah pourquoi ne pas pasè au bahut moderne  avec son vaisselier je sais pas combien sa coute mais

sa reste jolie

Membre

Feliah

donc ça veut dire changer les chaises classiques??  je ne sais pas du tout par quoi les remplacé (elles sont pratiquement neuves….) 

en fait ma mère a trop de vaisselles!!! et on n'a plus de placard libre! sinon j'aurais pensé au bahut avec un miroir au dessus. 

Membre

tiziri

feliah elle sont comment  vos chaise

sinon sa m ettonne pas ta maman est une femme algerienne allah ghaleb on adorent la vaisselle

Membre

Feliah

la partie haute de la chaise

oui malheureusement c pourquoi je suis adepte du less is more; 

Membre

Sultana

Feliah, je t’envoie la table par whatsapp

Pour la vaisselle, à ta place j’opterai pour le buffet, le living c trop encombrant je trouve

Sinon finalement j’ai bien réfléchi, la table me plaît tellement que je vais la placer à la place du canapé moderne en velours, y aura donc un coin salon avec le beige, je rajouterai des coussins à motifs cuivre/noir/mordoré, rideaux pareil, et de l’autre côté coin salle à manger avec la table et 6 chaises, pas encore achetées

Donc comme toi Feliah, less is more, comme ça j’ai un espace vide où mes petits pourront gambader à leurs aises.

Membre

Feliah

oui c vrai laisse de l'espace pour tes enfants! ils vont surement faire du vélo chez toi (ma petite soeur en faisait lol) 

je v voir avec un bahut, on a carrément pensé à ça !!! on va essayer de les placer dans des cartons et au placard… j'ai une cave vide dans mon appart, j'ai proposé à mes parents de stocker leurs affaires.

je fais un récap, meuble TV noir, chaises classiques (comme posté) table assorti , canapé cuir chocolat foncé, lustre doré. 

vous voyez un bahut quel couleur ? faut il changer les chaises également?

sultana aurait tu des magasins à conseiller ? 

Membre

nadhia

Up !

Coucou les Valérie Damidot, besoin de vos conseils et inspi..
    J'ai une grande place dans ma salle de bains, j'aurais donc aimé y placer un meuble, mais j'ai aucune inspi et idée du genre de meuble qui pourrait aller (l'idée c'était d'y ranger tous les produits de bain, soin, cosmétiques, serviettes…) Si vous êtes plus inspirées que moi, des idées photos seraient les bienvenues ! Merci 🙂

Membre

joullanar

comme toi nadhou je pensé a ca cafit qlq jours

Membre

nanette

tu peux y mettre des paniers pour les produits

Membre

tiziri

nanette j ai beaucoup aimè ta deuxieme photo

moi j ai pensè a un meuble en pvc surtout avec un enfant tu aura toujour besoin d endroit pour le rangement

Membre

nanette

oui titi c ce que je compte mettre dans ma salle de bain en algérie comme ça chacun a son étagére

Membre

nadhia

Merci Nanette :biz: j'ai peur que ça prenne la poussière les meubles ouverts même si j'aime beaucoup, j'aimerais bien un mix des 2, j'pense une partie fermée et une autre ouverte..

Si vous avez d'autres idées encore ce serait super 🙂

Joulla t'es pas inspirée toi non plus ?

Membre

Feliah

comme je l'ai dit à imana  prend une colonne fermé,

j'ai ça chez moi en blanc c propreet tu peux tout encastré . tu peux en trouvé facilement 

mais évite de l'acheté à conforama car elles sont très dur à monter (nivo défaut) 

Membre

nanette

Je t’en prie nadhia c’est vrai que la il faut toujours prendre la poussière j’y avais pas pensé

Membre

nadhia

Oui Nanette après ça dépend comment c'est chez toi.. Chez moi j'ai énormément de poussière malheureusement, le linge de bain faudrait que je le range dans un endroit fermé après le reste il faudra juste nettoyer quotidiennement.. J'ai un espace assez large et j'voudrais que ça soit esthétique en même temps, j'ai aucune idée de l'ambiance que je voudrais dans ma salle de bains 🙁

Feliah, j'suis d'accord pour les meubles confo ! Sinon pour la colonne bonne idée mais comme je disais j'ai un espace assez large, il va me rester de la place, j'aimerais en profiter pour faire le plus de rangement possible pour optimiser cet espace au max, puis si je peux le faire en 1 voire 2 meubles max ce serait bien..

J'vais aller voir sur pinterest si y a pas des idées..

Membre

joullanar

nadhou la ou je suis pas le choix et surtout faut que jevite le max la poussieire

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 79)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils