Décoloration des cheveux ou décapge, vous en pensez quoi ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Safatchanderli, 17 h 14 min, 25 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Auteur

Les filles depuis un moment je pense oser faire une décoloration pour avoir une base blonde comme mon avatar, et vu que j’ai jamais essayé, j’ai peur de regretter, surtout que j’ai des cheuveux trés fins et aussi de n’avoir pas le résultat que je veux.
    Quelqu’un a déja essayé et si oui chez quelle coiffeuse ?

Anonyme

Attention avec la décoloration ici en France les coiffeurs ne te rendent pas blonde à une seule scéance, il le font au fur et à mesure,et avecl a decoloration tu risque d’avoir le cheveux orange si tu as une base foncé et en plus de te bruler les cheveux

J’ai une base de nature chatain clair, mais en ce moment ils sont colorés avec du blod, et avec des méches blonds trés trés clairs,

justement miss houta, j’ai vraiment peur de les abbimer mais je veux un résultat que je pense que la décoloration est un passage obligatoire mais j’hésite vraiment et je ne connais pas de coiffeuses dignes ici à alger

Dziriyatnaute

oceanemimi

Coucou Bassma, ma cousine en a déjà fait et ça lui a abimé grave les cheveux, mais bon elle a des cheveux secs et colorés plusieurs fois.

Anonyme

Fais un balayage blond très fin Bassma, c’est beaucoup plus joli et c’est moderne.

[img]http://img338.imageshack.us/img338/641/sarahjessicaparker2.jpg[/img]

Anonyme

commence par faire des reflets c’est beaucoup moins agressif car il y a le rincage la pose de decolorant est pas longue et elle te rince à la coloration de la couleur que tu veux, moi j’avais fait ça à Tlemcen et ça ne m’a pas abimer le cheveux.
    Et ensuite essaye de t’acheter ce masque :

[img]http://pics2.ds-static.com/prodimg/213293/300.JPG[/img]

t’as vue océan :ohh:, et coté résultat couleur c’été comment?.
    Arbiyaa dommage j’arrive pas à voir ta photo je suis au travail

Anonyme

Bassma, si tu peux tape sur google balayage blond cheveux chatains clairs

Je te conseille d’aller chez une coiffeuse qui utilise de bons produits. Une fois j’ai fait des mèches en Algérie, mes cheveux ne ressemblaient plus à rien. Ils étaient abîmes. Mais bon si tu choisis un bon salon, tu ne devrais pas avoir de soucis…

N’oublies pas d’hydrater tes cheveux au maximum avant la décoloration !

Bises

Miss houta, c’est ce que je fais d’habitude, mais voila je veux un truc [b]plus osé[/b] , mais pour ton masque je n’ai jamais croiser ni dans les magazins de cosmétiques ni chez la coiffeuse.
    Arbiyya ça fait toujours effet de cheuveux méchés mais la je veux des cheveux blonds trés clairs( comme sur mon avatar)
    Madura t’as raison il faut savoir ou mettre ses pieds avant de donner ses cheveux surtout pour ce genre de coloration.

Dziriyatnaute

oceanemimi

Ben ce n’était pas térrible, enfin entre les deux couleurs il n’y avait pas une grande différence, je n’ai d’ailleurs pas compris pourquoi elle a voulu décolorer :confus:

Dommage pour ta cousine océan, et pourtant dans la rue je voie des jeunes femmes avec des cheveux blond colorés super bien réussi, comment elles font 😕 :confus:

Anonyme

ah j’ai vu tu es à Alger pardon, en France il se vend peut être que tu le trouvera à Alger.

Mais va chez une coiffeuse même si tu dois payer cher pas grave l’essentiel tu n’auras pasle cheveux bruler

Anonyme

Bassma, vas voir un visagiste, il te conseillera.

Un blond clair même les européennes ne peuvent pas toutes le faire, alors sur une méditéranéenne …

Je t’aurai conseillé de faire un balayage très très fin, bien fondu dans tes cheveux chatain clairs, ça te donnera une 1ère impression, si ça te plait continue!

miss houta, ce n’est pas le probléme d’argent qui géne, mais de trouver cette coiffeuse qui m’assure le résultat que je veux avoir,
    Arbiya je suis habituée au blonds et j’ai plus mes cheveux naturels,; je m’explique, d’habitude j’ai ce genre de résulatat sur mes cheveux
    [img]http://spacecoiffure.unblog.fr/files/2010/04/1002043.jpg[/img]
    mais maintenant je veux un résultat d’une couleur blonde (pile poile que mon avatar) pas effet méchés

Dziriyatnaute

oceanemimi

Bassma j’aime bcp le résultat sur la photo, prk tu veux changer 🙁

parceque je suis sur ce style depuis des années et je veux me faire une nouvelle tete

Dziriyatnaute

oceanemimi

Ah d’accord, je comprends mieux, ben si ta coiffeuse t’as déjà réussi les mèches (s’ils sont aussi beaux que sur la tof) pourquoi tu ne lui demandes pas conseil ?

Anonyme

J’arrive pas à voir la photo au travail,

Alors va voir un visagiste et coloriste, qu’il te fassent la décoloration petit à petit, le décapage ça se fait plus tellement ça agresse les cheveux, en tout cas en France, ma soeur a fait ça et cétait sublime et cheveux intactes.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous