Décoloration des cheveux ou décapge, vous en pensez quoi ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Safatchanderli, 17 h 14 min, 25 février.

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur

Océan j’ai exactement ce que tu voies ,c pas si difficile de les avoir) le secret de jolie méches blonds clairs c’est pas les méches eux meme mais c’est la base des cheveux et meme la qualité du produit, il faut pas avoir une base loin du ton des méches que tu metteras et ma coiffeuse met des méches par défaut sur toute les tetes et sur la couleur que tu désire sans te conseiller que ça t’ira ou non, moi je fais ma base chez moi et je vais chez elle je demande le ton de méches que je veux, elle elle te conseille pas du tout.

salut ma cher moi j’ai les cheveux châtain claire j’aime la coloration la dernière que j’ai faite un miel avec des meches blonde et je t’assure que sa était beau mais mes cheveux deviennent fragile et cassant alors sache que chaque fois que tu airas vers le plus claire sa abime encors vos cheveux si tu veux fais la couleur qui ressemble un peu a ta base sa fairas plus naturelle et plus beaux moi j’ai pas fais de couleur safais une année et pas de sechoire et tout le monde me demande comment sa se fais; des cheveux en santé sa fais rêver ma cher laisse les les reposer :makeup:

je sais rose , je les touches que tous les 04-05mois mais c’est clair que je ne le ferai que si je serai rassurée que j’aurais pas mes cheveux dans mes mains en sortant de la coiffeuse, et les cheveux colorés surtout clair demande beaucoup d’entretiens, les nourir avec un masque et des huiles mais ça vaux la peine si le résultat est satisfaisant.

oui ma cher et pour ce la je te consiel des soin naturelle bain d huile ,des cure de la levure de bière. car ils seront sec
    fais une coloration sans ammoniaque et sois belle choisis un shampoing sans sulfate surtout le silicone comme ça tu seras plus satisfaite bsahtek ma soeur :starmusic:

Bassma quelle est ta couleur de cheveux actuellement?

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Bassma, en tant que professionnelle, je te déconseille la décoloration. 9a abîme les cheveux et tu n’auras jamais un blond comme tu le souhaite car l’Algerie est un pays chaud et le blond vire.
    Ta couleur est très belle d’après la tof et essayes de faire des mèches fines sur toute la chevelure et ça ira.
    Même avec la décoloration des grandes marques de cosmétique, tu auras des cheveux morts. Alors, réfléchis bien.

je rejoint ce que dit cherazad la decoloration c une tuerie pour les cheveux alors le decapage je n’en parle meme pas
    moi je serais toi je mise sur les meche blonde tu en fait plein et utilise de bon produit tu sera pas catastropher

merci beaucoup charazad et bainem, j’appréhende le décapage, car je sais que je risque d’etre trés déçus, je vais peut etre me contenter de ce que je fais d’habitude /,-(( :,-(

Anonyme

Rien de plus joli que des cheveux naturels et sains…Par pitié,ne fais pas de décapage ni rien..ça tue le cheveux.
    Ils sont de quelle couleur?

magalie je l’ai dis en haut, ils sont déja teintés avec des méches blonds trés clair

Bonsoir Bassma , stp peux-tu m’informer sur la teinture que tu utilise comme couleur de base s’il te plait ? 🙂 j’aime beaucoup tes cheuveux méchés j’aimerais beaucoup obtenir le même résultat . Merci de me répondre

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous