Dziriya magazine › Forums › Forum Déco › Décoration et arrangement salle de bain
@ imena je t'en prie ah oui avec les affaires de monsieur ça va etrepour la place
@feliah oui c joli laba mais les prix trés hot on est allés avec mes parents en 2012 pour acheter la faience de leur cuisine
oui nanette
il faut que tu jettes ce que tu n'as plus besoin , si tu veux je peux t'aider à trouver de la place, tu me montres par MP. j'ai un pb avec les maisons encombrées, car j'ai vécu toute ma vie serré, malgré que mes parents ont un grand appart.
je suis totalement dacor avec feliah ,faut pas trop s'emcombrer , et opter pour un seul meuble qui peut tout ranger .
et pour celle qui ont des enfants ,évitez de mettre le séchoir ou tout objet éléctrique dans la SDB ,ça peut étre trés dangereux.
Fellah merci je t’enverrai des photos par MP . merci 🙂
Lysou j’ai même pas de m!ace pour un meuble à part les colonnes toute fine.
REGARDE ça imana,ça peut t'inspirert
un petit meuble sous le lavabo
Merci lysou elle est pas mal la petite colonne ,je dois trouver qqch qui ne se fixe pas au mur ma proprio ne veux pas qu’on trou les murs . mais sympa l’idée
sympa la proprio
Ouais c’est la seule chose qu’elle ait refusé, mais bon je fais avec. dommage.
dans ce genre là, mais à ikea y'a que des meubles à fixer aux murs.
Lysounette j’aime bien ce que ‘as posté…c’est très joli
et trés pratique .
y a pas ce genre de meuble ici en algérie,mais c'est fesable, c'est trés simple,faut juste avoir le diamétre de courbure du lavabo.
Oui ..c’est moderne ,et originale..et tres pratique
Ma petite nanette j’avais zappé ce topic
Quand je parlais de cuisine encastré c’est parceque une amie a récupéré l’appartement de sa maman a son dece une vrai maniac est propre malgré ca en faisant sauter la cuisine c’était degueu dans les rainures et derrière contre le mur
Certes la cuisine avait 20ans mais bon voilà quoi
Quand ce n’est pas encastré tu lave partout et tu ne te tape la honte quand on vient te demonter ta vieille cuisine :-D)))
C’est ma hantise
Input your search keywords and press Enter.